Aller au contenu

Photo

Mise à jour 13599 : Backups AP25 à nouveau bloqués (Maj2)

• Veuillez vous connecter pour répondre
446 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2011 - 14:15

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages

A force de re-graver les jeux AP2.5, il serrai mieux de les achetés ^^

A bon par ce que tu n'achètes pas tes jeux ? ...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:16

Kira249

Kira249

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 797 messages
il vont nous faire pété un cable avec leurs ap 2.5 au pire pour une fois je vais belle et bien me payer mw2 et voila d'ocas il ne coute plus qu'une misére comme sa ap 2.5 bye bye ><
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Spoiler

résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:21

Piticat

Piticat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
oui c'est une solution comme une autre, mais aprés ce sera tout les jeux qui auront cette protection et on pourra dire byebye au lecteur flashé.
Aprés je pense que même avec le xkey on aura le souci, comme il faut la clé de notre lecteur, il suffira a MS de sortir une mise a jour changeant la clé du lecteur et hop on la dans le baba ...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:21

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Et bien, en tout cas on va avoir de quoi s'occuper

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:23

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 messages
Merci pour les explications SoulHeaven, j'avais tout lu oui, mais je viens de relire le post (FAQ) que j'ai link plus haut car il a été mis à jour et certaines réponses ne sont plus du tout les mêmes et vont plus dans ton sens en effet.

Microsoft a vraiment fait très fort sur ce coup...

Par contre j'avais bien compris que l'AP25 pourrait être activé sur n'importe quel jeux, la question que j'me pose dans ce cas est : pourquoi ne l'activent-il que sur 6 jeux puisque apparemment celle-ci est vraiment efficace contre le piratage.

Et ben... Depuis le temps que j'me fais harceler par les potes et que j'leur disais d'attendre le nouveau 0800 pour être tranquille avec Black Ops, y'en a plus d'un qui vont être blasés :P

Et j'étais loin d'être le seul à avoir compris ça :/
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:28

Xenome

Xenome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Voila, a mon tour j'ai une belle erreur de mise à jour.

IMPOSSIBLE DE LANCER LA MISE A JOUR. SI LE PROBLEME PERSISTE, RENDEZ VOUS SUR www.xbox.com/support.

CODE ETAT: 335A - 351F - 1380 - 0703 - C000 - 0099

Je suis en firmware LT+ 1.1 avec lecteur lite on 934x avec une xbox fat elite 120go.

Je vais tenter de remettre le fw d'origine, mettre la mise à jour et reflash en LT+1.9.

A dans une heure, au moins

EDIT: Je tiens à dire que je n'étais pas flaggé, ni banni auparavant, j'avais fait la verif avec le secdata.bin et aucune info

Modifié par Xenome, 19 juillet 2011 - 14:32.

Xbox Phat Elite 120 go flashée LT+ lecteur Lite-On
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:29

aurel9z350

aurel9z350

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Pour ceux qui ont : 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099 on ne reverras plus jamais le live ? ='(
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:34

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
aurel faut attendre.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:37

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
ah , il nous lache plus crosoft .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:39

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ils sont pas marrants :S

Tant pis ^^

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 14:58

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Merci pour les explications SoulHeaven, j'avais tout lu oui, mais je viens de relire le post (FAQ) que j'ai link plus haut car il a été mis à jour et certaines réponses ne sont plus du tout les mêmes et vont plus dans ton sens en effet.

Microsoft a vraiment fait très fort sur ce coup...

Par contre j'avais bien compris que l'AP25 pourrait être activé sur n'importe quel jeux, la question que j'me pose dans ce cas est : pourquoi ne l'activent-il que sur 6 jeux puisque apparemment celle-ci est vraiment efficace contre le piratage.

Et ben... Depuis le temps que j'me fais harceler par les potes et que j'leur disais d'attendre le nouveau 0800 pour être tranquille avec Black Ops, y'en a plus d'un qui vont être blasés :P

Et j'étais loin d'être le seul à avoir compris ça :/

En effet, mais c'est pas faute d'essayer de le faire comprendre. Pour bcp de monde, abgx c'est la référence.

