Tu chauffe l'epoxy et tu gratte ensuite tu soude sur une des deux pattes car elle ce touches entre ellesJe veux bien souder par dessus mais le problème il ya de la colle blanche sur les pattes du PCB
Unlock Russian Tool : enfin le flash des 0225 et 0272 sans matériel (màj3)
Posté 21 July 2011 - 18:11
Posté 21 July 2011 - 18:18
Posté 21 July 2011 - 18:26
Tu ouvre jungleflasher apres onglet mtkflash ensuite intro/device id puis tu eteind et rallume ton ck3 ton chip est reconnu 0x72Quelqu'un peut me donner la me"thode exact pour passer mon 0225 en vendor jungleflasher svp
Tu fais une lecture du firmware tu charge le lt+1.9
Ensuite lance le programme russe en mode admin et rentre le numéro I/O port en haut a gauche de jungleflasher exemple 0x8000 tu ecrit juste 8000
tu clique read statut puis unlock et apres tu fait write
Posté 21 July 2011 - 18:29
Quelqu'un peut me donner la me"thode exact pour passer mon 0225 en vendor jungleflasher svp
moi pour le passer en vendor je clique sur intro device id je repond non a la premiere question de JF puis je met oui a la seconde et tout de suite après avoir mis oui je débranche\rebranche l'alim du lecteur et voila il passe en vendor
Posté 21 July 2011 - 18:56
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 21 July 2011 - 19:00
Citation
Quelqu'un peut me donner la me"thode exact pour passer mon 0225 en vendor jungleflasher svp
moi pour le passer en vendor je clique sur intro device id je repond non a la premiere question de JF puis je met oui a la seconde et tout de suite après avoir mis oui je débranche\rebranche l'alim du lecteur et voila il passe en vendor
je ne comprend pas je fai la meme chose que toi mais le mien ne passe pas? tu utilise un ck3 ? moi j'utilise l'alim de ma xbox
Posté 21 July 2011 - 19:02
pour le pcb il faut obligatoirement le clé dvd ? moi je n'arrive meme pas a l'avoirBon pas terrible tout ces retour, je vais acheter du pcb en attendant ....
Posté 21 July 2011 - 19:08
Citation
Citation
je ne comprend pas je fai la meme chose que toi mais le mien ne passe pas? tu utilise un ck3 ? moi j'utilise l'alim de ma xbox
non je n'utilise pas le ck3 mais bien l'alim de la xbox comme toi et oui pour le pcb te faut récupéré la clé dvd avent de remplacer le pcb
Posté 21 July 2011 - 19:28
Guest_seb 62500_*
Je pense que des que ce sera integré a JF ca ira bcp mieux, et surtout des que ce sera fonctionnel avec l usb pro , car rappellons le
C4eva, TX, et autres nous ont assez dit que le 0225 n etait compatible qu avec tres peu de chip !!!
Posté 21 July 2011 - 19:30
est ce que tu as essayer la manip russe quand je met la résistance de 10ohm et lorque j'allume la xbox, la led general de la xbox clignote vite alors que d'habitude sans la resistance dca demarre normalement.Citation
Citation
Citation
non je n'utilise pas le ck3 mais bien l'alim de la xbox comme toi et oui pour le pcb te faut récupéré la clé dvd avent de remplacer le pcb
Posté 21 July 2011 - 19:41
sinon pour ton prob avec la résistance la tu bien souder comme indiqué sinon essaye d'augmenter ta résistance
Posté 21 July 2011 - 19:53
merci d'ouvrir un topic sur le forum stp tu pollue un peu la news. il y a matière sur LS en tuto pour récupérer la clé merci.!Citation
est ce que tu as essayer la manip russe quand je met la résistance de 10ohm et lorque j'allume la xbox, la led general de la xbox clignote vite alors que d'habitude sans la resistance dca demarre normalement.Citation
Citation
Citation
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 21 July 2011 - 20:00
Posté 21 July 2011 - 20:03
quelqu'un a essayé probe 2 resistance 18ohm, en mode mra , poussooir enfoncé et pointe probe dans le trou?
OUI moi popoV
Mise a jour gratuite*
Posté 21 July 2011 - 20:13
Guest_seb 62500_*
J ai 3 PCB en tests, je vais appliquer la methode ce week end, au pire changement de CM par une compatible adieu l usb pro
Posté 21 July 2011 - 20:16
Mise a jour gratuite*
Posté 21 July 2011 - 20:40
Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !
Flash xbox 360 grenoble
Posté 21 July 2011 - 20:48
Guest_seb 62500_*
Car si on lis divers forum, on pourrais penser que le PMT vient de la team Maximus , hors pas du tout ca vient d un hackeur russe...
Posté 21 July 2011 - 20:50
Pour ceux qui ont du mal a passer le 0225 en vendor mode , la manip "phat key" et mpx01 permet d'arriver a ce statut.
Peux tu m'expliquer cette methode STP, pour eviter de trop polluer la news tu peut me repondre la dessus many95870@hotmail.com merci
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)