Wad manager
Started by chaoso, Jul 06 2011 08:37
6 replies to this topic
Posté 06 July 2011 - 08:37
Bonjour je viens de cracker récemment ma wii et j'aimerais installer des fichiers.wad après quelle que recherche j'ai trouver wad manager une fois lancer depuis homebrew channel il me demande quelle ios utiliser j'ai utiliser celui qu'il m'afficher en premier le 249 si je me rappelle bien et la ma manette se déconnecte de ma wii et il ne se passe rien alors que faire:
-Je dois prendre un autre ios?
-Je dois simplement patienter?(j'y crois pas trop vu que j'ai attendu 15min mais bon)
Je veux juste préciser que ma wii est en 4.3 que j'ai utilisé la faille de SSBB,j'ai seulement installé homebrew channel et bootmii.
Si vous avez une solution essayer d'expliquer simplement je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance de vos réponses.
-Je dois prendre un autre ios?
-Je dois simplement patienter?(j'y crois pas trop vu que j'ai attendu 15min mais bon)
Je veux juste préciser que ma wii est en 4.3 que j'ai utilisé la faille de SSBB,j'ai seulement installé homebrew channel et bootmii.
Si vous avez une solution essayer d'expliquer simplement je n'y connais pas grand chose.
Merci d'avance de vos réponses.
Posté 06 July 2011 - 09:39
Merci je vais essayer cette après midi
Posté 06 July 2011 - 09:45
tiens nous au courant merci sa peut aider des autre personnes
Posté 06 July 2011 - 10:29
J'ai essayer et sans résultat ma wii plante a chaque fois a un moment: au menus a la sélection de l'ios...
Ce message a été modifié par chaoso - 06 July 2011 - 10:36.
Posté 06 July 2011 - 18:36
avant d'installer les wad tu as bioen fait lancer le test et corriger les probles sous pimp my wii 2.24
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 06 July 2011 - 20:25
si tu n'a pas hacker ta wii tu ne peut installer le reste
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)