ou as-tu trouve le micro pour usb? nul-part? je le savais. car il n'y en a pas. il n'y a k'un transceiver usb, vas-y, fais un clone!C'est la copie parfete de la infectus. C'est exactement les meme composant si vous remarquer. Enfin bon au moins le hack avance encore une fois avec un enorme pas

ProgSkeet en ligne!
Débuté par allstarcrew, juil. 21 2011 10:42
24 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2011 - 23:38
Posté 22 juillet 2011 - 08:14
Bonjour bonjour à tous 
Il sera possible de downgrader les PS3 (FAT) qui sont en 3.66 ? J'étais bien moi en CFW 3.55 Kmeaw, mais un jour ma stupide soeur à fait une mise à jour -_-"
En tout cas, merci pour le news

Il sera possible de downgrader les PS3 (FAT) qui sont en 3.66 ? J'étais bien moi en CFW 3.55 Kmeaw, mais un jour ma stupide soeur à fait une mise à jour -_-"
En tout cas, merci pour le news

Posté 22 juillet 2011 - 09:43
Oui effectivement, excuse moi je voulais pas detruire le proger, il est genial continuer comme sa les gars, esperont que cela va ammener tres loin sur la scene ps3 et autre aussi
Posté 22 juillet 2011 - 13:47
cool ce nouveau concurrent ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 12 octobre 2011 - 09:03
Bonjour, effectivement la dernière version de progskeet 1.1 Crystal Blue edition .
Et j'ai déjà l'acheter ce produit par digimaniaz , mais est-ce que il y a tutoriel details pour fonctionner ?
PS: mon PS3 à la version 3.70 .
Merci d'avance .
Et j'ai déjà l'acheter ce produit par digimaniaz , mais est-ce que il y a tutoriel details pour fonctionner ?
PS: mon PS3 à la version 3.70 .
Merci d'avance .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)