Brick du lite on 93 pendant une tentative de Dump
Posté 12 juillet 2011 - 10:28
j ai essayer de faire un dump d un lite On 93 avec une probe v3,j ai fait la manipulation nessassaire dans jungleflasher, mais j ai eu un erreur "Phatkey Failed "a la place de la fenetre pour enregistrer le dummy et mon ordi a geler et quand l ordi a degeler j ai eteint mon CK et rallumer et la le lecteur n ouvre plus, pourtant c est juste un dump que j ai essayer de faire, est ce possible de recuperé la clef d une facon ou d une autre ?
Posté 12 juillet 2011 - 10:35
ensuite lances phatkey en premier avant la manip avec le PMT, et s'il le fait toujours, test l'inverse l'interrupteur off ---> phatkey ---> pointeur en MPX01 ----> interrupteur ON
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- modif-console83 likes this
Posté 12 juillet 2011 - 10:48
es ce que ton lecteur es encore reconnu sous JF?
Il ne s'eject pas je pense?
relance la methode phatkey si tu a le message Phatkey Failed mauvais timing.Test la méthode de mod test l'inverse l'interrupteur off ---> phatkey ---> pointeur en MPX01 ----> interrupteur ON .
PS: Ne fait pas d'eras lecteur tu n'a pas la clé
EDIT: jungle flash 1.84 Mon lien
Ce message a été modifié par yo51210 - 12 juillet 2011 - 11:16.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 12 juillet 2011 - 11:08
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 12 juillet 2011 - 12:33
Posté 12 juillet 2011 - 18:29
Posté 12 juillet 2011 - 21:48
quand tu as un cc tu auras forcement un petit feu d'artifice accompagné de la fumigène de grille composant
Mes tutos :
- Kira249 likes this
Posté 12 juillet 2011 - 23:31
Posté 13 juillet 2011 - 05:10
Je crois que c est bien plugger j ai plugger le bout avec la probe 3 + interupteur au lecteur, et l autre vers le CKau niveau de ton ck3 comment te debrouille tu car une erreur comme le probe brancher a l'envers = lecteur foutu
Posté 13 juillet 2011 - 06:41
as tu penser a tester ton lecteur dans ta console c'est peut-être ton CK qui a morfler!!!!!
sinon méthode MRA obligatoire, une chose est sur ta clé est encore sut le pcb du lecteur.
M
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 13 juillet 2011 - 09:12
des fois si le ck est HS (souvent quand le régulateur est grillé) tu as le manque de la 3,3v ce qui provoque le freez du pc, essayes avec l'alim de la console pour voir
si non dernière solution c'est le MRA
Mes tutos :
- Manethon likes this
Posté 13 juillet 2011 - 18:53
oui parceque souvent les freeze sur pc son du au lecteur qui n'est plus alimenter alors un probléme venant de lalim de ton lecteur durant le flash est trés probable
C'est exactement ce que dit Manethon, un problème au niveau de l'alim du lecteur j'ai rarement vue ça, oui le coup du je monte à l'envers le connecteur!!!
mais même dans ce cas la tu l'entend est sa sent pas bon d'un seul coup mouarf des fois sa fume un peux aussi.
Perso je pense au CK foireux.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 13 juillet 2011 - 19:25
C'est exactement ce que dit Manethon, un problème au niveau de l'alim du lecteur j'ai rarement vue ça, oui le coup du je monte à l'envers le connecteur!!!
mais même dans ce cas la tu l'entend est sa sent pas bon d'un seul coup mouarf des fois sa fume un peux aussi.
Perso je pense au CK foireux.
oui ck3 foireux et c'est vraiment un tel feux d'artifice de couleur et d'odeur pour un probe a l'envers ?
- Kira249 likes this
Posté 13 juillet 2011 - 21:10
Ce message a été modifié par junivelli - 13 juillet 2011 - 21:11.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)