Après avoir sorti son émulateur sur PC, Yabause s'agrandit et est maintenant disponible sur Wii sous le nom de Yabause Wii. Cet émulateur permet de jouer aux jeux de l'ancienne console de Sega, Saturn qui est sortit en 1994 pour nos amis japonais et 1995 en Europe. Cette console ne vous dit peut-être rien mais si je vous dis Virtua Fighter 2, l'un de ses plus grand tittre, celà vous en dira peut-être un peu plus. Les versions non officielles s'enchaînent et sont très bonnes.
Changelog : Yabause Wii r2649 beta18
- Basé sur le r2649 de Yabause original
- Compilé avec le r23 devkitPPc et libogc plus récente sauf pour le r4078 audio.c
- Utilise scsp2.c au lieu de scsp.c (avec certains jeux, qualité de son inférieure)
- Correction d'un bug de vdp1 en vidsoft.c et de quelques bugs mineurs et changements
**MAJ 20/07/2011** : par guiguixbox360
Changelog : Yabause Wii r2649 beta19
- Change directory structure from old "/SSROMS" directory to each subdirectories under "/yabause" directory
- dd new internal backup ram saving mode: save in each game
- Activate threading scsp2 using mutex
- Avoid freezing in some vdp1 commands
- Some minor fixes and changes
**MAJ 25/07/2011** : par templare
Changelog : Yabause Wii r2649 beta20
- Permet de régler plusieurs recul (2-17): Plus le nombre est grand, plus le jeu est rapide, mais certains jeux sont instables tandis que d'autre jeux quelques donctionnent seulement dans le nombre plus faible (ex. 2-4), mais plus lente.
- Ajustement pour les écrans PAL lorsque la libogc détecte le mode VI_PAL ( le développeur ne peut vérifier cela à chaque fois, pour le moment )
- Correction de la gestion des processus
- Corrections de bugs et changements mineurs
**MAJ 01/08/2011** par Yoann-95
Changelog : Yabuse Wii r2649 Beta 21
- make SCSP1 (old one) and SCSP2 into plugins; can select SCSP1 or SCSP2
- add saving mode for each game
- (maybe) fix PAL monitor mode according to libogc
- some minor fixes and changes
Modifié par Mathyeu Sarfati, 01 août 2011 - 14:12.