Aller au contenu

Photo

Pass Online pour bientôt ? *MAJ*

• Please log in to reply
80 replies to this topic

Posté 07 July 2011 - 09:29

Hugoooo13

Hugoooo13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Lieu:Marseille

Ca Contre en rien le jeux d'occasion, car les pass online comme ceux d'ea sont en vente sur le playstation store, j'avais telecharge Need For Speed Hot Pursuit j'ai voulu y joue en reseaux j'ai donc telecharge le pass

C'est vrai que je vois pas en quoi ça tue le marché de l'occasion. J'achète le jeu en occasion à 25€ par exemple sans le code et bien je rajoute 10€ pour avoir le code ONLINE. Au final, je me fais peut-être avoir de 10€ mais c'est toujours moins cher que si j'avais acheté le jeu neuf avec le pass.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:05

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)
moi les gars ya quand eme un truc qu on empeche a sa propre consomation personel

la loi dis bien qu on peut jouer avec une copie d un original si on possede ce dernier alors pq n attaquarerions pas sony contre cette loi inviolable pour non respect de la loi!!!!!
ou bien faire une petition!!!!! y en a marre deja leur jeu coute la peau du cul et sont pas terrible et 2 mois apres on les retrouve en solde pour vider leur stock.....

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:11

toomy

toomy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 Messages :
Il son c** Sony si ils font ca tt le monde va aller sur xbox ( le live est mieux sur xbox ) mais dommages qu'il soi payant.
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:13

Syub

Syub

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
tout ça pour contrer le marché de l'occasion comme quoi c'est l'argent qui règne !!

Vu qu'ils ne touchent pas un rond sur les jeux d'occaz,vu que sur un jeu d'occasion c'est le magasin qui vend qui touche les sous, ils mettent en place le pass comme d'autre éditeurs, tout ça pour raffler 10e par jeu (10e prix d'un pass en général)
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:15

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 Messages :

moi les gars ya quand eme un truc qu on empeche a sa propre consomation personel

la loi dis bien qu on peut jouer avec une copie d un original si on possede ce dernier alors pq n attaquarerions pas sony contre cette loi inviolable pour non respect de la loi!!!!!

ou bien faire une petition!!!!! y en a marre deja leur jeu coute la peau du cul et sont pas terrible et 2 mois apres on les retrouve en solde pour vider leur stock.....

Tu m'expliques ce que tu comptes faire contre Sony ? Tu vas te pointer et sortir : "Ouais je porte plainte contre sony par rapport au fait qu'on est le droit de jouer aux backup si on possède les originaux". Très bien, au pire tu leur sort ton original (je doute que tu l'achètes si tu as un CFW), et ils te diront quoi ? C'est cool, lance ton backup dans ce cas, mais nous on t'attaque pour piratage de console.

Faut pas abuser quand même. Vous voulez pas payer les jeux ? Très bien, dans ce cas pleurez pas si vous êtes ban ou si vous pouvez pas jouer en ligne. Faut savoir ce que vous voulez. Si vous souhaitez jouer en ligne et bien restez en OFW, achetez vos jeux et puis c'est tout. Se plaindre servira à rien, vous avez fait le choix d'être en CFW et bien maintenant vous assumez ou vous repassez en OFW.

Les jeux sont pas top ? C'est vrai que certains sont vraiment pourris, mais dans ce cas vous attendez les avis, commentaires, etc. avant de faire votre achat, ça vous évitera une déception.

Le jour ou le hack sur PS3 sera définitivement mort, vous allez manifester dans la rue peut-être ? Qui en aura à cirer quelque chose ?
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:16

Asorix

Asorix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
c'est confirmé,veuillez mettre une Màj s'il vous plait ...
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:23

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3,013 Messages :
News mise à jour :D
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:28

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :
C est confirmer par Sony...

Il y aura bien un pass online pour certains jeux Sony...

Le concept est simple et similaire à ce que nous avons déjà vu avec Homefront, DiRT 3 ou encore Dead Space 2 : chaque jeu, utilisant ce système, sera livré avec un code permettant de débloquer le jeu en ligne. Bien entendu, ce dernier ne sera utilisable qu'une seule et unique fois. C'est bien là que se situe la subtilité du système, puisqu'en acquérant un titre d'occasion, il faudra acheter un nouveau Pass PSN afin de profiter des modes de jeu online. Et il devrait en être de même lorsqu'un ami nous prête un titre, sauf si l'entreprise japonaise offre un code d'essai de deux jours comme le fait Electronic Arts avec Need for Speed: Hot Pursuit. Sony n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai puisque la même démarche avait déjà été effectuée pour SOCOM: Fireteam Bravo 3 et ModNation Racers sur PSP. En ouvrant son système à toutes les entreprises souhaitent l'intégrer, tout en soulignant que cela ne concerne que des jeux spécifiques pour le moment, Sony entend bien aider les éditeurs à lutter contre le marché de l'occasion, qui ne leur rapporte rien.

