Aller au contenu

Photo

Mise à jour 13599 : Backups AP25 à nouveau bloqués (Maj2)

• Please log in to reply
446 replies to this topic

Posté 19 July 2011 - 11:19

guiguixbox360

guiguixbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 508 Messages :
  • Lieu:France

Bon apparement il faut etre en LT+ 1.9 pour que cette MAJ ne pose pas trop de soucis.
Les backups et originaux passent toujours, les lecteurs ne sont pas flashes avec leur firmware d'origine. Voila ceux qui concerne les bon points...

Par contre les backups AP 2.5 qui sont:
- Call Of Duty - Modern Warfare 2
- Call Of Duty - Black Ops
- Assassin Creed - Brotherhood
- Need For Speed - Hot Pursuit
- Fable III
- Halo Reach

Ne passent plus, le dash 13599 a implante (comme a son habitude sur chaque MAJ du dash) des nouvelles protections pour les jeux estampilles AP 2.5

Donc vous faites un backup iso de vos backups (vous copiez le contenu de votre jeu sur PC) et vous les passez ensuite sous ABGX (il faut qu'il soit bien configure pour qu'il puisse corrgier un maximum de truc) et LA, vous attendez que notre tres cher SoulHeaven nous sorte une MAJ de son logiciel 360 Games Patcher pour qu'il puisse patchher nos jeux AP 2.5 avec la protection AP 2.5 du dash 13599

Tu as tout à fait raison, j'ai effectué la maj par clé usb parce que j'avais un message d'erreur comme Anthonywii ! Mon Black ops ne passent plus :S
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:21

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :
@Viince24 : c'est quoi un XBC ?
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:21

GTADU14

GTADU14

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Codehack 47 alors sa marche
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:22

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 Messages :

Xbox Backup Creator, le logiciel de dump des jeux originaux.
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:23

xtouns

xtouns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 Messages :
heureusement j'ai toujours ma 360 hitachi lol tous passe niquel bonne chance pour les autres
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:24

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
  • Lieu:Behind My PC :-)

Huuummm laisse moi en douter car pas mal de console on ete flague en AP 2.5 apres avoir insere un backup avec la protection AP 2.5 meme sous un CFW LT+

Nan nan, c'était avec le LT, pas le LT+, toujours d'après C4eva :P

Que ce soit avec le LT ou LT+ quand les 1er protections AP 2.5 sont apparus j'avais inserre mon backup de Brotherhood dans ma 360 et la j'avais un ecran noir.

Par la suite j'ai utilise ce petit logiciel utilitaire sous Windows (XVal) qui verifie si ta 360 a ete flague AP 2.5 par Microsoft et il c'etait avere que oui ma console a ete flague.

Apres je m'en fou car je n'utilise jamais le live mis a part pour faire la MAJ de la console (que je pourrais toujours faire via une clef USB si je me retrouve banni)

Quand je dis tout ceci ce n'est absolument pas par mechancete mais simplement pour prevenir
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:27

flaSh-boYz

flaSh-boYz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Mon flash et toujours la :D aller vous faire microsoft ... !

Player xbox live

• Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:27

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :

Voir le messagemaxell, le 19 July 2011 - 11:21, dit :

Tu peux aussi utiliser tout simplement Nero ou imgBurn pour creer une image .iso de ton jeu. Par contre apres, il faut bien penser a utiliser ABGX 1.0.5 (bien configure) pour que celui ci ananlyse convenablement et de fond en comble ton backuo.

Et ensuite il suffit d'attendre que SoulHeavn nous sorte une MAJ de son loigiciel 360 Games Patcher pour que les jeux AP 2.5 puissent etre patches avec les protections AP 2.5 du dash 13599
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:28

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 Messages :

Quand je dis tout ceci ce n'est absolument pas par mechancete mais simplement pour prevenir

Je n'en doute pas t'inquiète, mais à mon avis tu te trompe.

L'écran noir c'est uniquement avec le cfw LT+ (même v1), avec un LT tu aurais eu directement un message d'erreur de disque illisible (et donc flag).

