<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Salut a tous!
En effet je viens d'installer le CFW 6.39 PRO-B8 sur ma PSP Slim tout fonctionne a merveille. Je viens de decrypter l'ensemble des 26 POPS des 26 firmwares de la PSP.
Le logiciel 6.XX PRO Popsloader Installer ma enormement aide vue qu'il fait tout automatiquement!
Il suffit juste de placer les 26 firmwares (du firmware 302 au 639) nommes de la facon suivante xxx.pbp (xxx etant le numero du firmware sans le point. Par exemple le firmware 6.39 devient donc 639.pbp) a la racine de sa carte memoire PSP et de lancer 6.XX PRO Popsloader Installer et de patienter.
Ensuite les POPS seront mis dans le dossier seplugins de la carte memoire.
Enfin pour utiliser les POPS il suffit de rester appuyer sur la gachette R au lancement d'une jeu PSX. De la un menu va s'ouvrir et vous donnera le choix de le lance avec l'un des 26 POPS que vous aurez prealablement decrypte</div></div>
Un grand merci pour ton retour et ton expliquations
Derien c'est tout a fait normal :-)
Desole du double post mais j'ai envie d'eclaircir le sujet sur les POPS pour que tout le monde comprennent ce que c'est et a quoi ca sert concretement.
Un PopsLoader est un plugin qui permet de charger le POPS (Playstation One Portable Station) de différents firmwares. Cela s'avère primordial pour la lecture de certains backups car chaque firmware a un POPS différent. Ce qui veut dire que la compatibilité n'est pas la même avec tous les firmwares.
Par exemple, un titre peut très bien tourner sur le POPS du firmware 3.52, et refuser de se lancer sur celui du 5.50. C'est pour ça quil est primordial de décrypter l'ensemble des POPS des différents firmware pour avoir un accès complet à l'émulation PSX
Ce message a été modifié par Yoshee - 09 juillet 2011 - 14:26.
Messages combinés ;)