multiMAN v02.01.00 FR : le célèbre manager enfin traduit en français
Posté 04 July 2011 - 17:41
telechargez le et remplacez le voila
- Peach Hawk likes this
Posté 04 July 2011 - 20:34
Je confirme marcheje pense j'ai trouvé la solution en tout cas sa marche pour moi remplacé le fichier lang_fr par celui ci http://www.megaupload.com/?d=0RY7Q2B9
telechargez le et remplacez le voila
un peu decu je n'attendais a un peu plus de FR sur le XMMB (Clone XMB) mais c'est un bon debut
bon boulot tout de meme pour la trad et merci nass pour le liens
Posté 04 July 2011 - 21:56
Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à de "vieux" jeux sur une console nextgen, on trouve ce genre d'offre
http://www.leboncoin...6919.htm?ca=6_s
65 la console avec 19 jeux plus des accessoires, c'est le prix d'un jeu PS3....
Moi je suis plus de l'avis de shigure, des ré-éditions en HD comme "Prince of Persia" par exemple, ok...
Enfin c'est mon avis... J'ai toujours mes PS1 et PS2 mais elles sont au placard en mode "collector qui ramasse la poussière" ;-)
Sa ne tiens qu' à toi.. moi perso je préfère me faire une bonne série de jeux dans l'ordre chronologique ( MGS 3 , MGS PW , MGS1 , 2 et 4 par exemple..) Après si c'est le vieillissement des graphismes qui te freinent je peux comprendre , mais en tout cas , tu loupe de bien bonnes choses
Posté 04 July 2011 - 23:49
Posté 05 July 2011 - 02:57
Si ça te gêne pas de REpayer des jeux juste lissé, bah les remakes pseudo hd sont fais pour toi...Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à de "vieux" jeux sur une console nextgen, on trouve ce genre d'offre
http://www.leboncoin...6919.htm?ca=6_s
65 la console avec 19 jeux plus des accessoires, c'est le prix d'un jeu PS3....
Moi je suis plus de l'avis de shigure, des ré-éditions en HD comme "Prince of Persia" par exemple, ok...
Enfin c'est mon avis... J'ai toujours mes PS1 et PS2 mais elles sont au placard en mode "collector qui ramasse la poussière" ;-)
Perso y a pas moyen de repayer ces jeux en pseudo hd surtout que la rétro était la pour nos anciens jeux a la base... ( que j ai toujours d ailleurs...)
Encore un moyen de nous pomper de l argent sans rien faire...faire de l argent avec du vieux et le pire c est que ça marche, tous le monde demande leur saga préférée en remakes hd ( apres les dlc pourris, les remakes lissés...)
Voila pourquoi il nous ont retirer la rétro que certains ( dont moi ) ont payé...pour nous revendre nos anciens jeux ( que beaucoup ont encore en version ps2 )...
Merci Sony...
Posté 05 July 2011 - 03:10
Posté 05 July 2011 - 03:28
Si ça te gêne pas de REpayer des jeux juste lissé, bah les remakes pseudo hd sont fais pour toi...
Perso y a pas moyen de repayer ces jeux en pseudo hd surtout que la rétro était la pour nos anciens jeux a la base... ( que j ai toujours d ailleurs...)
Encore un moyen de nous pomper de l argent sans rien faire...faire de l argent avec du vieux et le pire c est que ça marche, tous le monde demande leur saga préférée en remakes hd ( apres les dlc pourris, les remakes lissés...)
Voila pourquoi il nous ont retirer la rétro que certains ( dont moi ) ont payé...pour nous revendre nos anciens jeux ( que beaucoup ont encore en version ps2 )...
Merci Sony...
+1 , jdois avoir facilement 30/40 jeux imports Jap/US(les Narutos Bleach , Winning Eleven etc..) et ma ps2 est morte 1 an avant que je ne me prenne une PS3 SLIM, donc je peut difficilement les revendres , et j ai surtout pas envie de racheter une ps2 , puis de réinstaller une puce/swap dessus et encore moins envie de repayer mes jeux ps2 " HDisé" , aux niveau backups , légalement parlant je suis clean , donc non merci je ne mange pas de ce pain là
Posté 05 July 2011 - 05:48
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 05 July 2011 - 17:16
Merci Sony...
Bien dit Markus, et parfaitement d'accord avec toi sur le principe ... merci Sony x2
Posté 05 July 2011 - 17:57
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)