Interview du développeur du Xkey
Posté 05 juillet 2011 - 19:02
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 06 juillet 2011 - 05:59
sa reste un très bon produit j'ai hâte de voir ça en vrai
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 06 juillet 2011 - 07:21
Guest_seb 62500_*
On est en période de solde on en trouve à 70
http://www.comptoir-...087-livre-.html
mais bon faut sauter dessus
je m'en suis pris un
merci pour l info
Posté 06 juillet 2011 - 08:05
Posté 06 juillet 2011 - 12:11
Faudra-t-il le fw de ce lecteur original, c'est a dire avant le 1er flash ? ou le fw actuel marchera .?
J'ai achete cette console alors qu'elle etait deja flashee en xtreme 1.6 ...
Je suis un peu perdue au secours !!
Posté 06 juillet 2011 - 12:58
Bonjour, petite question a tous : j'ai precommande ce xkey, j'ai un liteon 74850c flashe en LT+ 1.1.
Faudra-t-il le fw de ce lecteur original, c'est a dire avant le 1er flash ? ou le fw actuel marchera .?
J'ai achete cette console alors qu'elle etait deja flashee en xtreme 1.6 ...
Je suis un peu perdue au secours !!
à ce qui est dit, il te faudra le firmware original, donc que ton lecteur soit flashé ou non, c'est pas grave, dans tous les cas, tu es obligée de dumper, donc te suffit à remettre ton dump en stock et c'est bon.
Mais honnêtement, je vois pas pkoi le OFW serait obligatoire... les infos utiles à lémulation du lecteur sont aussi bien présentes dans un OFW comme dans un CFW...???
Ce message a été modifié par grosbob - 06 juillet 2011 - 13:03.
Posté 06 juillet 2011 - 16:25
Posté 07 juillet 2011 - 00:15
pour émuler tu n'as besoin que de la clé en vérité mais si tu veux un dump complet dans certains cas comme les liteon tu as besoin d'autres informations pour pouvoir reconstruire l'Original comme l'identify inquiry ...à ce qui est dit, il te faudra le firmware original, donc que ton lecteur soit flashé ou non, c'est pas grave, dans tous les cas, tu es obligée de dumper, donc te suffit à remettre ton dump en stock et c'est bon.
Mais honnêtement, je vois pas pkoi le OFW serait obligatoire... les infos utiles à lémulation du lecteur sont aussi bien présentes dans un OFW comme dans un CFW...???
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 07 juillet 2011 - 09:19
grosbob, le 06 juillet 2011 - 12:58, dit :
pour émuler tu n'as besoin que de la clé en vérité mais si tu veux un dump complet dans certains cas comme les liteon tu as besoin d'autres informations pour pouvoir reconstruire l'Original comme l'identify inquiry ...
à ce qui est dit, il te faudra le firmware original, donc que ton lecteur soit flashé ou non, c'est pas grave, dans tous les cas, tu es obligée de dumper, donc te suffit à remettre ton dump en stock et c'est bon.
c'est bien ce que je penser mais personnelement j'aime trop le live donc je vais rester sur le flash traditionnel
Posté 07 juillet 2011 - 11:17
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 08 juillet 2011 - 00:51
Posté 08 juillet 2011 - 11:33
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)