X360key : mise en ligne d'une FAQ
Posté 24 juillet 2011 - 14:29
ils mettent le focus sur toutes sortes de fonctionnalités, sauf la plus importante : le xbox live.
Et en plus ils ont le toupet de déclarer dans leur FAQ : "les possesseurs de lecteurs 0225+ peuvent profiter de tous les avantages du xKey sans avoir à changer de PCB ou attendre un hack"
A sa sortie je veux être aux premières loges pour voir de quel réel avantage ils parlent. Parce que le gros avantage généré par le PCB de remplacement on le connait tous tres bien.
Plus ça va et plus je doute.
Posté 24 juillet 2011 - 14:35
je parlais pour refaire un fw origine avec sa clefs ba oui sinon tu est obliger de démonté pour le x360keysCitation
Pas sur compare en cemoment combien de fois on est obliger de reflasher les lecteurs, la vrai question est :Bonne nouvelle, je pense également à une sortie d'ici septembre mais d'ici le hack 225 sera finalisé et devrait couter moins cher.
live possible ou pas la feras toute la différence.
Posté 24 juillet 2011 - 14:36
De toute façon live ou pas la question reste la,Ce qui m'amuse avec la team xkey, c'est qu'ils ne font jamais systématiquement allusion au live quand ils parlent de leur produit (sauf si vraiment on leur pose la question).
ils mettent le focus sur toutes sortes de fonctionnalités, sauf la plus importante : le xbox live.
Et en plus ils ont le toupet de déclarer dans leur FAQ : "les possesseurs de lecteurs 0225+ peuvent profiter de tous les avantages du xKey sans avoir à changer de PCB ou attendre un hack"
A sa sortie je veux être aux premières loges pour voir de quel réel avantage ils parlent. Parce que le gros avantage généré par le PCB de remplacement on le connait tous tres bien.
Plus ça va et plus je doute.
La vrai solution 1 console pour le live est une autre pour le x360 keys le vrai potentiel est la comme pour le jtag ( même si on est loin de cette dernière avec le x360keys)
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 24 juillet 2011 - 14:46
Posté 24 juillet 2011 - 15:47
C'est quand même dommage parce que pour quelqu'un qui n'en a pas pas c'est un double investissement.
Posté 24 juillet 2011 - 16:20
de toute façon il faudra ouvrir la console pour installer la partie interne, je constate que beaucoup de gens ne se rende pas compte de la partie interne du lizard, sa ne se branche pas sur le port usb il faut regarder les tutosCela confirme que le x360key sera capable de dumper tout seul après un moment, mais qu'au début il faudra des outils tel que x360USB ou 360lizard.
C'est quand même dommage parce que pour quelqu'un qui n'en a pas pas c'est un double investissement.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- lereal aime ceci
Posté 24 juillet 2011 - 16:21
Citation
Au premier abord oui, mais dans le temps il est possble que non.Bonne nouvelle, je pense également à une sortie d'ici septembre mais d'ici le hack 225 sera finalisé et devrait couter moins cher.
1 flash 50, DVD DL 20 les 25 = 70
X360KEY 100 + dump de la clé + DD tu en as pour 180 je dirai !
Donc la sol du flash est pour moi la plus rentable.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 24 juillet 2011 - 16:42
Citation
Citation
Au premier abord oui, mais dans le temps il est possble que non.Bonne nouvelle, je pense également à une sortie d'ici septembre mais d'ici le hack 225 sera finalisé et devrait couter moins cher.
Sauf que pour le X360 Key = mise à jour par clé usb ou carte SD je pense
Pour le flash = mise a jour = démontage de la xbox : sa devient soulant
Donc moi personnellement, je préfère largement le X360 Key
Posté 24 juillet 2011 - 17:35
Oui c'est bien dommage que les gens lisent les news à moitié parfois, c'est pas une solution tout en 1 où on a rien a faire. Mais bon le démontage en soit n'est pas un problème. 'est plus chiant d'acheter : "x360key+lizard+outils de démontage" ke simplement " x360key+outils"Citation
de toute façon il faudra ouvrir la console pour installer la partie interne, je constate que beaucoup de gens ne se rende pas compte de la partie interne du lizard, sa ne se branche pas sur le port usb il faut regarder les tutosCela confirme que le x360key sera capable de dumper tout seul après un moment, mais qu'au début il faudra des outils tel que x360USB ou 360lizard.
Posté 24 juillet 2011 - 18:53
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 24 juillet 2011 - 21:29
Mon flasheur m'a envoye le fichier contenant la cle (fichier compresse Orig)
seulement lorsqu'il a sauvegarde ce fichier ma console etait deja flashee. Est-ce que je pourrais utiliser ce fichier sur le X360 que j'ai commandé ??
Sinon comment refaire un OFW ??
merci de votre eclairage!!
Posté 24 juillet 2011 - 22:35
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 25 juillet 2011 - 00:09
Posté 25 juillet 2011 - 00:14
ca fait des semaines quelle est sur le site off cette faq...ls a du retard ..
Par contre, quand Razkar publie une news à 3:06 du matin, tu viens pas nous féliciter...
Et au passage, pourquoi ne proposes tu pas de news pour permettre à LS de "ne pas être en retard" comme tu le dis ?
Bref, commentaire qui ne sert rien... La critique est facile...
Posté 25 juillet 2011 - 08:19
Guest_seb 62500_*
Posté 25 juillet 2011 - 09:03
Bonsoir j ai une question sur cette info :
Mon flasheur m'a envoye le fichier contenant la cle (fichier compresse Orig)
seulement lorsqu'il a sauvegarde ce fichier ma console etait deja flashee. Est-ce que je pourrais utiliser ce fichier sur le X360 que j'ai commandé ??
Sinon comment refaire un OFW ??
merci de votre eclairage!!
Tu charge ton cfw dans jungle, ensuite, trouve toi un OFW (donne nous la ref de ton lecteur) que tu charge dans target firmware, puis spoof source to target et enfin save to file.
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Bonne nouvelle, je pense également à une sortie d'ici septembre mais d'ici le hack 225 sera finalisé et devrait couter moins cher.</div></div>
Au premier abord oui, mais dans le temps il est possble que non.</div></div>
Donc la sol du flash est pour moi la plus rentable.</div></div>
Sauf que pour le X360 Key = mise à jour par clé usb ou carte SD je pense
Pour le flash = mise a jour = démontage de la xbox : sa devient soulant
Donc moi personnellement, je préfère largement le X360 Key
Oui, voilà, je pense que quand on economise sur le prix des jeux, il faut pas etre radin, et on peut investir un peu plus sur le coté pratique
Modifié par Yoshee, 25 juillet 2011 - 09:35.
Messages combinés, attention la prochaine fois !
Posté 25 juillet 2011 - 09:08
Ca reste assez cher !C est clair , ce sera un bon investissement mais tout le monde ne pourra pas se le payé , ca reste assez chere !
D'apres les annonces de la team lecture par le hdd + xbox live, donc plus de disque a graver et forcement plus facile d'acces pour les gens je ne trouve vraiment pas ca couteux
Posté 25 juillet 2011 - 09:09
Citation
Citation
Je pense que pas mal de personnes ont déjà un disque dur externe (pour ma part un dd de 1To blindé de jeux), et pour ce qui est du dump de la clé la majorité des gens qui investissent dans le xkey ont déjà un lecteur flashé, donc aussi le dump de leur lecteur, pour les autres ca viendra par la suite, donc c'est pas si onéreux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)