Mais quand on fait de la rétention d'information, moi je trouve qu'on perd en crédibilité. et c'est exactement ce qu'ils leur arrivent.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:03

OniMeZoU

OniMeZoU

Possesseur de l'Anneau

• Shining VIP
  • 877 messages
  • Lieu:Strasbourg
On va rigoler quand ils vont activer le challenge AP 2.5 sur tous les anciens jeux XD
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:11

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Bon une question me vient a l esprit a lisant vos posts ?

A quoi va donc servir le firmware BENQ 0800 ? :)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:11

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
à rien lol :)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:12

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 291 messages

On va rigoler quand ils vont activer le challenge AP 2.5 sur tous les anciens jeux XD

c'est clair, et ca finira surement par arriver.

PS: quelqu'un a reussi a refaire un erase/write sur un 9504 passé en 0272? j'arrive a le faire passer en 0x72 mais JF plante a chaques fois lors du erase/write (au pire il fini par me donner un chip ID 0x)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:15

GaMeS_360

GaMeS_360

Sunriseur

• Technicien
  • 65 messages
C'est le moment de stopper les backups, Microsoft a compris comment nous faire chier.
Live sur une 360 avec des jeux originaux et une autre 306 pour les backups sans live.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:30

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Je rejoint soul sur l'intégralité de l'explication du fonctionnement de l'AP25, :P vue la rétention je me demande comment tu as fais pour choper ces détails :P

tout simplement à mon avis ils font payer les éditeurs pour une sécurité en plus, c'est pour ça que ça concerne pas tous les jeux, ça risque d'être aussi le cas pour la XGD3
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:34

SoulmateKarim

SoulmateKarim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut j'ai fait la mise a jour sur ma FAT LT1.9 impec aucun blem , j'ai branché mon capteur kinect il m'a demandé une mise a jour aussi et on dirait que l'interface kinect fin quelques petits trucs ont changé dont peut etre c'était pour kinect la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:35

becks7

becks7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 293 messages
acheter deux xbox et c'est tout!
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 15:35

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages

Si les hackers continuent, ça arrivera sans doute. Faut s'attendre à devoir foutre nos backups à la benne :( et surtout acheter nos jeux.

Bon une question me vient a l esprit a lisant vos posts ?

A quoi va donc servir le firmware BENQ 0800 ? :)

A rien comme l'a expliqué SoulHeaven plus haut. C'est du tape-à-l’œil pur et dur comme aime le faire C4eva. Cela reviendra à patcher nos jeux à chaque MAJ du dash.

C'est le moment de stopper les backups, Microsoft a compris comment nous faire chier.
Live sur une 360 avec des jeux originaux et une autre 306 pour les backups sans live.

C'est pas trop le problème vu que le LT 1.9 est visiblement stealth. Mais par contre si le challenge AP25 est activé dans tous les jeux, on pourra bien aller sur le live autant de fois qu'on le veut vu que le flash des lecteurs sera mort.

oui c'est une solution comme une autre, mais aprés ce sera tout les jeux qui auront cette protection et on pourra dire byebye au lecteur flashé.
Aprés je pense que même avec le xkey on aura le souci, comme il faut la clé de notre lecteur, il suffira a MS de sortir une mise a jour changeant la clé du lecteur et hop on la dans le baba ...

Non non, la clé restera toujours la même. Cette clé reste unique, il ne faut pas la changer. Quand au x360key, ça sera vraiment le dernier recours. Mais bon, M$ semble avoir tellement de l'avance par rapport aux hackers qu'ils vont le bloquer direct par une update sans doute :(

Enfin tout ça pour dire que moi les consoles de jeux, c'est terminé. Marre de dépenser du fric dans des accessoires de flash pour qu'ils finissent obsolètes 6 mois plus tard. Tout ça, c'est que pour le bunissess et la next-gen des consoles, ça sera sans moi ;) Moi ça sera PC de gamer à 700 € + jeux crackés :) Ne le prenez pas mal mais fallait que ça sorte :)
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)