Aller au contenu

Photo

CFW JaicraB JFW DH : le PSN Retail sera de retour

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2011 - 17:58

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley

<strong class="bbc">Hello,

Merci pour la news. ;)

<span style="color: #0000FF">Serait-il possible d'avoir le lien vers l'article ou le post source de cette info svp car je ne l'ai pas trouvé !</span></strong>

Oui moi aussi je le veux bien. J'avais vu que le Payload Cobra était terminé dans un autre article.

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">

dante995

Pour ce qui est de ceux qui redoutent le jour de la sortie , parce qu'ils prévoient une avalanche de questions soi-disant bêtes, je leur répond qu'il n'auront qu'à télécharger le CFW et s'en aller, rien ne les oblige à les lire ces questions et encore moins à y répondre, donc faut arrêter de critiquer les autres et se prendre pour des pros du hack.

Pour ma part,et dans la mesure du possible,je répondrai à toutes les questions</div></div>

béni sois tu

et et je dis que si TOUS LES MODOS et les relous etaient comme toi alors on aurait un site avec un staff génial mais bon c'est pas le cas

on a des relous en masses et des modos ... des modos...

Écoute mon pote t'as cas devenir modo ou même aller aider sur le fofo et tu verras que t'en aura vite marre. Les mêmes questions qui se répètent 100 fois sur une page c'est le quotidien.

Bref le sujet est clos. Au passage si un modo pouvait supprimer mon double post. Merci (et Cantique vide ta boîte a MP please ;) )

Modifié par Cantique, 24 juillet 2011 - 18:20.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:24

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Paris
A la rentrée , je parie qu'il y aura déjà une solution pour un CF3.6X/3.7X :fire: , même si ce CF reste très intéressant , malheureusement tout le monde ne peut pas downgrade en 3.41 ( ceux qui ont acheté leur console en 3.50 par exemple)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:29

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
vivement qu'il sorte se cfw en attendent il permettra plus que les cfw 3.55 même si se n'est pas beaucoup sa permettras d'exploiter la console au mieux en attendant les trouvailles sur un cfw 3.6X
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:41

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news ^^ un cfw qui sort enfin des sentiers battus, ,hormis le psn qui n' a aucun interet a mes yeux ,vu la faible durée des failles en general sur ce pont là ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:43

lv2patcher

lv2patcher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Juste une petite question !

Pour vous, qu'elle est la meilleur solution pour downgrader en 3.41 depuis un Cfw3.55 ?

Méthode QA, etc.... ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:43

Tomboss

Tomboss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Alors là, il serait bien que l'on m'explique car la source n'est certainement pas DemonHades.org, j'ai eu la confirmation !!!

C'est pas pour faire des embrouilles mais j'aimerai vraiment connaître la source de cette news...
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:44

JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
@Diablo62 je sais très bien, sa aurai été N.Sarkozy que je lui aurai dit la même chose !
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:46

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages

Pour répondre aux devins, je dit que personne ne peut prévoir combien va durer l'éventuelle combine pour aller au PSN, alors dire que ça durera une semaine ou je ne sais combien de temps c'est un peu lourd lol.

On est pas devins, mais juste réaliste ;)
Tu crois vraiment que Sony va laisser de nouveaux les Possesseurs de CFW rentrer sur le PSN et absolument ne rien faire ?
Je ne veux pas être pessimiste ou détruire tous tes espoirs, mais ce n'est absolument pas la politique de Sony. Pour lui, un possesseur de CFW est une personne qui ne payent pas ses jeux donc il ne voit pas pourquoi il l'autoriserait à aller sur le PSN avec un jeu qu'il n'a probablement pas payer.
Tu pourras donc être certain que Sony trouvera une nouvelle parade et qu'il fera une nouvelle MAJ qui bloquera à nouveau le PSN ;)

Pour ce qui est de ceux qui redoutent le jour de la sortie , parce qu'ils prévoient une avalanche de questions soi-disant bêtes, je leur répond qu'il n'auront qu'à télécharger le CFW et s'en aller, rien ne les oblige à les lire ces questions et encore moins à y répondre, donc faut arrêter de critiquer les autres et se prendre pour des pros du hack.

Pour ma part,et dans la mesure du possible,je répondrai à toutes les questions

Comme le dit chip hazard, ce n'est pas qu'on a pas envie de répondre aux Questions, c'est que les Personnes viennent poser une question alors que la réponse est soit dans la News, soit qu'elle a déjà été répondu plusieurs fois.
Si maintenant ils ne savent pas lire, qu'ils ne viennent pas poser de questions.

