j'ai décidé de flasher mon LiteOn 74850c, j'ai déja l'expérience du flash (enfin sur les anciens modéles de samsung, le truc tout simple quoi)
Là j'ai en ma possession une console en liteon 74850c donc, avec la derniére mise a jour faite, qui n'a jamais été flashé et qui date de 2008.
Pour faire le flash je vais avoir un 360Lizard + un scorpion 2. Jusque là tout va bien, non ?
J'ai envie de suivre ce tuto : http://xbox-360.logi...scorpion-2.html seulement comme ça ma l'air assez pointu quand méme je voudrais eclaircir quelques points.
1) N'ayant pas de CK, je vais utiliser l'alimentation de la console, dans le tuto il faut plusieurs fois éteindre et mettre en marche le lecteur, est-ce qu'il faut éteindre la console et la rallumé pour faire la manip, ou seulement utiliser le bouton on/off du switch ?
2) Dans ToolbOX, au moment de creer le custom firmware, il demande un fileset de CFW. Puis-je mettre le LT+ 1.9 ? ou alors je doit laisser l'original fileset ?
3) Le fichier que l'on récupére avec le fonction Lizard SNAPSHOT Get, c'est la clé d'origine du lecteur que l'on doit garder absolument, c'est ça ?
4) Est-ce que j'ai besoin de Jungleflasher pour utiliser cette technique, ou tout ce fait via lizard toolbox ?
merci d'avance de vos réponses, même si elles vont peut être vous paraître stupide, mais je préfére demander plutôt que de faire une connerie, et j'en aurais surement d'autres a poser le moment venu
Ce message a été modifié par Piticat - 09 July 2011 - 17:03.