Les conditions d'utilisation du X360 Key dévoilées
Posté 02 juillet 2011 - 21:53
Posté 02 juillet 2011 - 22:19
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 02 juillet 2011 - 22:50
Posté 02 juillet 2011 - 22:50
Posté 02 juillet 2011 - 23:06
Pas de flash de lecteur requisQuestion faut absolument que la console aye le lt+.. Pour que sa marche ou n'importe quel console flasher marche?
Posté 03 juillet 2011 - 00:08
Posté 03 juillet 2011 - 00:39
superjo972, le 02 juillet 2011 - 20:02, dit :
vous croyez que ms va vraiment se soucier que c'est x360key ou un lecteur cfw ... franchement pour moi elle va s'en taper, le jour ou elle a envie de faire du chiffre elle va lancer une commande de lecture vérif sur tous les fw et op ban pour tt le monde
Salut, je suis d'accord avec zack warrior. Le développeur de la xkey dit que : bien qu'il ait travaillé avec la plus grande des rigueurs pour l'émulation du lecteur de la 360, il ne faudrait pas utiliser le xkey dès son lancement, sur le live, en précisant qu'il sortira des mises à jour pour la compatibilité live, peu de temps après
C'est après cette déclaration, qu'il fait allusion au fait que le LT n'est pas plus sûr que le xkey, notamment à cause des temps de réponses de l'ordre de 15 secondes, etc, etc
Oui ça c'est sur, le jour ou M$ aura envie que ce soit xkey ou ixtreme ça ne change rien. Mais bon apparemment M$ a changé sa politique sur ce sujet et préféré multiplié les maj plutôt que de ban les utilisateurs
Posté 03 juillet 2011 - 07:30
EDIT : Je ne comprendrais jamais les râleurs ... Prenons une colonne de 100 DVD achetés sur Nierle.fr : environ 100 . Vous achetez le X360KEY, 90 mais autant de jeux que vous le souhaitez, fini les gravures d'1/2 heure. Franchment, y a pas photo hein. Et qu'est ce que vous en savez que le Live ne marche pas ? Vous avez déjà le joujou en main ? Non donc arrêtez de juger.
Modifié par maxell, 03 juillet 2011 - 17:11.
Posté 03 juillet 2011 - 07:31
Posté 03 juillet 2011 - 08:49
Cela signifie que le x360key sera en mesure d'extraire la clé unique de tous les lecteurs Xbox 360;. Samsung, Hitachi, Benq, Liteon et Liteon Slim - y compris le dernier modèle de la Xbox 360 DVD (0225) .
via une mise à jour prochaine du firmware x360key
source : xboxscene
Modifié par crash251, 03 juillet 2011 - 08:49.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- guiguixbox360 aime ceci
Posté 03 juillet 2011 - 08:50
Sinon en cas de console "vierge" :
1) avoir des outils de flashage pour la récupérer (donc achat en + de matériel)
2) passer par un technicien (plus simple et rapide)
L'investissement sera alors conséquent pour les nouveaux possesseurs de consoles, on arrive presque au prix d'une petite JTAG !
La compatibilité avec le live va aussi être déterminante ...
Modifié par Peach Hawk, 03 juillet 2011 - 08:53.
Posté 03 juillet 2011 - 09:39
Posté 03 juillet 2011 - 11:36
On se transformera en dumpeur!
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 03 juillet 2011 - 15:38
Posté 03 juillet 2011 - 17:15
Ce n'est pas encore la fin de flasheur alors...
Non ce n'est pas la fin. Des personnes qui souhaitent installer le x360key n'oseront même pas ouvrir la console de peur de péter qqch (bouh les trouillards ). Vous pouvez très bien vous transformer en poseur de x360key, vous aurez surement des clients.
Posté 03 juillet 2011 - 20:54
Ptite question peut être stupide : Si on dump les jeux originaux, il y aura toujours la limite du ping ? ex : Xlink kai ?
Merci de me rép!!
Posté 03 juillet 2011 - 21:11
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 juillet 2011 - 22:33
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 04 juillet 2011 - 01:46
Si les flasheurs abusaient pas autant sur les tarifs, les gens se tourneraient peut-être pas vers des solutions pour le faire eux même.Citation
Ce n'est pas encore la fin de flasheur alors...
Non ce n'est pas la fin. Des personnes qui souhaitent installer le x360key n'oseront même pas ouvrir la console de peur de péter qqch (bouh les trouillards ). Vous pouvez très bien vous transformer en poseur de x360key, vous aurez surement des clients.
Faire payer 45 euros pour un travail qui prend à peine 15 min et demande mois de 100 euros de matos c'est une honte. Surtout quand on apprends que pendant un temps, la team de C4EVA n'avaient pas assez d'argent pour payer leurs frais. Pas étonnant qu'ils aient voulu vendre leur firmware (même si je suis contre) quand ils voient des gens qui profitent de leur travail pour faire des milliers d'euros chaque mois.
Moi en tout cas, soit je passe au x360 key, soit je m'achète les outils pour flasher moi même ma console et celle de mes amis ( et gratuitement ! sauf la première fois pour rembourser le matos)
(attention je dis pas qu'il n'y a pas des flasheurs honnête qui font payer un juste prix !)
- Stefane0777 aime ceci
Posté 04 juillet 2011 - 01:59
oui c'est vrai ca, moi je vois pas poruquoi certaines personnes vont travailler pour le smic alors qu'en chine yen a qui travaillent 2 fois plus pour 50 fois moins ! C'est une honte ! !Si les flasheurs abusaient pas autant sur les tarifs, les gens se tourneraient peut-être pas vers des solutions pour le faire eux même.
Faire payer 45 euros pour un travail qui prend à peine 15 min et demande mois de 100 euros de matos c'est une honte. Surtout quand on apprends que pendant un temps, la team de C4EVA n'avaient pas assez d'argent pour payer leurs frais. Pas étonnant qu'ils aient voulu vendre leur firmware (même si je suis contre) quand ils voient des gens qui profitent de leur travail pour faire des milliers d'euros chaque mois.
Moi en tout cas, soit je passe au x360 key, soit je m'achète les outils pour flasher moi même ma console et celle de mes amis ( et gratuitement ! sauf la première fois pour rembourser le matos)
(attention je dis pas qu'il n'y a pas des flasheurs honnête qui font payer un juste prix !)
Aprés j'avoue certains flasheurs abusent, mais c'est pareil pour les grandes surfaces, c'est pareil partout, meme le ptit dealer de cartier abuse, et en plus lui il paye pas la CRDS ni la CSG ni l'URSAF et tout le reste.
Certains font payer bonbon les mises a jours, d'autres non.
Certains sont déclarés et se font taxer un max par l'etat , d'autres font ca au black pepere.
Ce sont des choix, toi t'as choisis le risque de niquer ta console et celle de tes potes (je te le souhaite pas hein)
Disons juste que la securité et la sérénité a un prix (et meme si j'ai jamais cramé une console vu que je sais ce que je fais, si jamais il y a le moindre pepin le client repart avec au choix une console neuve flashée gratuitement ou une jasper Jtag ...)
PS: ne pas acheter ses jeux alors que des devs passent un temps fou a les faire et que ca coute aux boites de dev des fortunes c'est pas un honte peut etre ? ... pfff j'adore les beau parleurs qui ne voient que leur nombril
PS: @fracasss : passe à la slim
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)