Lecteur LT+ + XBOX LIVE + JEU ORIGINAL
Posté 08 juillet 2011 - 09:13
Question bête mais au combien importante à mes yeux:
Est ce qu'avec mon lecteur en 1.9+ j'ai des risque de ban en étant sur le live avec un jeu original?
J'ai utilisé la fonction recherche du fofo sans grand résultat. Je pense que la question a du être posé 50x :/
Merci de votre patience
A+++ Chris
Posté 08 juillet 2011 - 09:25
Lecteur flashé = risque de ban!
c'est tout.
Posté 08 juillet 2011 - 09:25
si tu va sur le live avec ton fw LT 1.9 avec un backup ou un originale, il y a des chance de te faire bannir.
console modifier = risque de bann.
Posté 08 juillet 2011 - 09:38
Posté 08 juillet 2011 - 12:36
Tu ne crois pas que s'ils peuvent flasher ton lecteur par une maj, ça veut dire qu'ils peuvent le lire???
Posté 10 juillet 2011 - 20:17
Est ce que je peux aller sur le Xbox LIVE avec une console et des jeux modifiés ?
Oui ... et non. Pour aller sur le LIVE, il y faut que votre copie soit correcte, ce qu'on appel "Stealth". En fait, si la copie de votre original contient bien les 6 protections mises en place par Microsoft, votre image est donc correcte, et donc, Stealth. Si en revanche, il manque au moins une des 6, votre copie n'est pas correct, vous prenez donc des risques d'être banni en allant sur le Xbox LIVE. Pour complèter ce paragraphe, c'est les dvd qui font en sorte que vous êtes banni, pas la modification du lecteur. Si par exemple vous ne jouez qu'à des originaux sur le net avec une console modifiée, vous ne pouvez pas être banni.
Autre précision TRES IMPORTANTE ! : Ne jamais jouer à un jeu sur internet si il nest pas encore sortit dans le commerce.
Posté 10 juillet 2011 - 20:51
bref comm eon dit partout et a repetition : modif de ta console, tu as un risques
c'est le jeu puis c'est tout, un jour ou l'autre de toute facon tu sera surement ban
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 10 juillet 2011 - 20:57
et ben c'est faux.J'ai posé la question car le le site on peut lire:
Est ce que je peux aller sur le Xbox LIVE avec une console et des jeux modifiés ?
Oui ... et non. Pour aller sur le LIVE, il y faut que votre copie soit correcte, ce qu'on appel "Stealth". En fait, si la copie de votre original contient bien les 6 protections mises en place par Microsoft, votre image est donc correcte, et donc, Stealth. Si en revanche, il manque au moins une des 6, votre copie n'est pas correct, vous prenez donc des risques d'être banni en allant sur le Xbox LIVE. Pour complèter ce paragraphe, c'est les dvd qui font en sorte que vous êtes banni, pas la modification du lecteur. Si par exemple vous ne jouez qu'à des originaux sur le net avec une console modifiée, vous ne pouvez pas être banni.
Autre précision TRES IMPORTANTE ! : Ne jamais jouer à un jeu sur internet si il nest pas encore sortit dans le commerce.
Un minimum de jujote qd même, la dernière maj reflash les lecteurs, donc ça veut dire qu'ils savent lire le fw du lecteur, et récrire dessus. point barre! original ou pas on s'en fout
Modifié par popov22, 10 juillet 2011 - 21:01.
Posté 14 juillet 2011 - 23:08
Point !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)