Citation
@darksilver
Et si on reprenait ta discussion autrement
JP: Hey ca y est je viens de m'acheter la version collector de call of ce matin pour seulement 90 dedans ya une superbe fausse grenade en plastique, par contre, j'suis deg, je viens de le finir en 5h...
PJ: Bah moi je me suis acheté brink et homefront pour seulement 60euros chacun mais je regrette, qu'est-ce qu'ils sont moches et nuls... tu connais pas un pigeon à qui le revendre?
XX: et moi les gars, comme ma mere et morte mon pere s'occupe seul de mes 4 freres et moi, la seule chose qu'il a bien voulu m'acheter c'est Tetris HD sur le xbox live pour seulement 20euros.... en plus c'est trop bien on peu publier son score en ligne!
Je suis désoler que tu le prennent comme sa mais les prix n'ont pas changer comme je l'ai cité plus en haut dans l'un de mes posts donc arrête de faire genre le jeux est cher pour seulement 5heure de jeux on achête pas c'est jeux sans avoir un minimum de renseignement regarde en quelque seconde ce que j'ai trouver :
http://www.jeuxvideo...ck-ops-test.htm
avec sa au moins tu aurais était avertie , non mais le hack ps3 est consacré a 95% au piratage avec leurs manager a la con qui prend tout les news a chaque fois faut pas pousser non plus !
Ecoute, je vais prendre l'exemple d'homefront, je voulais à tout prix l'acheter à sa sortie, car biensur pas de test avant sa sortie seulement quelques preview qui misaient beaucoup dessus, malheureusement, pas de micromania à coté de chez moi, donc pour l'acheter il fallait attendre, donc je l'ai dl,(tu me crois ou non, mais je comptais quand meme investir dedans aprés vu que je misais sur le mode multi) et là... quel soulagement de ne pas l'avoir acheté.
Pour ce qui est du test de black ops... il date du jour de sa sortie donc pour ceux qui ont précommandé, quelle deception, pour les autres, dont moi, biensur que je savait dequoi il en retournait donc, je n'aurais jamais investi dedans donc : dl donc, pas de perte pour l'editeur...
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu sépares hack de piratage, car c'est seulement la traduction. Dis moi aussi, dans quel but voudrais tu que le hack se développe si ce n'est pour jouer avec des backups? Des emulateurs? il yen a des sur pc bien au point, et c'est pareil, les roms ne sont pas libres de droits... faire un mediacenter? Pour lire des contenus comme divx, mp3... toujours pareil, les consoles lisent trés bien les contenus originaux... vas y dis moi, qu'attends tu de la scène?