Demonter sa xbox slim sans perte de garantie
Posté 05 juillet 2011 - 11:51
Guest_seb 62500_*
Je ne detaille pas completement avec photo ou autre , mais c est faisable en suivant les instructions....
Alors je vous explique la marche suivre, d abord il faut enlever proprement l autocollant noir, c est le plus simple acétone ou autre. Y a une methode qui a ete explique par YO sur le forum ( c est le plus simple ..
Ensuite enlever la coque sans traces, grace a des ustensiles qui sont sortis , facilement procurable perso je m en sers pas et ca marche aussi bien... Il n y a aucune traces visible sur la coque plastique.. ni nulle part d ailleurs
La ou ca cassé les pieds c est pour l autocollant blanc et rouge... je pense que tout le monde est d accord la dessus.
Il y a 5 visses noir pour acceder au lecteur. 4 accessibles , et 1 en dessous de l autocollant.
Il faut donc enlever les 4 visses noires et ne pas touché a celle de l autocollant.
Soulever sur le coté ou se trouve le disque dur, ( il n y a qu 1 coté qui s ouvre )
Avec une brucelle, tirer vers vous au niveau du cable sata, et faites de meme avec le cable d alimentation
Votre lecteur est desormais debranché
Enrobé un long tournevis plat d un chiffon, soulever par la facade le lecteur avec votre tournevis , et tirez vers vous.
Le lecteur est a vous
J ai pas testé le remontage, je pense que ca doit etre galére mais largement possible avec une brucelle .....
Posté 05 juillet 2011 - 12:23
pour le demontage et remontage
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 05 juillet 2011 - 12:24
Perso, pour toute les slim que j'ai démonté, aucun problème.
Tu parle de cette autocollant?
Si oui coup de sèche cheveux et op:
Le noir, pareil, un coup de sèche cheveux, et tu déclipse la coque:
Posté 05 juillet 2011 - 12:30
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 05 juillet 2011 - 12:38
Car avec la chaleur quelle produit la console ça ne peut qu'etre ça hein !
Comme tu peut le voir sur ma première photo avant que je démarre le sèche cheveux.
Ce message a été modifié par Joris 73 - 05 juillet 2011 - 12:42.
Posté 05 juillet 2011 - 12:49
Guest_seb 62500_*
illustré cela aurait été mieux :)pour le demontage et remontage
Oui je vais peux etre en faire un tuto, mais il faut que j ai une slim sous la main sans traces... Mais y a la base.. Si quelqu un veux le faire y a pas de souchi!!
Je pensais au depart que la visse noire au dessous de l autocollant fixé le lecteur hors il n en est rien !!
Cherche pas Joris avec le seche cheveux tu laisses des traces....
Il est thermo reactif, peux etre qu il faut un filtre UV ou autre pour s en rendre compte !
Ce message a été modifié par seb 62500 - 05 juillet 2011 - 12:58.
Posté 05 juillet 2011 - 13:41
Posté 05 juillet 2011 - 14:33
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 juillet 2011 - 14:39
Personne pk se faire chier la slim ne risque pas de rrod
tu peut toujours être amener a la renvoyer pour x raison
Posté 05 juillet 2011 - 15:16
Le hic c'est le remontage . A tester .
Posté 05 juillet 2011 - 15:36
et puis bon dès la sortie de la console soul heaven l'a dit --> bande rouge thermoreactive
dans tous les cas la garantie on s'en cogne ...
flash = paye pas les jeux faut pas pleurer sinon ben on ne flash pas et basta.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
- modif-console83 likes this
Posté 05 juillet 2011 - 15:57
Mais milhouse, je confirme bien que la ligne rouge y était déjà, la console neuf juste mis à jour ...
Ce message a été modifié par Joris 73 - 05 juillet 2011 - 15:58.
Posté 05 juillet 2011 - 15:58
Pour le coup je suis parfaitement d'accord. Si racheter une console ça pose problème alors que l'on économise je ne sais pas combien à payer les jeux... faut pas abuser non plus.oui sauf que la slim cest garantie QUE 1 an pas comme l'ancienne ...
et puis bon dès la sortie de la console soul heaven l'a dit --> bande rouge thermoreactive
dans tous les cas la garantie on s'en cogne ...
flash = paye pas les jeux faut pas pleurer sinon ben on ne flash pas et basta.
Ma slim n'a même pas un mois, elle ne dispose déjà de plus aucun sticker de garantie. D'ailleurs celui à l'intérieur de la coque avait déjà la bande rouge. La slim n'avait jamais été ouverte, je l'ai jamais chauffée (y a qu'à voir l'état de se sticker, on voit du Microsoft partout).
Posté 05 juillet 2011 - 16:15
@+
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
- modif-console83 likes this
Posté 05 juillet 2011 - 17:12
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
Posté 05 juillet 2011 - 17:21
Et puis bon, de toute façon il faut ouvrir le lecteur, donc lautocollant du lecteur sera coupé, car maintenant toute celle qui avait un 9504 sont plus ou bientôt plus sous garantie.
Mais milhouse, je confirme bien que la ligne rouge y était déjà, la console neuf juste mis à jour ...
je confirme
je viens d'en finir une a l'instant la bande rouge est présente.
Posté 05 juillet 2011 - 18:14
Posté 05 juillet 2011 - 19:00
Il faudra bien entendu remettre l'original, mais bon avons nous besoin d'un garantie pour une slim ?faut arréter avec la garantie et quand on mettra un pcb blanc à l'intérieur, ce sera garanti ?
Et vous voyez bien que ce trais rouge est déjà présent avant qu'on chauffe, je suis pas le seul à le dire. J'ai même retrouver des poils dessous, pour vous dire comme il sent tape chez microsoft...
Posté 05 juillet 2011 - 19:36
Guest_seb 62500_*
Le Stickers est thermo reactif , il faut peux étre un filtre pour voir si il a
été chauffe ..
Aussi je suis d' accord sur le fait que les slims n
ont pas de soucis . Mais allez dire ça a une personne qui ne veux
pas flasher sa console parce que la garantie va sauter . La vous avez au moins le
choix.
Âpres l autocollant sur le lecteur s enlevé de la même manière que les liteons
ancienne generation.
Il est tjs mieux d' avoir le choix !!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)