Et si preniez la peine de lire et COMPRENDRE la new vous auriez vos réponses...
Siter dans la new
Notre ami et confrère Consoledev nous divulgue à nouveau quelque chose par le bais de la communauté DH.org , un FW Debug 3.66. Pour les utilisateurs moyens, cela n'est pas une grande utilité, mais pour les développeurs et les autres chercheurs, cela permet de se renseigner sur les nouvelles protections de l'OFW 3.66
J'ai bien lu , mais c'est justement la dernière phrase qui m'a fait poser la question , à savoir , je cite : " pour les développeurs et les autres chercheurs , cela permet de se renseigner sur les NOUVELLES protections de l' OFW 3.66 "
C'est clairement dit que pour les utilisateurs lambda , le 3.66Debug est inutile , là y'a pas à déblatérer plus longuement
, mais pour les développeurs/chercheurs , EUX, ça pourrai leur être utile pour mieux comprendre l'OFW 3.66 dans l'éventualité de pouvoir trouver quelque pour à l'avenir pour un CF , ce qui avait été échoué depuis un moment avec les 3.56/60/61/65, parce qu'il y avait peut être rien d'exploitable ou pour quel quautres raisons
, mais bon en tout cas si je comprend bien, là ça nous avancera à rien alors
J'imagine qu'on aura quelque chose plutôt vers la rentrée ou fin des grandes vacances avec un éventuel OFW 3.7X..