Me voici avec un gros problème sur le dos. Je suis en 3.41 avec une PS3Key. Hier j'ai installé Assassins Creed Brotherhood sur mon disque dur interne avec Multiman et j'ai suivi le tuto dispo sur LS forum :
http://www.logic-sun...rmware-341.html
J'ai donc du installer le PKG pour la BLES00909. Le jeu ce lance pas de problème mise à part le son à cause de mon Lecteur HS.
Bref, j'éteint la console et en la redémarrant, surprise le XML freez au bout de 5 seconde. Plus rien ne bouge. Apres plusieurs redémarrage rien a faire sauf que quelque fois les sous menu tournent à l'infini au lieu de freezer.
Je décide de me connecter sur l'autre compte de la ps3 et la magie, le menu se lance correctement. Je peux donc sauvegarder le système. Mais l'autre compte reste critique (beugé).
Que me conseillez vous de faire ??
Je pense que c'est le PKG qui plante le système a chaque démarrage, mais j'ai supprimé le jeu et rien a faire ! (ou peut bien se trouver le fichier installer liée au PKG ??
Dois-je tout réinstaller ? Si oui, une sauvegarde du système peut-elle etre faire ?? Car ceci risque de sauvegarder aussi le Beug ??
Un grand merci a vous.
Modifié par Sanctu, 25 juillet 2011 - 08:56.