Aller au contenu

Photo

Mise à jour 13599 : Backups AP25 à nouveau bloqués (Maj2)

• Please log in to reply
446 replies to this topic

Posté 21 juillet 2011 - 11:28

BaTisT60

BaTisT60

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Que j'aime ma JTAG !! ^^
M$ met un point donneur à nous emm**der on dirait. = (
Pensez-vous que l'AP2.5 sera appliquée sur l'ensemble des prochains jeux (genre BF3 ou MW3...) ??
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 12:03

STEPHBR83

STEPHBR83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
  • Lieu:Sollies Pont 83210
  • Passions:flash et reparations xbox 360
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le code erreur avec liteon 74850c en LT+ 1.1
j'ai donc flasher mon 74850c avec le LT+ 02510c v1.9
et la mise a jour est passé et les backup fonctionne sauf AP25.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 12:04

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 Messages :
  • Lieu:Avignon 84000

bonjour a tous moi j'ai le maximus lizard et quand je telecharge le 1.91 j'ai une application qui s'apelle set de carte merci quelqu'un peux m'aider svp grand merci d'avance

Tu dois parler du SD File Pack 1.91 ! En fait il sagit des fichiers que tu doit mettre sur ta carte sd de ton maximus pour l'utiliser en mode standalone (autonome).
J'espère que j'ai répondu à ta question !

Sinon je trouve que cette nouvelle Maj est très bizzare. J'ai un client qui à fait la maj 13599 sur une xbox phat (lecteur benq) flashée en lt+ 1.9 et depuis plus aucun backup passent ! Alors que normalement ce sont juste les AP25 qui bloquent !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 13:07

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Meme chose que COD F conduite.
J'ai fait la maj du package de mon Lizard 360 et j'ai pris aussi les filesets du OFW et CFW et j'ai mis la clé orig.bin avec le OFW 1.4 de lizard et je n'ai plus le code erreur
335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099
Donc j'ai bien mis 3 consoles sur le live et ça passe nickel.
Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un...mais sur les 3 lecteurs benq, il y a un qui a un différent modèle.
Bonne nuit les geeks ;)
Que j'aime mon boitier lizard ;)Répondre à ce commentaire

donc ta mise a jour n'a pas ete et ta reflasher t'est lecteur d'origine, puis mis a jour et reflasher en 1.9 et ca a marcher?
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 14:20

traydee

traydee

Sunriseur

• Technicien
  • 18 Messages :
  • Lieu:marseille
la solution vas sortir dans les jours a venir soyez patient !!!
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 14:27

beatsyboy

beatsyboy

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 23 Messages :
  • Lieu:caen
merci a mon lizard pareil sa marche nikel pourtant j'etait flagué avec mon lt 1.9 merci de votre aide si je peux aider je suis de caen pour ceux qui sont dans le secteur avec cet erreur merci
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 14:32

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
OKI je vais testez de mon coter, j'ai trois box qui bloque a la maj, donc si j'ai bien compris j'utilise mon lizard pour remetre le lecteur d'origine je fait la maj puis je reflash en 1.9?
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 15:19

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 16:02

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas .
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 16:14

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais

TESTE AVEC LE LIZARD DE REMETTRE D ORIGINE ET FAIRE LA MAJ NE MARCHE PAS, vais testez une deuxieme consoles mes peut chance que ca marche.

il te faut le nouveau LT+1.91 et non le 1.9
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 16:15

beatsyboy

beatsyboy

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 23 Messages :
  • Lieu:caen
OKI je vais testez de mon coter, j'ai trois box qui bloque a la maj, donc si j'ai bien compris j'utilise mon lizard pour remetre le lecteur d'origine je fait la maj puis je reflash en 1.9?

salut il faut que tu telecharge le fileset 1.91 il a été mis a jour sur leur site merci tien nous au courant
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 16:20

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
le 1.91 pas vue je vais cherchez aprèes, donc je reflashe en 1.91 et ca devrais marchez, oki je teste ca.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:03

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
bon j'ai testez le 1.91, ca bloque aussi pas moyen de faire cette maj de mexxx, j'ai directement testez sur ma console que j'ai jamais utiliser.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:07

Atomic

Atomic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Salut a tous j'ai enfin reussie a passer la mise sur ma FAT avec un lite-on74.
Pour ceux comme moi qui avait le code erreur a la MAJ et qui on essayer le OFW ainsi que le CFW et qui on quand meme le code erreur je vous donne un conseil.
Telecharger l'archive avec les dernier firmware LT+ v1.9, une fois telecharger selectionner LiteOn (phat) / LiteOn_Post_13141 / LTPlus-025v1.9.bin.
Write avec celui ci et MAJ passe niquel pour moi qui ni arrivait pas jusqu'a maintenant.
Si cela peut aider, merci.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:17

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

voila testez sur une console que j'ai jamais utilisé, juste flaher il y a deux mois, remi d'origine teste de la maj, passe toujours pas .

si la mise à jour bloque c'est que tu es flagé rien avoir de ce qu'il y a dans le lizard
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:17

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
a mon avi certain lecteur laisse passez d'autre pas, je vais testez les deux autre quand meme, je croise les doigts ;).
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:21

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

Voir le messagesion_hunter, le 21 juillet 2011 - 16:02, dit :

si la mise à jour bloque c'est que tu es flagé rien avoir de ce qu'il y a dans le lizardRépondre à ce commentaire

et comment certain arrive quand meme a le faire aprèes moult tentative????

de plus la console n'a jamais vue de backup et juste connectée au live une seule fois en non flasher pour etre mis a jour, puis flasher en 1.9 laissée dans ca boite deux mois plus tard connecter pour teste la nouvelle maj et paf ca bloque, alors explique moi comment elle peut etre ban???
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:21

Atomic

Atomic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
je tiens a remercier STEPHBR83 pour l'info car pour moi sa a marcher merci
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:30

sion_hunter

sion_hunter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

je tiens a remercier STEPHBR83 pour l'info car pour moi sa a marcher merciRépondre à ce commentaire

tu a quoi comme lecteur?
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2011 - 17:34

WBS78

WBS78

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Pour tous ceux qui on du mal avec la mise a jour, je vous conseil de mettre a jour votre LizardToolbox ou JungleFlasher, de flacher avec les derniers OFW, de mettre a jour votre console et ensuite de reflasher en 1.9(1.91 selon votre materiel).
Moi, avec avec mon LizardToolbox j'ai remarqué une etape de fixation de la clé du lecteur lors de la creation de mon LITEON_OFW.bin. Cette etape n'etait pas présente dans les version anterieur d'ou je pensse qu'il est nécéssaire de mettre a jour votre logicel.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)