Aller au contenu

Photo

Du nouveau sur les solutions de flash pour la Slim *Màj*

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2011 - 23:23

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
maximus ! Maximus ! Maximus !
Allez trouve nous un ptit truc bien sympa et pas cher. s´te plait.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 07:27

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Passions:Xbox 360 Hack
C'est bien de l'avoir mis en gros popov22, comme ça beaucoup vont mieux comprendre, car apparemment ça galère pas mal...
Sur la tof du pcb d'origine du haut vous voyez le controller non? Et la résine vous ne la voyez plus n'est-ce pas? Parce-qu'il a déjà été changé...

Christophe Brive 19 qu'entends tu par 3 solutions? Pour moi c'est soit le pcb de remplacement soit le pro install kit ( chip + qsb board )
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 09:40

ALMGAMES

ALMGAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 198 messages
Bon bein c'est le client qui décide de la méthode non ?
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 10:31

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

nan simplement realiste je pense que avec ces soudure les postes comme "eske mon pcb est rekuperable?" von être nombreux ^^ donc quitte a faire "noob" ou bien "feignant" je vais carrément inclure l'achat du pcb dans le "devis" du flash

c'est sur sur que tout le monde ne peut pas le faire car il faut un minimum de matos et d'expérience en soudure de plus peu de gens vont se tourner vers cette méthode car ne savent pas se servir d'un fer mais n'oublie pas que beaucoup de techniciens sont là depuis le début du hack360 donc pour ceux là et pour une poignée d'autre sa ne devrais etre qu'une formalité

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 11:04

Kira249

Kira249

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 797 messages

c'est sur sur que tout le monde ne peut pas le faire car il faut un minimum de matos et d'expérience en soudure de plus peu de gens vont se tourner vers cette méthode car ne savent pas se servir d'un fer mais n'oublie pas que beaucoup de techniciens sont là depuis le début du hack360 donc pour ceux là et pour une poignée d'autre sa ne devrais etre qu'une formalité

c'est vrai je plussoi enfin bon c'est quand même beaucoup de vent pour rien surtout que la diference de prix n'est pas enorme

Modifié par Kira249, 03 juillet 2011 - 11:04.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Spoiler

résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 11:29

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
En gros cet interrupteur nous permet de se protéger d'une éventuelle future écriture du chip par une maj dash..
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 15:35

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour cette news j'attends de voir la dernière methode

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 19:21

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Moi j'attend comme beaucoup la solution maximus.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2011 - 22:13

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Moi j'attend comme beaucoup la solution maximus.

tu risques d'avoir une plagia de celle de tx
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 07:24

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Je respecte vraiment Commodore4eva pour son énorme travail et que sans lui nous n'aurions pas eu droit à tout ces fameux firmwares. Mais pour cette fois il m'a vraiment déçu! Le hack Xbox est devenu trop commercial. Depuis l'annonce de l'association entre C4E et de la TX je me suis dit que ça n'allait rien apporter de bon! Souvenez vous, il y a quelques mois, C4E est parvenu à écrire sur le 0225 et que selon lui, le CFW allait bientôt soritr. Quelques mois après avec l'association C4E/TX, il nous dit que le lecteur est bloqué en écriture. Je me disais que je m'abstiendrais de me plaindre vu l'énorme travail du hackeur mais cette fois ci corrigez moi si je suis dans l'erreur mais sincèrement il me déçoit grave! Mais bon, je ne peux lui en vouloir vu le fric qu'ils vont amasser (75% des lecteurs slim sont des 0225!) . Pour conclure je n'ai guère le choix que de me tourner vers la X360key qui est plus avantageux et plus abordable que le PCB de la TX en espérant que d'autres grands hackeurs s’intéresseront à nos fameuses Xbox!!!
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 10:30

FlashMan

FlashMan

Sunriseur

• Technicien
  • 120 messages
efrectivement je trouve le pro instal kit assez simpa mais je me demande si ce petit kit est reutilisable parce ke a ce ke je vois en dirai que le petit kit peut se demonter une fois le flash effectuer
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 10:32

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000
Merci pour la maj de la news
Le pro install kit à 20 euros ca va mais bon ya du boulot derrière ! Maximus vient à notre secours lol !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 11:56

