SONY : Les hackeurs veulent juste nos jeux gratuitement
Posté 06 juillet 2011 - 13:47
@autres les jeux moi je les achetaient déjà sur megadrive 700 ou 800frcs en France, sans compter sur n64 des jeux comme lylat wars 64 800frcs avec le vibreur.
Mais il faut se dire une chose en France a cette époque avec 500frcs par mois on vivais très bien, et maintenant avec 1200 donc 8000frcs on vis beaucoup moins bien donc forcement même des jeux a pratiquement moitié prix 60 environ 400frcs bah c'est devenu du luxe c'est tout simplement le coup de la vie qui a augmenter
Posté 06 juillet 2011 - 13:47
exact, le jeu le plus cher que j'avais acheté, c'était sur pc, ya 10 ans "Les sims" au prix de 350francsCitation
Faut arrêter avec ces comparaisons avec les CARTOUCHES...mais bien sur que si les jeux video c'est un biz, faut pas réver, ca fait des années que c'est comme ca....
rien n'est fait gratuitement maintenant.
je peux vous sortir les jacquettes de jeux NES avec leur étiquette de prix dessus encore pour vous montrer leur prix de l'époque IMG_0756.JPG
voila, jeux de nes sortie à l'instand. soit 390Franc soit -+60
Support plus chèr a produire qu une galette,et y a l époque qui n est pas la meme...
J ai connu cette époque ça n a rien a voir avec aujourd'hui, la vie est beaucoup plus chère, a l époque ont pouvait se permettre de claquer 500 fr dans un jeu et on en avait pour notre argent...
Les jeux ps1 c était 350 fr voir 400 Max... Changement de support baisse de prix...
Posté 06 juillet 2011 - 13:50
Sokran
Quand je donne leur paye, c est pour dire qu il gagnent assez leur vie, pourquoi nous saigniez encore plus... Alors qu il gagnent bien leur vie...
Et de toute façon c est applicable pour toute société, c est le capitalisme tous simplement...
Bah il ne faut pas confondre son salaire et les bénéfices de la société! Son but n'est pas de saigner les clients! Il ne veut pas de Jailbreak de console car cela mène aux piratage, certes certains diront qu'ils n'utilisent que des homebrews mais sur ceux là 80% mentent et on au moins un jeu téléchargé. Je suis bien conscient que un jeu téléchargé n'est pas égale à une vente en moins. Mais si tu rassembles tout ses téléchargements cela fait tout de même une perte de vente de jeux. Les gens qui sont en CFW 3.41 ou 3.55 vont préférer télécharger un jeu qu'il leur plait plutôt que de l'acheter. Et ça c'est véridique, c'est dans la nature du français, tout doit être gratuit. Ca à un impact sur les ventes .
Si Geohot n'avait pas découvert la faille sous linux, l'OTHEROS serait encore présent dans nos consoles. Personne n'aurait cherché à trouver une faille dans la console et les gens auraient continué d'acheter les jeux. A ce que je sache personne ne se plaignait de Sony les 4 dernières années, et la depuis que le hack à débuté et que Sony lutte pour ne pas que ça se démocratise, les gens leur jettent des pierres. Alors que c'est dans lintérêt de leur société de lutter contre cette pratique.
Nous ne sommes pas au courant de tout et jugeons les gens sur de courtes news. Si apple avait gagné son procès contre Geohot à l'époque, les gens auraient gueulé autant qu'ils gueulent sur Sony.
Posté 06 juillet 2011 - 13:51
Mention speciale a Keylargo qui se permet de juger le bonhomme sur son apparence.
Allez, lache toi, sois un peu plus explicite dans tes remarques a la limite du racisme.
C est bizarre j ai pas vu l excuse du linux.
Sony est une boite privee, pas votre pere qui doit vous payer votre sortie du samedi soir.
Assumez votre hack, meme a 5 euros le jeux neuf ca continuera a pirater.
- Sokran aime ceci
Posté 06 juillet 2011 - 13:53
Posté 06 juillet 2011 - 13:57
il suffit de laisse tomber les micromania, games, auchan et autres carouf et commander ses jeux en uk.
J'en veut pas des jeux a 5, les productions finirait par ressembler a des productions bas de gamme a la replay value de 5 secondes comme sur iphone.
- MoRiS2005 aime ceci
Posté 06 juillet 2011 - 14:00
Non j suis pas d accord, le retrait de l otheros rien a voir avec geohot, regarde plus du cote d ibm et l armée américaine...
le chiffre d affaires de la boite augmente, Leur salaire aussi...
Et Grace au procès de geohot et Apple le iPhone est devenu ce qu il est... Le jailbreak n a fait que du bien on le voit a chaque sortie iOS Apple prend des fonctions qu on a Grace au jailbreak...
Lancel
Et je ne dis pas que 70e c est trop cher, c est la politique qu il y a autour dlc, jeux bridés, fini en 5h, etc... Qui Perso me poussent a piraté quelques jeux...
J ai pas 300 jeux sur mon dd comme certains... A tous casser 10 j ai acheter killzone3 et la noire, par contre j avous j ai t tous les emulateurs LOL...
Modifié par markus95, 06 juillet 2011 - 14:13.
Posté 06 juillet 2011 - 14:00
Ca en cherche des excuses pour hacker sa console: le prix des jeux, le salaire du CO de Sony.
Mention speciale a Keylargo qui se permet de juger le bonhomme sur son apparence.
Allez, lache toi, sois un peu plus explicite dans tes remarques a la limite du racisme.
C est bizarre j ai pas vu l excuse du linux.
Sony est une boite privee, pas votre pere qui doit vous payer votre sortie du samedi soir.
