Depuis la mise en ligne de la nouvelle version de son nouveau site, la team Rebug nous propose beaucoup de choses. Aujourd'hui, celle-ci met à jour ses customs firmwares Rebug en 3.41.3 et 3.55.2. Mise à part la différence du firmware utilisé (3.41 ou 3.55), ces CFW sont disponibles sous 2 versions : l'une prend en charge l'OtherOS++ et le QA Flag depuis le XMB. Elle crée aussi une partition de 22go pour l'OtherOS++ dans le disque dur interne lors de l'installation de ce CFW. Alors que l'autre version, quant à elle, ne supporte aucune de ses 2 fonctionnalités.
Voici les nouveautés :
- Mise à jour du Rebug Selector en 1.5
- Mise à jour du spoof en version 3.66
- Mise à jour des fichiers de réglages du Package Manager
- Ajout du support du LV1 : Peek and Poke
- Ajout du support du LV2 : Peek and Poke pour la LV1 (3.55.2 seulement) (gitbrew.org)
- Ajout de LV2 : LV1 CALL System call (3.55.2 seulement) (gitbrew.org)
- Correction du problème d'écran noir sur certains titres PS3 (comme Uncharted 2 et d'autres jeux qui n'étaient pas pris en charge à partir du BD ou du disque dur)
- Correction du problème d'écran noir avec MINIS
- Correction de la compatibilité avec le QA Token
- Fonction : pas de combo de boutons pour le Menu QA dans le XMB Debug (?Debug Settings – Menu 1. Requiert le QA Token pour plus de fonctionnalités)
- Fonction de support des données de sauvegarde d'une autre personne (utilisez les sauvegardes de jeu de n'importe quelle personne)
- Fonction de verrouillage/déverrouillage des trophées
- Fonction de désactivation de la protection Cinavia
- Fonction Debug pour l'utilitaire de changement de HDD (cloner votre disque dur directement à un disque dur USB, aucun QA Token nécessaire)
Vous trouverez le CFW dont vous avez besoin et des informations complémentaires sur le site officiel de Rebug. Si vous cherchez un tuto pour l'installation, dirigez-vous ici.