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Je respecte vraiment Commodore4eva pour son énorme travail et que sans lui nous n'aurions pas eu droit à tout ces fameux firmwares. Mais pour cette fois il m'a vraiment déçu! Le hack Xbox est devenu trop commercial. Depuis l'annonce de l'association entre C4E et de la TX je me suis dit que ça n'allait rien apporter de bon! Souvenez vous, il y a quelques mois, C4E est parvenu à écrire sur le 0225 et que selon lui, le CFW allait bientôt soritr. Quelques mois après avec l'association C4E/TX, il nous dit que le lecteur est bloqué en écriture. Je me disais que je m'abstiendrais de me plaindre vu l'énorme travail du hackeur mais cette fois ci corrigez moi si je suis dans l'erreur mais sincèrement il me déçoit grave! Mais bon, je ne peux lui en vouloir vu le fric qu'ils vont amasser (75% des lecteurs slim sont des 0225!) . Pour conclure je n'ai guère le choix que de me tourner vers la X360key qui est plus avantageux et plus abordable que le PCB de la TX en espérant que d'autres grands hackeurs s’intéresseront à nos fameuses Xbox!!!

le problème de la scène hack xbox (surtout coté lecteur), c'est que la recherche et l'information sur les fonctionnements des lecteurs sont strictement contenu chez C4eva, et du coup aucun autre team n'a eu la motivation de recommencer le taf à 0 pour pouvoir nous fournir l'alternatif à XT ... dommage
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 22:58

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Si , y a une team qui repars de ZERO !

C est une team russe, on verra dans quelques mois l avancée de leur travail. A tous les coups ils vont se faire massacrer par la TX et autres concurrents.

Mais a vrai dire , il n y a quasiment que les techniciens et les passionnés du hack qui suivent les gue-guerres et toutes les news...

Je pense que 90 % des utilisateurs de HACKS se foutent royalement de tout ca :)

Apres je trouve que les commentaires envers C4eva sont vachement HARD, a sa place au bout de quelques années de taff gratuit vous feriez quoi ? sérieusement ?

Chacun voit midi a sa porte et c est tres normal, mais quelques fois il faut aussi se mettre a la place des autres :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 15:27

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
A voir je suis de plus en plus sceptique pour l'avenir du flash....
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 17:45

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Le deuxième je préfère .... Un peu de soudure ;-)
aLx
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 00:05

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Si , y a une team qui repars de ZERO !

C est une team russe, on verra dans quelques mois l avancée de leur travail. A tous les coups ils vont se faire massacrer par la TX et autres concurrents.

Mais a vrai dire , il n y a quasiment que les techniciens et les passionnés du hack qui suivent les gue-guerres et toutes les news...

Je pense que 90 % des utilisateurs de HACKS se foutent royalement de tout ca :)

Apres je trouve que les commentaires envers C4eva sont vachement HARD, a sa place au bout de quelques années de taff gratuit vous feriez quoi ? sérieusement ?

Chacun voit midi a sa porte et c est tres normal, mais quelques fois il faut aussi se mettre a la place des autres :)

je suis compréhensible mais ça bloque un peu le hack ça le ralentie grave, imagine si on avait plus d'une team qui taf sur les lecteurs
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 09:11

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Moi je pense que ces méthodes servent à décourager les futurs clients et à les orienter vers le X360 Key.

Car si on fait le calcul de ce que va représenter un flash de lecteur dans l'avenir, ça sera minimum dans les 70 - 80 euro.

De plus la lecture, qui jusqu'à présent posait le plus de difficulté (cf liteon 74, 83v2, 93), deviens simple, si simple qu'on se demanderais presque si ce n'est pas fais exprès, car pour utiliser le X360 Key il faut avoir la clé d'origine du lecteur.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 09:58

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
après au niveau tarif tout dépendra du prix de la chipset moi je suis confiant qu'on pourra faire baisser autour de 50e
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 14:10

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Moi je pense que ces méthodes servent à décourager les futurs clients et à les orienter vers le X360 Key.

Car si on fait le calcul de ce que va représenter un flash de lecteur dans l'avenir, ça sera minimum dans les 70 - 80 euro.

De plus la lecture, qui jusqu'à présent posait le plus de difficulté (cf liteon 74, 83v2, 93), deviens simple, si simple qu'on se demanderais presque si ce n'est pas fais exprès, car pour utiliser le X360 Key il faut avoir la clé d'origine du lecteur.

Comme toi je suis convaincu qu'il y a une stratégie commerciale derrière tout ça.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)