Red Dead et Red Dead UN
Posté 04 juillet 2011 - 15:53
J'ai nommé :
- Red Dead Redemption
-Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Avec les deux le même soucis, un gentil back to XMB dans le meilleur des cas ou bien un méchant blackscreen.
Ce serait vraiment, vraiment, super que les gens qui ont réussi à le/les faire marcher nous partagent leurs expériences, comment ils ont fait quoi. Au lieu de juste dire qu'ils fonctionnaient avec telle config.
Par exemple moi en Kmeaw ou bien Waninkoko avec Multiman/Rogero toujours rien..
Sur ce, j'espère que certains d'entre vous auront de l'empathie à ce sujet et feront avancer les choses.
Bonne aprem.
Posté 04 juillet 2011 - 17:03
sous ps3 3.55 WaninkokoV2 & multiman 02.01.00
si 3.55 il te faut les eboot.bin et param.sfo d'origine
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 juillet 2011 - 19:03
Tu les as transféré par FTP ou bien splitté puis passage par Multiman?
Et j'ai téléchargé ces jeux sur un site repertoriant des jeux de ps3, ( PAS DE LIEN WAREZ ) , ils semblaient être bien d'origine donc avec les bons eboot.bin et param.sfo, sinon, sais-tu où je peux les trouver pour que j'essaie ceci ?
EDIT CANTIQUE
Posté 04 juillet 2011 - 22:52
Posté 05 juillet 2011 - 10:52
Posté 05 juillet 2011 - 11:03
Pour undead pas testé.
Posté 05 juillet 2011 - 11:12
docl88, red dead redemption, tu l'as transféré en interne par FTP ou tu l'as splitté avant ? T'es en quel CFW avec quel manager ?
Posté 05 juillet 2011 - 11:19
J'ai rempli ces conditions Cantique mais toujours rien.. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas..
docl88, red dead redemption, tu l'as transféré en interne par FTP ou tu l'as splitté avant ? T'es en quel CFW avec quel manager ?
Splité par disque dur externe, trop long par FTP en wifi en tout cas.
CFW Kmeaw, multiman ou gaia.
Si tu l'as tranféré via FTP vérifie que tu as bien le fichier rdr2_layer0.rpf entier dans le dossier USRDIR et non pas sous forme rdr2_layer0.rpf.66600, rdr2_layer0.rpf.66601, etc ...
Posté 05 juillet 2011 - 11:33
Splité par disque dur externe, trop long par FTP en wifi en tout cas.
CFW Kmeaw, multiman ou gaia.
Si tu l'as tranféré via FTP vérifie que tu as bien le fichier rdr2_layer0.rpf entier dans le dossier USRDIR et non pas sous forme rdr2_layer0.rpf.66600, rdr2_layer0.rpf.66601, etc ...
Si je l'ai transféré par FTP c'est justement l'atout qui fait qu'il ne sera pas découpé non ? enfin je vais aller vérifier ça. Tu l'as splitté par quel logiciel ? J'avais essayé de le passer en splittant mais ça ne marchait pas non plus, peut être que je n'utilisais pas la bonne syntaxe ou quoi pour les extensions des différentes parties.
Merci de ton aide en tout cas !
Posté 05 juillet 2011 - 11:38
Si je l'ai transféré par FTP c'est justement l'atout qui fait qu'il ne sera pas découpé non ? enfin je vais aller vérifier ça. Tu l'as splitté par quel logiciel ? J'avais essayé de le passer en splittant mais ça ne marchait pas non plus, peut être que je n'utilisais pas la bonne syntaxe ou quoi pour les extensions des différentes parties.
Merci de ton aide en tout cas !
Si tu as besoin de l'envoyer par FTP c'est que tu n'as pas du faire le backup toi même mais le télécharger et dans ce cas peut être que celui qui a fait le backup avait déjà splité le fichier donc on ne sait jamais.
Concernant le logiciel que j'utilise pour spliter les fichiers c'est opensplit disponible à l'adresse ci dessous
http://www.logic-sun...nsplit-v12.html
Posté 05 juillet 2011 - 12:34
Si tu as besoin de l'envoyer par FTP c'est que tu n'as pas du faire le backup toi même mais le télécharger et dans ce cas peut être que celui qui a fait le backup avait déjà splité le fichier donc on ne sait jamais.
Concernant le logiciel que j'utilise pour spliter les fichiers c'est opensplit disponible à l'adresse ci dessous
http://www.logic-sun...nsplit-v12.html
Oui je vois, mais non dans mon cas le fichier était bien 'net' enfin pas découpé quoi, c'est pourquoi quand j'avais testé en le passant sur un DD externe j'avais du le splitter, j'avais fait ceci avec HJSplit, enfin bon c'est tout de même étrange qu'il ne marche pas alors que transféré en interne
J'ai tant entendu de bien sur ces jeux que j'aimerais bien les tester !!
Posté 05 juillet 2011 - 12:54
Petite info supplémentaire concernant opensplit, selectionne le dossier du jeu ou celui contenant le fichier à spliter pour splitter les fichiers, il ne fonctionne pas comme les autres logiciel qui split où tu dois choisir le fichier à spliter mais recherche dans le dossier selectionné s'il y a un fichier plus gros de 4 go.
Posté 05 juillet 2011 - 13:00
Une question, lorsque tu as transféré ensuite ton jeu en interne et l'avoir lancé, ils te demandent de MAJ si t'es connecté au net, tu l'as fait ?
EDIT : Test avec RDR:UN , en découpant plus DDext -> DDint. ça a marché !! Je vais tester avec le RDR maintenant.
REEDIT : Avec RdR ça marche aussi ! Aucun freeze pour le moment génial
Ce message a été modifié par LilMonster - 05 juillet 2011 - 18:32.
Posté 05 juillet 2011 - 22:52
Ce message a été modifié par docl88 - 05 juillet 2011 - 22:52.
Posté 06 juillet 2011 - 10:56
Posté 12 juillet 2011 - 23:50
Ce message a été modifié par GreenD - 13 juillet 2011 - 00:39.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)