Aller au contenu

Photo

profil et donnée

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 21 July 2011 - 12:05

nadbar

nadbar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour a tous, j'ai fais l’acquisition d'une xbox 360 jtag flashé j'ai donc décidé d'abandonner ma 360 flashé pour jouer sur le live avec ( faire mise a jour 13146 ) , j'ai mit sur clé USB save + profil histoire de ne pas les perdre j’aimerais savoir si il y a un risque de ban en jouant avec mon profil sur clé USB avec ma jtag et l'autre ( qui me sert pour le live) dites moi si vous ne comprenez pas cordialement.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2011 - 12:38

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Salut,

Sur ta console "Clean" tu a un profil, tu peut tout à fait transférer ce profil sur ta Jtag afin de conserver les données (succès ou sauvegardes) et jouer tranquillement avec en ayant pris soins de bloquer toutes connexions au "XboxLive" sur ta Jtag mais en aucun cas il ne faut faire l'inverse.

A partir du moment ou un profil a été sur une Jtag, il doit y rester...!!! Il ne faut plus transférer ce profil sur une console "Clean" pour aller sur le live.

Des données s'enregistrent sur le Disque Dur ainsi que dans le Cache.

Je ne tenterais jamais cela, meme si tu supprime du Disque Dur tout ce qui touche au Jtag et vider le Cache en pensant éliminer toutes traces, cela peu être très risqué pour le Live...

Si tu te sert de FSD, XexMenu d'emulateur de Homebrews, XBLA ou autres, cela resteras visible par Microsoft dès que tu connecteras ton profil sur le Live et tu risque un bannissement de ton compte.

Ce message a été modifié par Corsica94 - 21 July 2011 - 14:05.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 21 July 2011 - 16:10

nadbar

nadbar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
merci beaucoup pour l'explication
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)