Aller au contenu


Photo

multiMAN v02.01.00 FR : le célèbre manager enfin traduit en français


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

Posté 04 July 2011 - 17:41

#41
nass

nass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
je pense j'ai trouvé la solution en tout cas sa marche pour moi remplacé le fichier lang_fr par celui ci http://www.megaupload.com/?d=0RY7Q2B9
telechargez le et remplacez le voila
  • Retour en haut

Posté 04 July 2011 - 20:34

#42
Lespectre94

Lespectre94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val De Marne

je pense j'ai trouvé la solution en tout cas sa marche pour moi remplacé le fichier lang_fr par celui ci http://www.megaupload.com/?d=0RY7Q2B9
telechargez le et remplacez le voila

Je confirme marche
un peu decu je n'attendais a un peu plus de FR sur le XMMB (Clone XMB) mais c'est un bon debut
bon boulot tout de meme pour la trad et merci nass pour le liens

fr.png

  • Retour en haut

Posté 04 July 2011 - 21:56

#43
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à de "vieux" jeux sur une console nextgen, on trouve ce genre d'offre

http://www.leboncoin...6919.htm?ca=6_s

65€ la console avec 19 jeux plus des accessoires, c'est le prix d'un jeu PS3....

Moi je suis plus de l'avis de shigure, des ré-éditions en HD comme "Prince of Persia" par exemple, ok...

Enfin c'est mon avis... J'ai toujours mes PS1 et PS2 mais elles sont au placard en mode "collector qui ramasse la poussière" ;-)


Sa ne tiens qu' à toi.. moi perso je préfère me faire une bonne série de jeux dans l'ordre chronologique ( MGS 3 , MGS PW , MGS1 , 2 et 4 par exemple..) Après si c'est le vieillissement des graphismes qui te freinent je peux comprendre , mais en tout cas , tu loupe de bien bonnes choses ;)
  • Retour en haut

Posté 04 July 2011 - 23:49

#44
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci je vais essayer.
  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 02:57

#45
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4,889 Messages :
  • Sexe:Male

Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à de "vieux" jeux sur une console nextgen, on trouve ce genre d'offre

http://www.leboncoin...6919.htm?ca=6_s

65€ la console avec 19 jeux plus des accessoires, c'est le prix d'un jeu PS3....

Moi je suis plus de l'avis de shigure, des ré-éditions en HD comme "Prince of Persia" par exemple, ok...

Enfin c'est mon avis... J'ai toujours mes PS1 et PS2 mais elles sont au placard en mode "collector qui ramasse la poussière" ;-)

Si ça te gêne pas de REpayer des jeux juste lissé, bah les remakes pseudo hd sont fais pour toi...
Perso y a pas moyen de repayer ces jeux en pseudo hd surtout que la rétro était la pour nos anciens jeux a la base... ( que j ai toujours d ailleurs...)
Encore un moyen de nous pomper de l argent sans rien faire...faire de l argent avec du vieux et le pire c est que ça marche, tous le monde demande leur saga préférée en remakes hd ( apres les dlc pourris, les remakes lissés...)
Voila pourquoi il nous ont retirer la rétro que certains ( dont moi ) ont payé...pour nous revendre nos anciens jeux ( que beaucoup ont encore en version ps2 )...
Merci Sony...
  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 03:10

#46
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :
  • Sexe:Male
super, enfin on pensr à nous ! pour la ps2, ya ma fat 60 Go ...
  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 03:28

#47
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Si ça te gêne pas de REpayer des jeux juste lissé, bah les remakes pseudo hd sont fais pour toi...

Perso y a pas moyen de repayer ces jeux en pseudo hd surtout que la rétro était la pour nos anciens jeux a la base... ( que j ai toujours d ailleurs...)

Encore un moyen de nous pomper de l argent sans rien faire...faire de l argent avec du vieux et le pire c est que ça marche, tous le monde demande leur saga préférée en remakes hd ( apres les dlc pourris, les remakes lissés...)

Voila pourquoi il nous ont retirer la rétro que certains ( dont moi ) ont payé...pour nous revendre nos anciens jeux ( que beaucoup ont encore en version ps2 )...

Merci Sony...


+1 , jdois avoir facilement 30/40 jeux imports Jap/US(les Narutos Bleach , Winning Eleven etc..) et ma ps2 est morte 1 an avant que je ne me prenne une PS3 SLIM, donc je peut difficilement les revendres , et j ai surtout pas envie de racheter une ps2 , puis de réinstaller une puce/swap dessus et encore moins envie de repayer mes jeux ps2 " HDisé" , aux niveau backups , légalement parlant je suis clean :P , donc non merci je ne mange pas de ce pain là :)
  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 05:48

#48
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
merci pour la news du français, maintenant je suis habitué à l'anglais je reste comme ça

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 17:16

#49
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling

Voila pourquoi il nous ont retirer la rétro que certains ( dont moi ) ont payé...pour nous revendre nos anciens jeux ( que beaucoup ont encore en version ps2 )...
Merci Sony...


Bien dit Markus, et parfaitement d'accord avec toi sur le principe ... merci Sony x2
  • Retour en haut

Posté 05 July 2011 - 17:57

#50
Alain66

Alain66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
il existerait pas en pkg ce fameux fichier lang fr ?? ça éviterais de devoir passer par un serveur ftp ou un autre logiciel ??? moi j'y capte rien les pkg ça va encore ....
  • Retour en haut




7 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)