Aller au contenu

Photo

Le Popsloader intégré dans les LCFW et CF PRO *MAJ*

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 04 juillet 2011 - 22:36

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :
j'ai jamais dit que le travaille des devs est inutile je demande juste pourquoi le seul jeu que j'ai avec un vieux popsloader marche alors que normalement il faut un nouveau

PS: c'est juste un test que j'ai fait j'ai vu que ça marchais point barre ya pas a dire que y'en a toujours un pour réussir ce que personne a réussi alors maintenant me faire passer pour un con par ce que je suis le seul qui a réussi a faire marcher ça commence a être énervent maintenant si il faut que je prouve que ça fonctionne je suis pret a le faire
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 23:53

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
C'est simple, le popsloader 5.00 et/ou 5.50 ne fonctionne pas avec autre chose que le firmware pour lequel ils ont été conçus.
Alors au mieux tu ne sais pas ce que tu as fait, mais tu crois savoir, au pire tu dis des conneries.

Dans tous les cas, c'est IMPOSSIBLE que tu ais réussis à faire fonctionner le PLUGIN popsloader for 5.50 sur un CFW 6.39...

PS : prouve, ça risque d'être un moment "entertainment"...

Ce message a été modifié par Keneda - 04 juillet 2011 - 23:54.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 10:39

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :
ou c'est simplement que j'utilise un jeu qui passe tout simplement sur ce CFW j'utilise crash bandicout 3 en revanche j'ai testé aucuns jeux il est en eboot
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 18:14

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
Ou alors c'est que tu dis n'imp, puisque c'est impossible de lancer le popsloader pour 5.50 sur 6.39.
Mais si tu aimes à croire le contraire hein...

Sais-tu au moins ce qu'est un popsloader? Parce que là, on dirait carrément pas!
C'est pas parce-qu'un jeu se lance en 6.39 (et encore heureux que la plupart des jeux PSX rippés "PSX2PSP" passent en 6.39), que tu utilises un popsloader...

M'enfin bref, je crois que je perds mon temps avec toi. Va réviser (POPS, POPSLOADER, EBOOT, PSX2PSP, etc...), et reviens plus tard.

PS : et je suis déçu, j'attends toujours mon moment entertainment!

Ce message a été modifié par Keneda - 05 juillet 2011 - 18:15.

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 08:02

ganondorf03

ganondorf03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :
quelqu'un a essayé sur une 3004 6.35 pro?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)