Après la solution d'écriture sur les lecteurs LiteOn (0272/0225 principalement) des Slim grâce aux Hackeurs russes )seulement à condition que le chip sur le lecteur soit un MXIC), c'est cette fois-ci c'est une boutique brésilienne qui nous poste une vidéo sur YouTube. Cette vidéo montre que l'écriture sur les chip Winbond se passe correctement, la solution sera proposée par la boutique Cursos-Games aux alentours des 15-20 dollars est sera disponible dès jeudi prochain, sous forme d'un Addon ainsi qu'un logiciel.
Plus d'info d'ici les prochains jours...
Voici apparament l'explication du fonctionnement :
Bien, pour ceux qui ne le savent pas la puce MT a un BIOS en ROM. Dans ce BIOS il y a des informations qui interdisent la lecture et l'écriture.
Cette puce comporte un petit espace Flash à la fin duquel est inscrite la protection Lock qui empêche l'enregistrement "0x8C".
C'est à ce moment précis qu'entre en action le micro contrôleur 12c508. Ce dispositif utilise une porte/ouverture digitale avec la capacité d'actionner des circuits internes à faible ampérage.
Résistance à court-circuit par cycles synchronisés de façon à ce que le voltage reste toujours correct.
Tout cela pour obtenir une instabilité sur le BUS SPI interne de la puce, lui faisant penser que le mémoire flash est "blank".
Unlock Slim Winbond avec la méthode de Cursos Games.
Merci à Ctrolon pour la traduction
Merci a Seb 62500 pour l'info