Resistance 3, qui sera disponible dès le 7 septembre prochain en exclusivité sur nos PlayStation 3, sera le premier jeu à nécessiter un Pass PSN, mais d'autres devraient rapidement suivre le mouvement.

Sources PS3 addict et jv.com

Pile au meme moment la maj...

Ce message a été modifié par Yoshee - 07 July 2011 - 11:09.
Pense à éditer tes messages plutôt que de faire un double poste à la suite ;)

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:40

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1,174 Messages :
Ça craint quand même ce système, les jeux PS3 coutent 70€ quoi, 420 francs le jeux !
Faut arrêter acheter un jeu d'occas c'est plus intéréssant ils devrait baisser les prix au mieux d'empêcher les joueurs d'acheter de l'occaz, si ça continue je passe sur Xbox...
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 10:53

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)
@ 3ch0

d accord avec toi moi j ai ps3 en cfw comme nombre de personne de se site c est vrai que qu on est un peut hors la loi mais sony ne respecte pas non plus ses engagement rappelle toi il au debut il y a vais linux et avec leur mise a jour il ont tout retirer
beaucoup de gens y ont investit pour cette raison d avoir linux
je trouve quand meme degeulasse de jouer depuis des annees gratos sur le psn et puis du jour au lendemain commencer a faire payer pour y jouer
tout ca pour vendre leur stock de console.... et puis pour payer leur serveur qui devenais trop court en tout cas moi c est certains ma ps3 va dormir un peut
vive la xbox 360 (meme si je joue jamais en reseau)

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 11:02

bilouwanadoofr

bilouwanadoofr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Suffit de ne plus acheter pour que ca ne se vende plus...
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 11:12

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,564 Messages :

Citation

Je penses que pour le jeu online je vais repasser sur pc.

Sur pc c'est pareil, presque tous les jeux on un pass online.
Donc c'est pas une nouvelle le pass online ^^

Je sais bien. Mais quitte à payer autant que ce soit pour de la qualité.
Moi je jouais sur le psn parce que justement il n'y avait pas ce système de pass et la gratuité du jeux online, du coup avec les jeux d'occaz je m'en sortais pour pas trop cher.
Là ça ne vaut plus le coup...
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 11:12

Philmore

Philmore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :
Exactement bilouwanadoofr
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 11:16

Boumouse

Boumouse

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Lieu:FRANCE
C'est honteux comme principe !!! :-(
MON SITE PERSO = EN CONSTRUCTION !!! ;-)
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 11:25

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
Une seule solution à ces alternatives peu respectueuses de nos droits de consommateurs...
N'achetons pas de produits sous label pass on line...
Vous verrez ils les abandonneront vite, mais cela demande juste un petit effort de votre part qu'à mon avis, vous n'êtes pas prêt à concéder.
Vous êtes responsables de l'évolution de l'achat des jeux, ne l'oubliez pas....
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 12:15

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :
pour tout ce qui se plaigne je vous rapelle que sony faisait la publicite pour du jeu gratuit la c'est plus le cas donc je vais de ce pas demander le remboursement de ma ps3... si tout le monde fait pareil ca va un peu faire les emm....er mais si personne marche ca sert a rien en nombre on est fort seul on est faible devant des geants !!
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 12:21

grdesc

grdesc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
il ne pense pas a ceux qui ne peuvent pas s'acheter des jeux a plien tarif chez sony
  • Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 12:57

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 Messages :
  • Lieu:Avignon 84000
C'est encore une politique de m...e de la part de sony ! Les derniers récalcitrants à la xbox vont basculer !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 13:35

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
Non.

Pourquoi basculer d'une politique où on te demande un pass pour jouer online, pour être sûr que : 1) le jeu d'occasion rapporte quand même aux éditeurs, 2) tu a payé un minimum même en piratant, à une politique où on te ban ton adresse mac si t'es choppé avec un système non "crosoft proof", et payer 50€ par an pour jouer en ligne?

Les euls vraiment emmerdés vont être les revendeurs d'occasion, qui devront pratiquer des prix moins abusif (jeu racheté 20, et revendu 40€), et les pirates qui ne pourront plus jouer sans payer un minimum pour accéder au online.

Moi ça ne me dérange en rien.

Mais si vous, vous voulez le beurre, l'argent, la crémière, et le toutim, c'est sûr, va falloir voir ailleurs...

Ce message a été modifié par Keneda - 07 July 2011 - 13:37.

• Retour en haut

Posté 07 July 2011 - 14:07

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
décidément il n’arrête jamais chez sony

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)