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Un moteur graphique pour Homebrew en cours de développement


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21 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2011 - 14:35

#1
Adrayh

Adrayh

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Les prochains Homebrews sur la Playstation 3 sont sur le point d'obtenir un nouveau moteur graphique. En effet, c'est SnakePlissken, leader du groupe PMW Nation, qui nous fait partager quelques images. Le moteur graphique est développé pour l'auto Nation PMW, jeu vidéo intitulé "NATION PMW le jeu vidéo". A l'heure actuelle, très peu d'informations ont été révélées mise à part que ce sera un FPS (First Personal Shooter). A savoir que les développeurs pourront intégrer ce moteur graphique dans une grande variété de type de jeu.

 

Voici les fonctionnalités du moteur graphique :

 

:~~A version of the engine as well as its tool chain will run well under all modern versions of Windows, from Windows 95 to the new Windows Vista. If you have Linux, it works with that too. But compiling the data to work will be horrible and time consuming
:~~ Free-Looking free-view ( up-down, left-right ) pseudo-3D rendered environment
:~~ a since of basic objects that a player can interact with move, push, pull,ect.
:~~ ACS based event scripting
:~~ in game hub’s
;~~ Colored sector lighting.
;~~ Custom monsters, weapons, and items.
;~~High resolution textures.
;~~ High resolution
;~~ Many, many extensions to ACS
;~~ music formats: Ogg Vorbis, MOD, XM, IT, S3M, MIDI, and MP3,MUS.
;~~ More sound formats: FLAC MP3 and WAVE can be used for sound effects.
;~~ texture formats: PNG and JPEG are both useable for artwork.
. ;~~ Translucency (regular and additive).
;~~ Full-featured joystick/gamepad support under Windows. With other device support in development.
;~~ player network games using UDP/IP to server support, including team-based game play.
;~~ light effects, including dynamic lights, bright maps, and glowing flats
;~~ As of now: md2 and md3 model support.
;~~ True color support
;~~fog, deep water.
:~~ film focus effects
;~~ Jumping.
;~~ crouching
;~~ Crosshairs.
The works.

 

A première vue, c'est une très bonne nouvelle, les captures d'écran sont magnifiques pour un Homebrew :

 

 

 

 


Modifié par Adrayh, 24 juillet 2011 - 21:50.

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Posté 23 juillet 2011 - 14:48

#2
tatemate

tatemate

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Très joli! Ca va être cool pour les devs ! :)
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Posté 23 juillet 2011 - 15:13

#3
Keylargo

Keylargo

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Du beau boulot, sony devrait méditer sur ce type d'initiative,voire, les encourager...
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Posté 23 juillet 2011 - 15:41

#4
shadow_shd

shadow_shd

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Très sympa comme idée ;)

"Le moteur graphique est développé pour l'auto Nation PMW jeu vidéo intitulé" : euh, en français, ça donne quoi ?? :-)
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Posté 23 juillet 2011 - 15:47

#5
Millenium

Millenium

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prometteur ! :)
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Posté 23 juillet 2011 - 16:01

#6
Manethon

Manethon

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une bonne nouvelle pour les team qui veulent se lancer dans des projets à petit budget, les licences des moteurs coûtent cher
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Posté 23 juillet 2011 - 16:08

#7
Philmore

Philmore

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C'est ce qu'il maquait ;)
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Posté 23 juillet 2011 - 16:50

#8
maxaille

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A quand un portage de UDK ? :P
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Posté 23 juillet 2011 - 17:47

#9
Rahow

Rahow

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pas mal pour les développeurs

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Posté 23 juillet 2011 - 18:53

#10
crash251

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merci pour la news , que du bon pour les Devs

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 23 juillet 2011 - 20:40

#11
JeJe04

JeJe04

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De magnifiques graphismes pour la Wii, donc des graphismes "valables" sur PS3. ;)
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Posté 23 juillet 2011 - 22:26

#12
gogeta76

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oui en effet , c'est une très bonne initiative ... merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
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Posté 24 juillet 2011 - 00:19

#13
AT2B

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A première vue, c'est une très bonne nouvelles, les captures d'écrans sont magnifiques pour un Homebrews :

c'est vrai que c'est super beau, on dirait des graphismes de N64 héhé !
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Posté 24 juillet 2011 - 01:43

#14
rim-k06

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Citation

A première vue, c'est une très bonne nouvelles, les captures d'écrans sont magnifiques pour un Homebrews :
c'est vrai que c'est super beau, on dirait des graphismes de N64 héhé !

XD tu là dit! c'est la première chose que j'ai penser des graphisme à la zelda OOT ><
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Posté 24 juillet 2011 - 02:58

#15
Yoshee

Yoshee

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Ca promet... ;)
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Posté 24 juillet 2011 - 06:48

#16
Peach Hawk

Peach Hawk

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Joli travail impressionnant !
Beaucoup de pistes s'offrent aux développeurs sur ce modèle.
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Posté 24 juillet 2011 - 08:37

#17
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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:~~A version of the engine as well as its tool chain will run well under all modern versions of Windows, from Windows 95 to the new Windows Vista.

Vista, new ??? MDR!
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Posté 24 juillet 2011 - 13:27

#18
Pepecastil

Pepecastil

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Largement suffisant pour un minecraft ps3 ^^
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Posté 24 juillet 2011 - 21:50

#19
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

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Corrigé.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
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Posté 25 juillet 2011 - 00:06

#20
lulu78

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haha bientot on verra un counter strike sur ps3 + Xlink Kai = le bonheur des PS3 crackés lol
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
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