Assumez votre hack, meme a 5 euros le jeux neuf ca continuera a pirater.
pfff
meme à40 / 50 euros le jeu je l'achete -si ile me plait et si j'ai l'argent - aprés si je le grave, c'est qu'il me plait pas plus que ca, donc je ne l'aurais jamais acheté ou bien c'est parcque je n'ai pas l'argent, donc je ne l'aurais jamais acheté... où est la perte dans tout ça?
Mass effect 2, je ne connaissais pas, je l'ai gravé, et vu la qualité du jeu, je regrette de ne pas l'avoir acheté, c'est pour ca que je compte acheter le 3 dès sa sortie.
Posté 06 juillet 2011 - 14:12
je parle du prix final ! bien sur ils ont peut etre compensé le changement de support moins cher par cette hausse du cout de la vie.
Posté 06 juillet 2011 - 14:16
j'avoue playasia je ne connaissais pas, je viens d'y trouver LaNoire à 44,90$ surement sans les frais de port...je pense qu il faut arrêter de se voiler la face, le coup du "70 c est trop cher donc je pirate" est une excuse bidon car il suffit de chercher, pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.play-asia.com/
ou encore une autre solution:
http://www.okajeux.com/
et pour ceux qui disent le xbox live c est trop cher:
http://www.abonnemen...ve-12-mois.html
et en se qui concerne les addon sur le live et bien je dis que personne nous oblige à les acheté !
mais bon je penses que certain se cherche des excuses au piratage mais sa change rien. c est dans la nature humaine de vouloir du gratuit je ne connais personne qui aime payer des jeux video, moi même le 1er je l avoue.
J'acheterais surement plus(+) de jeux alors.
Par contre en prenant un jeu en import (hors UE), c'est l'état que vous volez sauf si biensur vous etes un bon citoyen et que vous le déclarez pour payer la tva
Posté 06 juillet 2011 - 14:18
Oui mais bon c'est l'état qui nous enc*** en même temps et c'est grace à eux aussi que les jeux sont à 70j'avoue playasia je ne connaissais pas, je viens d'y trouver LaNoire à 44,90$ surement sans les frais de port...
J'acheterais surement plus(+) de jeux alors.
Par contre en prenant un jeu en import (hors UE), c'est l'état que vous volez sauf si biensur vous etes un bon citoyen et que vous le déclarez pour payer la tva
Posté 06 juillet 2011 - 14:20
Et puis les jeu vidéo ont toujours été a des prix assez exessif (rappel les cartouche de N64 et snes a plus de 600fr)c'est pas pour rien que les gens se prêtent leur jeu ,le partage de donné non matériel a toujours existé et c'est pas aujourd'hui que ca va cesser .
Le marché de l'occasion aussi est la pour permetre a ceux qui ne peuvent pas foutre 70 boule sur un jeu,Moi je pense que le rêve de toute ces firme a la con ce serait que tout les jeu acheté le soit au prix fort mais après faut pas déconner et se demander pourquoi les gens piratent .
En tout cas le jeux d'occasion se porte très bien et c'est pas grâce ni a cause des hackeur ,personellement j'achete plus de 95% de mes jeux en occaz .
Posté 06 juillet 2011 - 14:27
Oui d où le superbe pass-online... Encore gratter le consommateur...70 euro C'EST CHER pour un jeu faut arrêter de dire des bêtises ,bien sur que c'est cher .
Et puis les jeu vidéo ont toujours été a des prix assez exessif (rappel les cartouche de N64 et snes a plus de 600fr)c'est pas pour rien que les gens se prêtent leur jeu ,le partage de donné non matériel a toujours existé et c'est pas aujourd'hui que ca va cesser .
Le marché de l'occasion aussi est la pour permetre a ceux qui ne peuvent pas foutre 70 boule sur un jeu,Moi je pense que le rêve de toute ces firme a la con ce serait que tout les jeu acheté le soit au prix fort mais après faut pas déconner et se demander pourquoi les gens piratent .
En tout cas le jeux d'occasion se porte très bien et c'est pas grâce ni a cause des hackeur ,personellement j'achete plus de 95% de mes jeux en occaz .
Posté 06 juillet 2011 - 14:36
Aaahh mais je connais ce monde !
Un monde ou il n'y a pas de guerre,
Un monde ou l'on joue déjà à Gran Turismo 6 et FF Versus XIII depuis 6 mois,
Un monde ou le Hack JTAG est compatible avec le 13146,
Un monde ou les jeux sont gratuits,
Mais oui c'est bien lui :
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 juillet 2011 - 14:50
Posté 06 juillet 2011 - 15:22
Posté 06 juillet 2011 - 15:39
QUand tu dll du jeux, si je comprend bien, on te pousse a l faire?
J demande, techniquement, qlq prend possesion de ton pc et clic sur le lien?
Je taquinne, mais ca m fait rire les gens qui se cherchent (pas forcement toi) des excuses pour pirater un jeu.
Y en a meme un qui le fait parce que la tete du gus en photo de la new lui revient pas...
C est pour se sentir mieux ensuite?
Les emulateurs sont pas forcement beaucoup legal...
T aurais creer un Mario t aimerais recevoir des royalties comme un artiste qui touche des annees apres son hit.
Ce que j aime pas c est qu on a beaucoup de faux culs qui veulent pas s avouer a eux meme qu ils piratent pour un passe temps. Un peu comme certains devs qui refusent de release parce c est pas ethique...
Tu fais ce que tu as faire, va pas pleurer ensuite parce que Siony veut pas se laisser faire en pretextant tout et n importe quoi.
Sgarfolos a compris le truc, pas besoin d y aller par 4 chemins.
Posté 06 juillet 2011 - 16:24
Posté 06 juillet 2011 - 16:38
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)