Bref de toute façon, quand on voit ce que Microsoft est capable de faire sur sa console avec de simples mise à jour, faut arrêter de croire qu'on peut encore feinter avec un CFW. ^^
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:30

beatsyboy

beatsyboy

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 23 Messages :
  • Lieu:caen
je n'arrive toujour pas a trouver la mise a jour pour la faire passer en usb svp !
merci
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:30

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 Messages :

Tu peux aussi utiliser tout simplement Nero ou imgBurn pour creer une image .iso de ton jeu. Par contre apres, il faut bien penser a utiliser ABGX 1.0.5 (bien configure) pour que celui ci ananlyse convenablement et de fond en comble ton backuo.

Et ensuite il suffit d'attendre que SoulHeavn nous sorte une MAJ de son loigiciel 360 Games Patcher pour que les jeux AP 2.5 puissent etre patches avec les protections AP 2.5 du dash 13599

On ne parlait pas de recréer des iso à partir d'un backup, mais de dumper les secteurs AP25 d'un original. Et ça, seul XBC pourra le faire, une fois qu'il sera mis à jour. ;)
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:36

leonkennedy

leonkennedy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :

Voir le messageleonkennedy, le 19 July 2011 - 11:27, dit :

On ne parlait pas de recréer des iso à partir d'un backup, mais de dumper les secteurs AP25 d'un original. Et ça, seul XBC pourra le faire, une fois qu'il sera mis à jour. ;)

Pour dumper il faut avoir l'original, a mon avis si on a un backup on est loin d'avoir un original. De plus implanter correctement une protection AP 2.5 sur un backup n'est pas si facile que ca.

La preuve on galere toujours autant pour avoir les secteurs AP 2.5 de certains jeux. SoulHeaven avait a peu pres explique comment les secteurs AP 2.5 fonctionnaient (http://www.logic-sun...5-maj-tuto.html)

Bref, ce genre de "truc" n'est pas a la portee de tout le monde. C'est pour ca qu'il faut attendre soit que ABGX propose ses patchs AP 2.5 soit 360 Games Patcher
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:40

nono85

nono85

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
impossible de récupérer la clé de ma slim 9504 depuis la mise a jour, heureusement je l'avais déjà.
Impossible d'effacer et impossible de reflasher mon 9504, erreur slim unlock
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:43

aza1234

aza1234

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
Merci nono85 pour l'info
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:45

Anthonywii

Anthonywii

Sunriseur

• Technicien
  • 14 Messages :
Je n'ai pas trouver le lien pour telechargé la mise a jour via usb

Par contre se qui est bizzare c'est que j'arrive pas a mettre la MAJ en LT + 1.9 ni sur ma console pas flashé
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:46

nono85

nono85

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
Malheureusement , je ne peux plus reflasher ma console , j'ai la haine
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

codehack47

codehack47

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
Bon ben rien a faire meme en flashant en ofw microsoft m'a cramé !!!
j'attend que la 2.0.13599.0 soit dispo en DL pour tenter la maj via usb !!!
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :

Voir le messagemaxell, le 19 July 2011 - 11:21, dit :

Merci :) Bon y a plus qu'a attendre ....
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:51

sitjay

sitjay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :
la news est passée en officiel aussi
et pour le dash 13413...il est déjà disponible sur le net...mais c'est très risqué car le lecteur 9504 obtient un firmware 0272 après la MAJ...puis impossible pour le moment de le passer en mode vendor et donc le re-flasher !!! mais personne n'a encore essayé l'erase direct sur un lecteur de la slim il ne faut pas risquer
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 July 2011 - 11:53

sitjay

sitjay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

mais c'est très risqué car le lecteur 9504 obtient un firmware 0272 après la MAJ...puis impossible pour le moment de le passer en mode vendor et donc le re-flasher !!! mais personne n'a encore essayé l'erase direct sur un lecteur de la slim il ne faut pas risquerRépondre à ce commentaire

Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)