Mise à jour 13599 : Backups AP25 à nouveau bloqués (Maj2)
Posté 19 juillet 2011 - 13:32
oui si la maj 13599 est passée tu peux faire la maj pour jouer au jeux en ligne.
Même pour Call of Juarez The Cartel qui viens juste de sortir, yavais eu déjà une petit maj du jeu ya 3jours et la juste après cette de 13599 cest le seul jeu qui me demande ?
Posté 19 juillet 2011 - 13:32
Posté 19 juillet 2011 - 13:33
Posté 19 juillet 2011 - 13:34
heureusement que peu de jeux (pour le moment !) sont concernés.
Posté 19 juillet 2011 - 13:34
De toute maniere perso j'estime que les joueurs de BO ou MW2 en ligne passent suffisamment d'heures sur ces jeux pour les acheter (au moins en occaz)
Posté 19 juillet 2011 - 13:35
Posté 19 juillet 2011 - 13:36
Posté 19 juillet 2011 - 13:38
Posté 19 juillet 2011 - 13:39
Posté 19 juillet 2011 - 13:40
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0099 Cette erreur se produit en cas d'altération ou de modification de votre console. Votre console ne peut plus se connecter à Xbox LIVE, installer des mises à jour de logiciels ou lire de nouveaux jeux qui nécessitent une mise à jour de son logiciel.
Débranchez physiquement le câble réseau ou retirez l'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 de la console.
Vous pouvez effectuer les étapes suivantes pour désactiver la connexion automatique afin de pouvoir jouer hors connexion. Pour désactiver la connexion automatique :
- Redémarrez la console.
- Sélectionnez Non si vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.
- Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette.
- Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Profil.
- Sélectionnez Préférences de connexion.
- Désactivez la connexion automatique du profil.
- Appuyez sur la touche B de la manette pour revenir à l'Interface Xbox.
La console peut désormais lire vos jeux existants hors connexion. Toute nouvelle tentative de connexion à Xbox LIVE ou de mise à jour du logiciel de la console entraînera une erreur.
Ce message a été modifié par MadFlasher - 19 juillet 2011 - 13:45.
Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)
Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur
me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^
Région 62000
Posté 19 juillet 2011 - 13:48
E81 sur une reversed JTAG.
Donc pour l'instant pas de mise à jour possible de 360 Games Patcher
Librasoft Tourne une page...
Posté 19 juillet 2011 - 13:51
Il fallait le prévoir car y a jamais de petite MAJ avec microsoft ^^
Euh tu es sérieux là?Non tu as tout faux.
Il n'y a pas de secteurs AP25 à proprement parlé.
Ils se calculent en fait en fonction de la table DAE et du contenu du jeu.
Le fw 0800 benq, n'apportera selon moi rien de plus, excepté biensur si vous avez votre propre original.
Parce que j'ai juste passé des heures à lire les propos de C4eva, ceux de la team Xecuter, et ce post avant d'affirmer ce que j'ai dis.
De plus, si il n'y a pas de secteurs AP25, comment explique-tu que les originaux passent sans problème? C'est bien qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas encore réussis à dumper non? Ce qui viendra avec le 0800 v2 et le nouveau XBC...
Je suis admiratif du travail que tu fournis et j'me sers moi-même de ton logiciel en attendent, mais j'ai pas l'intention de re-graver mes backups à chaque mise à jour, car c'est ce que tu as l'air d'insinuer.
J'ai tout faux? Vraiment tout? Ou on est quand même d'accord sur le fait que ton logiciel crée des patchs qui ne sont pas identiques aux originaux (ce que j'appelais fake, d'ailleurs ce n'est pas moi qui le dis)?
PS : J'ai remarqué que sur ma S les jeux patchés avec 360 Games Patcher mettent parfois presque une minute à se lancer (écran noir au lancement), ce n'est pas le cas sur ma Phat.
Posté 19 juillet 2011 - 14:01
Posté 19 juillet 2011 - 14:02
l'AP25 ne sont PAS des secteurs à proprement parlé, mais une "technique".
Il n'y a rien de plus dans les jeux originaux. Si tu veux, même le tout premier jeu sorti peut être AP25.
l'AP25 est, comme j'ai essayé de le décrire, comme la protection des vieux jeux sur PC à l'époque, où au lancement de celui-ci, on te demandait de rentrer le 3ème mot de la 2 phrases du paragraphes 5 de la page 25 du manuel du jeu.
Là c'est pareil, sauf que le manuel de jeu, c'est le contenu du dvd de jeu lui même.
La table DAE contient les requêtes à faire au lecteur, le lecteur calcule la réponse en fonction de l'original actuellement dans le lecteur, et la renvoi. Le dashboard connaissant les réponses valide ou pas les réponses.
Un backup n'étant pas structuré comme un original, le lecteur est incapable de calculer lui même la réponse à partir du backup présent dans le lecteur. Raison pour laquelle c4eva a inventé les "patchs ap25".
En fonction de la table DAE du dashboard en cours, on récupère les requetes et on les calcule. On en fait des patchs, qu'on intègre au backup et que le CFW LT+ va chercher pour répondre correctement aux requetes du dashboad.
Ces requêtes changent à chaque mise à jour de la DAE, ce qui explique qu'il faut repatcher et regraver à chaque fois l'ISO.
La sortie du fw 0800 v2 ne changera rien à cela, il faudra à chaque fois redumper le jeu avec comme référence la DAE du dashboard concerné.
Il n'y a pas de dump AP25 original en fait. Enfin... pour que cela soit vraiment des "originaux", il faudrait dumper le jeu avec le fw 0800 v2, à partir du MEME LECTEUR que celui qui va les lire ensuite sur la console.
C'est LA SEULE ET UNIQUE FACON d'avoir de VRAI patchs AP25.
Dumper, des secteurs à partir d'un autre original, et un autre lecteur que celui utilisé dans la console pour lire le jeu est une hérésie. En ce sens mes patchs ne sont pas moins sûr que ceux déjà fourni par abgx.
C'est juste qu'ils aiment se faire mousser, et qu'ils ne partagent pas leurs infos.
Librasoft Tourne une page...
- Peach Hawk likes this
Posté 19 juillet 2011 - 14:08
Posté 19 juillet 2011 - 14:08
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
- elvisdu93 likes this
Posté 19 juillet 2011 - 14:12
La méthode fonctionné tres bien lors des premiers jeux ap25 sauf le NFS
Ce message a été modifié par Yoshee - 19 juillet 2011 - 14:33.
Messages combinés ;)
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)