Bonjour,
J'ai fais l'acquisition il y a peu du PS move vendu avec VT4(59 chez Carrefour) étant en CFW 3.55 Waninkoko v2, je ne peux lancer l'original, m'invitant à mettre à jour ma console.
J'ai donc décidé de le copier sur mon DD interne, j'ai récupéré le param.nfo + eboot ainsi que le pkg,et les ai installés mais rien à y faire, le jeu se lance et bloque (un espèce de cercle avec un anneau vert).
Je m'en remet donc à vous chers sunriseurs.
En vous remerciant à l'avance
Virtua Tennis 4 ne se lance pas
Started by benfun, juil. 09 2011 16:47
2 replies to this topic
Posté 10 juillet 2011 - 21:25
bonjour moi aussi j'ais acheter le pac et javais le même blême puis en cherchant j'ai trouve la solution enfait le jeux et en 3.56 donc je les copier sur mon pc et j'ai changer eboot et le param.sfo et sa a marcher.
Posté 11 juillet 2011 - 09:02
bonjour moi aussi j'ais acheter le pac et javais le même blême puis en cherchant j'ai trouve la solution enfaite le jeux et en 3.56 donc je les copier sur mon pc et j'ai changer eboot et le param.sfo et sa a marcher.
Merci de ta réponse, j'ai fais également la même chose sauf qu'au lieu de le lancer avec Multiman, je le lance avec la dernière version de Rogero et ça fonctionne nikel.
Soit dit en passant je suis déçu du mode Move de VT4, je m'attendais à un jeu 100% Move, et triste a été de voir qu'il n'y avait qu'un mode dédié et non l'intégralité du jeu
Ce message a été modifié par benfun - 11 juillet 2011 - 09:04.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)