Combien D'entre Ns Possede Une Ps3?????
Posté 21 November 2007 - 20:14
et donnez votre avis sur la machine
Posté 22 November 2007 - 19:36
je serais bientot aquerreur d'une ps3 donc je pourrais te dire se que j'en pensse quand je l'aurais ^^
Posté 22 November 2007 - 19:48
Posté 22 November 2007 - 21:32
Posté 23 November 2007 - 11:39
Guest_Thodub_*
Posté 23 November 2007 - 12:07
Posté 23 November 2007 - 18:52
+1000
Posté 25 November 2007 - 00:48
Posté 26 November 2007 - 19:40
elle a retrouv? son emballage d'origine apr?s des mois ou elle ?tait inutilis?e
Bonne id?e ca! ca evitera qu'elle te lache le jour ou tu la rallumera a cause d'un court circuit li? a la poussiere et qu'elle soit refuser en garantie!
Ceci etant dit j'ai pas de PS3 comme j'ai jamais eu de PS2 et de PS1, j'ai regrett? d'avoir acheter ma PsP assez vite: a la finale je dois etre un vrai gamer
Autre chose histoire de finir de troller: tu devrais renommer le topic en "Combien D'entre Ns Possedent Une Ps3????? et osent le dire!!!"
PS: ne repondez pas a mon post si vs n en captez pas l'humour!
Posté 26 November 2007 - 23:18
j'ai coupé l'alim parceque malgres le faite quelle soit eteinte elle consome de l'energie en veille
Posté 01 December 2007 - 18:18
Quand j'ai reçu ma 360 l'effet "nouvelle console" a durée un mois, puis après j'ai repris doucement la PS3 et maintenant sa fait plus d'un moi que j'ai pas rallumé ma 360 pour jouer ... juste pour regarder les news sur le live et voilà ...
Sur ma PS3, je connais du monde Online, j'adore les jeux dessus et je n'en suis pas encore déçu, et quand je vois ce qui arrive encore sa me fait bien baver.
PlayStation Home, KillZone 2, God of War 3, Resistance 2, Metal Gear Solid 4, Gran Turismo 5 ... Avec sa j'vous assure que je vais pas la lacher...
Mais après c'est surtout les jeux que je préfère son sur PS3, après avoir été plus que déçu par Halo 3 je me rabbat sur ma PS3 et Resistance que j'adore ou encore Warhawk qui est tout simplement grandiose !
Donc dire qu'il manque des bons jeux sur PS3 c'est faux, c'est simplement que vous n'aimez pas les jeux disponible pour le moment sur la console .
Puis aussi je vous avous que ma PS3 est souvent allumé parce qu'elle me sert beaucoup de Media Center, j'ai mit des Milliers de chansons dessus, j'ai fait ma PlayList et j'écoute toujours de la musique, j'ai mit aussi quelques films et je synchonise toujours ma photo depuis mon APN dessus.
Donc vous voyez, quand on sais comment s'en servir de cette PS3 elle est tout le temps allumé sans qu'elle risqaue de claquer
-Xbox 360 Premium Hitachi 78fk flashé (Merci killler)
-PlayStation 3 Jap.
-Kit d'enceinte Logitech Z-5500 5.1 en optique sur 360 et PS3
-Ecran Samsung Full HD (HDMI avec PS3 et VGA avec 360)
Posté 02 December 2007 - 18:17
Posté 10 December 2007 - 10:05
Guest_Thodub_*
Posté 10 December 2007 - 23:48
sayer elle est arriver chez moi je regrette pas ma 360 mon pseudo psn : thodub
c'est ce qu'on dit les 1ers jours
quand j'ai eu ma ps3 ma 360 na pas tourner pendant 1 semaines
et maintenant ma ps3 na pas tourner depuis le temp que je l'ai - 1 semaines
Posté 10 December 2007 - 23:55
c'est ce qu'on dit les 1ers jours
quand j'ai eu ma ps3 ma 360 na pas tourner pendant 1 semaines
et maintenant ma ps3 na pas tourner depuis le temp que je l'ai - 1 semaines
Ouais mais maintenant avoir l'une ou l'autre c'est kif kif ... elles ont presques les mêmes jeux ! y a juste le live qui est mieux , mais moi maintenant j'ai plein de pote qui on pris la ps3 pour jouer en reseau gratos, donc je me tourne vers elle pour les rejoindre, du coup je lache ma 360 ! et avec singstar qui arrive suis pas pres de retoucher ma xobx !
Posté 13 December 2007 - 08:36
et avec singstar qui arrive suis pas pres de retoucher ma xobx !
Et tekken aussi .. (je déconne ....)
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 December 2007 - 13:57
Et tekken aussi .. (je déconne ....)
J'ai testé un peu le online de tekken ben c'est pas terrible terrible ... quand un match est fini avec son potes tu peux pas refaire directement, faut rapasser par le menu (attendre 10s) , choisir son joueur (ca rame en plus) et c'est reparti ... relou quoi !
Posté 13 December 2007 - 21:15
Guest_Thodub_*
Posté 14 December 2007 - 00:36
tu sors !!Et tekken aussi .. (je déconne ....)
Posté 14 December 2007 - 00:41
je trouve pas du tout que ce soit kif kif. tu trouves quand même plus de bons jeux sur la 360 (normal elle est sortie 1 an plus tot). perso, j'ai aucun ami possédant la ps3 et aucun ne compte se l'offrir pour le moment. et pour finir si ces 2 consoles se valaient, ma ps3 n'aurait pas retrouver son carton d'origine depuis quelques moisOuais mais maintenant avoir l'une ou l'autre c'est kif kif ... elles ont presques les mêmes jeux ! y a juste le live qui est mieux , mais moi maintenant j'ai plein de pote qui on pris la ps3 pour jouer en reseau gratos, donc je me tourne vers elle pour les rejoindre, du coup je lache ma 360 ! et avec singstar qui arrive suis pas pres de retoucher ma xobx !
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)