Si tu regardes bien les News proposant un Nouveau CFW ou un accès au PSN, tu verras que la plupart de ceux qui posent une question, la réponse a déjà été donné plusieurs fois mais qu'ils sont tellement fainéants de lire les commentaires précédent qu'ils préfèrent faire un nouveau Post.

On ne critique donc pas les autres ou on se prends pour des pros du Hack, c'est juste que nous on essaye de lire se qu'il y a d'écrit dans la News plutôt que de prendre se que l'on ne connait pas et essayer de l'installer sans même savoir si c'est compatible avec notre matériel (d'ailleurs tu verras le jour de la Sortie, qu'il y aura des personnes qui demanderont s'ils peuvent le mettre directement sur un 3.55, s'ils peuvent jouer avec des jeux récents alors que se sera écrit clairement dans la News que non.)

Maintenant, si tu veux t'amuser à répéter 100 fois la même chose, libre à toi d'y passer ta journée mais tu verras que tu te lasseras de répondre toujours à la même question alors que tu viens d'y répondre dans le post précédent ;)

EDIT :

@ JoLie_FleuR : Tu aurais peux être dis la même chose, mais il y a des façons de faire pour que cela passe mieux ;)
Une attaque ouverte (comme tu l'as faites) envers un modo/admin qui a passé une sale journée et tu te retrouves soit en Prévisu si tu as de la chance ou en BanLand si sa journée à été très mauvaise.

Les modos/admins sont des personnes comme tout le monde. Tu peux donc t'amuser à critiquer leurs avis comme tu le ferais avec une autre personne, mais saches que la limite à ne pas franchir est souvent plus faible et qu'il faut donc faire plus attention à se qu'il faut dire (j'ai déjà eu des petites joutes verbales avec des modos/admin et ça s'est toujours bien finis parce que je n'ai jamais été grossier ou insultant ;) )

Modifié par Diablo62, 24 juillet 2011 - 19:11.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:49

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Passions:Développement
Effectivement la source de cette News serait la bienvenue.
Question : si on downgrade de 3.55 à 3.41, les jeux installer avec patch (fix) 3.55 ne seront plus fonctionnels ?
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:51

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

uestion : si on downgrade de 3.55 à 3.41, les jeux installer avec patch (fix) 3.55 ne seront plus fonctionnels ?

Il me semble qu'avec le downgrade de toutes manières tu perd TOUTES tes données sur ta play , que ça soit jeux installé, démos, musiques , vidéos, sauvegardes etc.. ( à confirmer)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 18:56

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley

Question : si on downgrade de 3.55 à 3.41, les jeux installer avec patch (fix) 3.55 ne seront plus fonctionnels ?

Il faudra mettre les eboot pour 3.41 et les SFO en 3.40.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 19:28

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
C'est vraie , rien trouvé aussi sur www.demonhades.org . Ou faut être enregistré sur le site pour d'autres news .

Bon , en tout cas merci de là news . Les jeux psn c'est très intéressant . PSN même pas là peine de rêver .
Vivement là sortie . Mais septembre , d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer .
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 19:32

Tomboss

Tomboss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

C'est vraie , rien trouvé aussi sur www.demonhades.org . Ou faut être enregistré sur le site pour d'autres news .

Non il ne faut pas être enregistré, car la news ne viens pas de la-bas. Un admin du site en question me l'as confirmé...
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 19:47

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
si il faut être enregistré

http://www.demonhade...be1f43303c7ccb0

http://www.demonhade...hp?f=282&t=4826

Modifié par nounours_59, 24 juillet 2011 - 19:47.

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 20:09

Tomboss

Tomboss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Et ou est la mention du psn retail sur tes liens... :S
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 20:15

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
les jeux en 3.6 passerons?

Image IPB

• Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 20:48

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

les jeux en 3.6 passerons?

Non , seulement les jeux 3.56 et inférieur..
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 21:40

pahaldj

pahaldj

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 3 messages
C'est Bien joli tout sa, sa s'annonce bien pour l'avenir de la scene underground Ps3
Mais soit dit en passant, ne sortez pas trop d'information et sortez le sans prévenir,
sony prendra deja sa comme une claque dans la gueule et sera pris au dépourvu,
En ce moment Sony vous attend de pied ferme ^^
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 21:45

Falcon47

Falcon47

Correcteur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Lieu:Agen (47)
Article corrigé.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 21:52

Playman30

Playman30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Ce en 3.55 peuvent toujours downgrader avec le QA flag non ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)