Unlock Russian Tool : enfin le flash des 0225 et 0272 sans matériel (màj3)
Posté 20 juillet 2011 - 23:17
Posté 20 juillet 2011 - 23:21
Posté 20 juillet 2011 - 23:27
Posté 20 juillet 2011 - 23:28
Posté 20 juillet 2011 - 23:28
ces vrai que je vois aussi dans le log de JF la meme reference status 0x8c met sa donne rien pour moi.pour l'instant jai test en VIA et Intel, meme resultat (toujours 8C sur le soft russe) donc je vais test avec une resistance differente (variable histoire de trouver la bonne valeur)
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 20 juillet 2011 - 23:30
Faut pas souder le pin juste aprés la piste couper je crois?? non?Au secours je suis dans le caca, j'ai voulu tester la méthode, mais j'ai eu un grave problème. J'ai bien coupé le piste j'ai soudé la résistance comme convenue mais ca n'a pas marcher, j'ai donc revérifier la soudure et en fait elle nétait pas bien souder mais malheurs, le bout de piste est partie et le petit trou c59 aussi je peu plu rien souder dessus. Le pire c'est que je n'avait même pas réussi a récupérer la clé, J'aimerais une solution SVP. Je n'ai pas essayer mais a votre avis le lecteur marche quand même avec les originaux sans la piste ? pourrais-je récupérer au moins le clé pour pouvoir changer carrément la carte (méthode team xecuter) SVP SVP je suis en stress
- natpat44 likes this
Posté 20 juillet 2011 - 23:34
Posté 20 juillet 2011 - 23:35
Donc j'ai pu flasher en remplacent le PCB, j'avoue, je suis un lâche ...
Mais bon ça fait quand même depuis 20h que je suis dessus, et je me suis engueuler avec ma femme et le bébé qui pleure donc c'est pas le top pour faire les tests, donc j'avoue ma défaite, je suis vaincu.
J'opte pour l'achat de nouveau PCB qui sera beaucoup moins compliqué et moins chiant =)
Sinon mon prob, toujours pas résolue, je verrais ca demain bonne soirée
Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
www.parasite-eve.fr
- natpat44 likes this
Posté 20 juillet 2011 - 23:35
Au secours je suis dans le caca, j'ai voulu tester la méthode, mais j'ai eu un grave problème. J'ai bien coupé le piste j'ai soudé la résistance comme convenue mais ca n'a pas marcher, j'ai donc revérifier la soudure et en fait elle nétait pas bien souder mais malheurs, le bout de piste est partie et le petit trou c59 aussi je peu plu rien souder dessus. Le pire c'est que je n'avait même pas réussi a récupérer la clé, J'aimerais une solution SVP. Je n'ai pas essayer mais a votre avis le lecteur marche quand même avec les originaux sans la piste ? pourrais-je récupérer au moins le clé pour pouvoir changer carrément la carte (méthode team xecuter) SVP SVP je suis en stress
Photo
Posté 20 juillet 2011 - 23:38
Bonne nuit et toi !!bon ben moi j'ai un vieux PCB d'une slim 95 que j'ai vendu qui était spoofer
Donc j'ai pu flasher en remplacent le PCB, j'avoue, je suis un lâche ...
Mais bon ça fait quand même depuis 20h que je suis dessus, et je me suis engueuler avec ma femme et le bébé qui pleure donc c'est pas le top pour faire les tests, donc j'avoue ma défaite, je suis vaincu.
J'opte pour l'achat de nouveau PCB qui sera beaucoup moins compliqué et moins chiant =)
Sinon mon prob, toujours pas résolue, je verrais ca demain bonne soirée
Posté 20 juillet 2011 - 23:43
Tu es le premier d'une longue serie je sent tu as le droit exceptionellement de dire "preum's"ça ne change pas la problème, la piste est carrément partie il manque 3 mm et ne fera donc plus jamais contact avec le pin
Tu peut repiquer la piste de l'autre coté du PCB , malheureusement pour toi ca s'annonce coton si tu as araché la piste, les soudures de l'autre coté etant trééééés hard a cause du chip juste à coté.
Posté 20 juillet 2011 - 23:45
Au secours je suis dans le caca, j'ai voulu tester la méthode, mais j'ai eu un grave problème. J'ai bien coupé le piste j'ai soudé la résistance comme convenue mais ca n'a pas marcher, j'ai donc revérifier la soudure et en fait elle nétait pas bien souder mais malheurs, le bout de piste est partie et le petit trou c59 aussi je peu plu rien souder dessus. Le pire c'est que je n'avait même pas réussi a récupérer la clé, J'aimerais une solution SVP. Je n'ai pas essayer mais a votre avis le lecteur marche quand même avec les originaux sans la piste ? pourrais-je récupérer au moins le clé pour pouvoir changer carrément la carte (méthode team xecuter) SVP SVP je suis en stress
Et voilà. ça ne fait que commencer.
Arrêtez le massacre.
Librasoft Tourne une page...
- tribale76, xXTechnoLoverXx and lifte31 like this
Posté 20 juillet 2011 - 23:48
Posté 20 juillet 2011 - 23:49
Posté 20 juillet 2011 - 23:50
massacre à la fer à souder est de retourEt voilà. ça ne fait que commencer.
Arrêtez le massacre.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- tribale76 likes this
Posté 20 juillet 2011 - 23:53
2 - Reliez à la masse un fil avec la résistance de 10 ohms (C59 cercle orange)
Tout y est
Ce message a été modifié par daka357 - 20 juillet 2011 - 23:54.
Posté 20 juillet 2011 - 23:56
Posté 21 juillet 2011 - 00:00
okk Mais La masse c'est vers le Haut ? Desolé si la question vous parait bête ^^
Ce sont les parties pointillées ,hors pistes ,du PCB regardes bien sur la photo ce que rejoint la résistance (trait bleu)
Posté 21 juillet 2011 - 00:06
Alors je coupe la piste apres, je relie a la masse avec une résistance.
Et encore une question ^^ La Résistance je soude au fil ??
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)