Pour répondre aux devins, je dit que personne ne peut prévoir combien va durer l'éventuelle combine pour aller au PSN, alors dire que ça durera une semaine ou je ne sais combien de temps c'est un peu lourd lol.
On est pas devins, mais juste réaliste
Tu crois vraiment que Sony va laisser de nouveaux les Possesseurs de CFW rentrer sur le PSN et absolument ne rien faire ?
Je ne veux pas être pessimiste ou détruire tous tes espoirs, mais ce n'est absolument pas la politique de Sony. Pour lui, un possesseur de CFW est une personne qui ne payent pas ses jeux donc il ne voit pas pourquoi il l'autoriserait à aller sur le PSN avec un jeu qu'il n'a probablement pas payer.
Tu pourras donc être certain que Sony trouvera une nouvelle parade et qu'il fera une nouvelle MAJ qui bloquera à nouveau le PSN
Pour ce qui est de ceux qui redoutent le jour de la sortie , parce qu'ils prévoient une avalanche de questions soi-disant bêtes, je leur répond qu'il n'auront qu'à télécharger le CFW et s'en aller, rien ne les oblige à les lire ces questions et encore moins à y répondre, donc faut arrêter de critiquer les autres et se prendre pour des pros du hack.
Pour ma part,et dans la mesure du possible,je répondrai à toutes les questions
Comme le dit chip hazard, ce n'est pas qu'on a pas envie de répondre aux Questions, c'est que les Personnes viennent poser une question alors que la réponse est soit dans la News, soit qu'elle a déjà été répondu plusieurs fois.
Si maintenant ils ne savent pas lire, qu'ils ne viennent pas poser de questions.
Si tu regardes bien les News proposant un Nouveau CFW ou un accès au PSN, tu verras que la plupart de ceux qui posent une question, la réponse a déjà été donné plusieurs fois mais qu'ils sont tellement fainéants de lire les commentaires précédent qu'ils préfèrent faire un nouveau Post.
On ne critique donc pas les autres ou on se prends pour des pros du Hack, c'est juste que nous on essaye de lire se qu'il y a d'écrit dans la News plutôt que de prendre se que l'on ne connait pas et essayer de l'installer sans même savoir si c'est compatible avec notre matériel (d'ailleurs tu verras le jour de la Sortie, qu'il y aura des personnes qui demanderont s'ils peuvent le mettre directement sur un 3.55, s'ils peuvent jouer avec des jeux récents alors que se sera écrit clairement dans la News que non.)
Maintenant, si tu veux t'amuser à répéter 100 fois la même chose, libre à toi d'y passer ta journée mais tu verras que tu te lasseras de répondre toujours à la même question alors que tu viens d'y répondre dans le post précédent
EDIT :
@ JoLie_FleuR : Tu aurais peux être dis la même chose, mais il y a des façons de faire pour que cela passe mieux
Une attaque ouverte (comme tu l'as faites) envers un modo/admin qui a passé une sale journée et tu te retrouves soit en Prévisu si tu as de la chance ou en BanLand si sa journée à été très mauvaise.
Les modos/admins sont des personnes comme tout le monde. Tu peux donc t'amuser à critiquer leurs avis comme tu le ferais avec une autre personne, mais saches que la limite à ne pas franchir est souvent plus faible et qu'il faut donc faire plus attention à se qu'il faut dire (j'ai déjà eu des petites joutes verbales avec des modos/admin et ça s'est toujours bien finis parce que je n'ai jamais été grossier ou insultant
)
Modifié par Diablo62, 24 juillet 2011 - 19:11.