Aller au contenu

Photo

Unlock Russian Tool : enfin le flash des 0225 et 0272 sans matériel (màj3)

• Please log in to reply
463 replies to this topic

Posté 20 July 2011 - 23:17

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)
Ok, moi j'ai fais plusieurs tests pour dumper ma clé avec ma VIA, rien à faire...
En réfléchissant, j'en ai une seconde chez moi une VIA, je vais la tester au cas ou XD
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:21

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :
pour l'instant jai test en VIA et Intel, meme resultat (toujours 8C sur le soft russe) donc je vais test avec une resistance differente (variable histoire de trouver la bonne valeur)
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:27

tieum88

tieum88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
je me pose une question dite moi si je me trompe mais en passant le lecteur en mode vendor sa débloque le lecteur pour écrire le firmware LT 1.9 dessus non ???
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:28

MANY95870

MANY95870

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Au secours je suis dans le caca, j'ai voulu tester la méthode, mais j'ai eu un grave problème. J'ai bien coupé le piste j'ai soudé la résistance comme convenue mais ca n'a pas marcher, j'ai donc revérifier la soudure et en fait elle n’était pas bien souder mais malheurs, le bout de piste est partie et le petit trou c59 aussi je peu plu rien souder dessus. Le pire c'est que je n'avait même pas réussi a récupérer la clé, J'aimerais une solution SVP. Je n'ai pas essayer mais a votre avis le lecteur marche quand même avec les originaux sans la piste ? pourrais-je récupérer au moins le clé pour pouvoir changer carrément la carte (méthode team xecuter) SVP SVP je suis en stress
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:28

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,147 Messages :
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...

pour l'instant jai test en VIA et Intel, meme resultat (toujours 8C sur le soft russe) donc je vais test avec une resistance differente (variable histoire de trouver la bonne valeur)

ces vrai que je vois aussi dans le log de JF la meme reference status 0x8c met sa donne rien pour moi.

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:30

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :

Au secours je suis dans le caca, j'ai voulu tester la méthode, mais j'ai eu un grave problème. J'ai bien coupé le piste j'ai soudé la résistance comme convenue mais ca n'a pas marcher, j'ai donc revérifier la soudure et en fait elle n’était pas bien souder mais malheurs, le bout de piste est partie et le petit trou c59 aussi je peu plu rien souder dessus. Le pire c'est que je n'avait même pas réussi a récupérer la clé, J'aimerais une solution SVP. Je n'ai pas essayer mais a votre avis le lecteur marche quand même avec les originaux sans la piste ? pourrais-je récupérer au moins le clé pour pouvoir changer carrément la carte (méthode team xecuter) SVP SVP je suis en stress

Faut pas souder le pin juste aprés la piste couper je crois?? non?
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:34

decter65

decter65

Sunriseur

• Technicien
  • 177 Messages :
Quelqu'un pourrait Faire un tuto, montrant ou couper les piste, mettre la resistance ... Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:35

CalebFR

CalebFR

Sunriseur

• Technicien
  • 42 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
bon ben moi j'ai un vieux PCB d'une slim 95 que j'ai vendu qui était spoofer XD
Donc j'ai pu flasher en remplacent le PCB, j'avoue, je suis un lâche ...

Mais bon ça fait quand même depuis 20h que je suis dessus, et je me suis engueuler avec ma femme et le bébé qui pleure donc c'est pas le top pour faire les tests, donc j'avoue ma défaite, je suis vaincu.
J'opte pour l'achat de nouveau PCB qui sera beaucoup moins compliqué et moins chiant =)

Sinon mon prob, toujours pas résolue, je verrais ca demain bonne soirée :)

Parasite-Eve France - La référence des sites français sur les jeux Parasite-Eve
www.parasite-eve.fr

• Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:35

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)

Photo ;)
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:37

MANY95870

MANY95870

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
ça ne change pas la problème, la piste est carrément partie il manque 3 mm et ne fera donc plus jamais contact avec le pin
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:38

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :

bon ben moi j'ai un vieux PCB d'une slim 95 que j'ai vendu qui était spoofer XD
Donc j'ai pu flasher en remplacent le PCB, j'avoue, je suis un lâche ...

Mais bon ça fait quand même depuis 20h que je suis dessus, et je me suis engueuler avec ma femme et le bébé qui pleure donc c'est pas le top pour faire les tests, donc j'avoue ma défaite, je suis vaincu.
J'opte pour l'achat de nouveau PCB qui sera beaucoup moins compliqué et moins chiant =)

Sinon mon prob, toujours pas résolue, je verrais ca demain bonne soirée :)

Bonne nuit et toi !!
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:43

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :

ça ne change pas la problème, la piste est carrément partie il manque 3 mm et ne fera donc plus jamais contact avec le pin

Tu es le premier d'une longue serie je sent XD tu as le droit exceptionellement de dire "preum's" :D

Tu peut repiquer la piste de l'autre coté du PCB , malheureusement pour toi ca s'annonce coton si tu as araché la piste, les soudures de l'autre coté etant trééééés hard a cause du chip juste à coté.
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:45

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud

Et voilà. ça ne fait que commencer.

Arrêtez le massacre.

Librasoft Tourne une page...

Posté 20 July 2011 - 23:48

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3,134 Messages :
surtout que la, il est facile de récupérer la clé. il faut au moins les fichiers d'origine avant de se lancer dans des expériences douteuses.. après si le pcb est hs il y a toujours celui de tx
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:49

decter65

decter65

Sunriseur

• Technicien
  • 177 Messages :
une fois la piste coupé il faut relier le trou c59 avec quoi ? merci
  • Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:50

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Et voilà. ça ne fait que commencer.

Arrêtez le massacre.

XD massacre à la fer à souder est de retour
Spoiler

• Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:53

daka357

daka357

€€==iNeeDmoneY==€€

• Members
  • PipPipPip
  • 380 Messages :
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money

2 - Reliez à la masse un fil avec la résistance de 10 ohms (C59 cercle orange)

Tout y est ;)

Ce message a été modifié par daka357 - 20 July 2011 - 23:54.

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

• Retour en haut

Posté 20 July 2011 - 23:56

decter65

decter65

Sunriseur

• Technicien
  • 177 Messages :
okk Mais La masse c'est vers le Haut ? Desolé si la question vous parait bête ^^
  • Retour en haut

Posté 21 July 2011 - 00:00

daka357

daka357

€€==iNeeDmoneY==€€

• Members
  • PipPipPip
  • 380 Messages :
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money

okk Mais La masse c'est vers le Haut ? Desolé si la question vous parait bête ^^

Ce sont les parties pointillées ,hors pistes ,du PCB regardes bien sur la photo ce que rejoint la résistance (trait bleu) ;)

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

• Retour en haut

Posté 21 July 2011 - 00:06

decter65

decter65

Sunriseur

• Technicien
  • 177 Messages :
D'ack ;) alors je récapitule (pour etre sur ^^)
Alors je coupe la piste apres, je relie a la masse avec une résistance.
Et encore une question ^^ La Résistance je soude au fil ??
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)