CFW Rebug : retour du PSN
Posté 10 juillet 2011 - 08:09
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 10 juillet 2011 - 10:44
Je suis en 3.55.1 donc je peux pas l'installer, a moins de changer de CFW (Kmeaw par ex?) après je fait l'installation du QA-flag et ensuite je fait la MAJ en 3.55.2 ?
Merci de votre aide
Posté 10 juillet 2011 - 10:49
Posté 10 juillet 2011 - 11:45
Posté 10 juillet 2011 - 12:07
- Réinstallation du CFW 3.55 OtherOS++ SPECIAL
- Installation du QAFlag
- Test du QAFlag OK
- Réinstallation du CFW 3.55.2 Rebug
- Installation du package rebug 0.2
- Changement du NP Environement
EDIT :
Tout fonctionne, évidemment, aucun accès en ligne ni au Store.
J'ai trouver ça assez marrant de pouvoir approvisionner son compte avec une fausse carte de crédit
Modifié par cyberkevin, 10 juillet 2011 - 13:00.
Posté 10 juillet 2011 - 12:11
Tu as fait:
CFW 3.55 OtherOS++ SPECIAL > OFW 3.55 > CFW 3.55.2 Rebug.
OU
CFW 3.55 OtherOS++ SPECIAL > CFW 3.55.2 Rebug.
?
Posté 10 juillet 2011 - 12:20
Posté 10 juillet 2011 - 12:31
Mais j'ai fais le boulet et j'ai mis celui avec OtherOS
ice65300, on a parfaitement conscience que sa sert à rien, seulement, c'est une avancé dans le monde du hack, et il est naturel que j'ésseye de le faire fonctionner pour une amélioration plus atrd.
Posté 10 juillet 2011 - 12:40
quelle avancée ? un cfw avec un spoof 3.66 et une pseudo connection au psn DEv meme pas retail ,avec ca c'est plutot une stagnation voire une regression de la part de la Team Rebug ,aucun interet ce cfw meme a tester ,a moins d'etre fan du flashage de console etc
il faudrait vraiment que le hack retourne à ses valeurs undergroung plutot que de sortir des cfw qui brillent , c'est du buzz c'est tout !! a part des fonctions inutilisables ca fait joli sur le XMB de rajouter quelques lignes ...
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 juillet 2011 - 13:05
@cyberkevin
quelle avancée ? un cfw avec un spoof 3.66 et une pseudo connection au psn DEv meme pas retail ,avec ca c'est plutot une stagnation voire une regression de la part de la Team Rebug ,aucun interet ce cfw meme a tester ,a moins d'etre fan du flashage de console etc
il faudrait vraiment que le hack retourne à ses valeurs undergroung plutot que de sortir des cfw qui brillent , c'est du buzz c'est tout !! a part des fonctions inutilisables ca fait joli sur le XMB de rajouter quelques lignes ...
Justement, on avait régresser, et on voit que les Devs remontent la pente.
Maintenant, le non-accès au Store par éxemple viens normalement du fait que la technique de communication PS3 à PSN à changer depuis les dernières MAJ.
je pense que les Devs sont assez intelligent pour un jour, pas dans limmédiat, checker comment est fait la communication, et nous sortir un CFW avec ce genre de com.
Pour ce qui est du jeu en ligne, Server Mapper, je ne l'ai pas tester, mais je comprend le principe et techniquement, sa devrait toujours fonctionner... Du moins je crois.
Le seul problème, c'est que beaucoup de jeu n'ont pas de "réseau Rebug" et "réseau Retail".
Moi perso, mon but serait de revoir fonctionner Little big planet 2 en ligne, mais ce jeu na qu'un seul type de réseau.
Alors là c'est déjà plus complexe, et bref, on continue de suivre.
Posté 10 juillet 2011 - 13:18
ce n'est pas vraiment une avancée pour moi de mettre un spoof 3.66 pour eviter de faire la maj par accident , par exemple, amoins d'etre gauche ou d'avoir un chat qui fait la maj par accident .... ; ce que je reproche a ces cfw c'est de "vendre" des fonctions qui ne sont pas encore utilisables ,sous couvert d'une belle pomade dans l'intitulé des differentes fonctions ca reste la v1 + spoof 3.66 et le QA flags qui reste a ca jour la seule avancée ,pour le down en 3.41 ( Cobra par exemple) ou le 3.15 pour reassocier le lecteur BR ..;
en cette periode ou sony cherche a justifier son combat contre le hack et surtout le piratage ,c'est leur donner legalement des droits ce genre de cfw pour moi .... le silence de quelques vrais dev comme kneaw ou wanninkoko me font croire qu'il existe des gars travaillent sur une vrai solution qui sortira a point
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 juillet 2011 - 13:18
Pour les histoires de PSN c'est juste que les version de rebug le permettait par changement denvironnement mais maintenant avec QA flag activé le rebug n'est pas spécialement nécessaire si le CFW/MFW l'accepte.
Enfin sachez que si Sony a laissé interconnecté ou mal sécurisé les serveurs Release candidate avec les autres d'une manière ou du autres , une attaque par ce réseau n'est pas a exclure....
Posté 10 juillet 2011 - 13:23
j'ai aussi été seduit par le rebug v1 avec son melange debug + retail mais sur le fond ca reste de la poudre aux yeux sur le long terme ,10/12 jours d'acces aux comptes Dev (psn Dev ) queqlues Dlc dl et puis voila ..
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 juillet 2011 - 13:37
le gars qui a fait cotojestwtf server mapper 0.1a-4 a été arreté mais ce n est pas le seul a avoir fait un server mapper.server mapper le gars arreté en pologne pour info
il y a aussi le KingOfUniverse Server Mapper , lui n a pas été arreté
Posté 10 juillet 2011 - 13:40
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 juillet 2011 - 13:42
Posté 10 juillet 2011 - 13:52
on se dirige vers du dongle pour le hack a ce rythme ,le hardware commence a etre decrypté via linux notament (outils de Garph_ reecriture du metldir par Mathieul etc ) reste a savoir quand et comment ..
pour le live ,j'en ai aucune utilité et le psn encore moins dans l'etat actuel donc ok pour les accros je comprend mais pas n'importe comment ..
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 juillet 2011 - 15:09
Posté 10 juillet 2011 - 15:17
+1 d'autant plus que Sony garde toujours la main sur ses serveurs donc elle peut changer à n'importe quel moment le protocole d'accès ... bref on sera toujours emmerdé pour le psn si on a une console modifiéetant que sony laisse tout le monde faire joujou avec les failles sur leurs serveurs Apache ca va continuer ,sa reste gentil pour l'instant / 360 .....
on se dirige vers du dongle pour le hack a ce rythme ,le hardware commence a etre decrypté via linux notament (outils de Garph_ reecriture du metldir par Mathieul etc ) reste a savoir quand et comment ..
pour le live ,j'en ai aucune utilité et le psn encore moins dans l'etat actuel donc ok pour les accros je comprend mais pas n'importe comment ..
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 juillet 2011 - 15:35
jai vu sur ce forum :
Fake Credit : OK
PSN : KO (pas de psn ?) erreur 80710A06
PSN directlink : KO
Quick Sign : OK
Est-ce que ça veut dire quon peut avoir des jeux complets gratuits comme là (http://www.logic-sun...eu-complet.html)
Merci de me répondre et désolé du lien ce nest pas le bon, le bon avait des images plus explicatives
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)