X360key : Clichés du PCB et envoi prochainement aux bêta-testeurs
Posté 30 juin 2011 - 10:35
Posté 30 juin 2011 - 11:15
consulter mon annonce
Posté 30 juin 2011 - 11:59
c'est un peu ce que j'ai remarqué dans mon 1er postIl y a des nouvelles photos des premiers prototypes fabriqués par la Team,
Rdv sur Facebook pour plus d'info : http://www.facebook....204784669554086
Description technique détaillé de la carte :
* Microcontrolleur NXP LPC 3143 cadencé à 270 MHz utilisant la techno ARM926 (Micro RISC 32Bits), avec:
- ROM interne pour le boot code de 192Ko
- Port USB High Speed
- Port Carte mémoire SDHC (pour intégrer µLinux)
- Gestion DMA pour gérer les mémoires externes
* Mémoire SDRAM 256 MOctets Winbond (W9825G6) 16Bits à 133MHz -166MHz
* Composant Programmable type FPGA Lattice XP2-5 permettant de décoder les trames Sata
* 2 drivers Sata
Nakamura
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 juin 2011 - 12:03
Posté 30 juin 2011 - 12:54
Posté 30 juin 2011 - 12:55
La place libérée dans la console pourrait donner lieu à des mods intéressants
Posté 30 juin 2011 - 12:57
oula ça s'échauffe ici ^^Franchement sa m'énerve on se raproche de plusen plus du jtag ok il y a pas tout les avantages mais on est en chemin et quand les jeux en xgd3 sortirons vous serez content de jouer sans cd ou lieu de critiquer soyez content de plus acheter des DVD double couche, sans parler que la plus part du temps on grave des centaines de jeux et on y joue pas, celui qui me dit qu'il acheté un DVD et attend de finir le jeux pour en graver un autre je n'y croit pas alors que avec un Hdd externe je le grave il me soul je lefface, ha mais c'est vrai que vous après avoir graver un jeux que avez cru trop bon et que enfaite c'est vraiment pas le cas vous formater le DVD bref soyez content et remercier les team qui font du boulot de dingue
je pense que le JTAG n'est pas une solution de confiance au long terme après c'est mon avis
il faut pas tous mélanger, pour moi le jtag c'est pour les homebrew et pour les jeux dématérialisés
le flash lui est plus réactif quand il se fait contré par une maj et son inconevient c'est vrai c'est ma gravure des jeux mais bon a 50cent la galette ça mange pas de pain non plus
enfin chacun son avis sur la chose mais pas la peine de s'emoustillé les oreilles pour ça nan ?
Posté 30 juin 2011 - 13:54
c'est exactement se que je disé avec le 360key il va falloir investir dans le materiel + le hdd sa va commencer a faire chére pour jouer a des backup et en prime avoir le droit de se faire ban du live .oula ça s'échauffe ici ^^
je pense que le JTAG n'est pas une solution de confiance au long terme après c'est mon avis
il faut pas tous mélanger, pour moi le jtag c'est pour les homebrew et pour les jeux dématérialisés
le flash lui est plus réactif quand il se fait contré par une maj et son inconevient c'est vrai c'est ma gravure des jeux mais bon a 50cent la galette ça mange pas de pain non plus
enfin chacun son avis sur la chose mais pas la peine de s'emoustillé les oreilles pour ça nan ?
c'est pas le petit prix des cd qui est le plus chiant c'est le temps de gravure mais d'un autre coté il faut arrêter de vouloir toujour aller plus vite sa ne sert a rien bon aprés juste une chose a dire bonne chance et bonne continuation au utilisateur du x360key
Posté 30 juin 2011 - 14:04
L'émulation requiert sa présence, non ?J'espère que le branchement du lecteur DVD ne sera pas obligatoire malgré tout.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 30 juin 2011 - 14:12
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 30 juin 2011 - 14:18
Je ne vois pas trop pourquoi il en aurait besoin une fois la clé récupérée.L'émulation requiert sa présence, non ?
J'attends de pouvoir analyser son fonctionnement détaillé tout de même.
Posté 30 juin 2011 - 14:20
En effet pour toutes les commandes auxquelles le x360key ne peut répondre, il laisse le lecteur répondre.
Bcp plus discret comme ça
Librasoft Tourne une page...
Posté 30 juin 2011 - 14:29
Posté 30 juin 2011 - 15:28
Posté 30 juin 2011 - 16:05
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 30 juin 2011 - 17:02
Citation
oula ça s'échauffe ici ^^Franchement sa m'énerve on se raproche de plusen plus du jtag ok il y a pas tout les avantages mais on est en chemin et quand les jeux en xgd3 sortirons vous serez content de jouer sans cd ou lieu de critiquer soyez content de plus acheter des DVD double couche, sans parler que la plus part du temps on grave des centaines de jeux et on y joue pas, celui qui me dit qu'il acheté un DVD et attend de finir le jeux pour en graver un autre je n'y croit pas alors que avec un Hdd externe je le grave il me soul je lefface, ha mais c'est vrai que vous après avoir graver un jeux que avez cru trop bon et que enfaite c'est vraiment pas le cas vous formater le DVD bref soyez content et remercier les team qui font du boulot de dingue
Une jtag inférieur a un flash lecteur? euuh? lol? quand tu joue avec un cd ta console chauffe plus tu use ton lecteur bref une usure prématuré peut apparaitre,
hors avec une jtag pas de problème de chauffe, ou de gravure, t'use pas ton lecteur la console reste silencieuse bref une jtag de nos jour coute très cher! avec le flash lecteur tu serras toujours emmerder quand il y auras une maj comme actuellement ou il faudra changer le pcb... sur jtag RIEN!
Dire qu'une jtag n'est pas une solution de confiance au long terme, franchement ça ma fait rire...
Posté 30 juin 2011 - 17:08
Ce bijou semble très prometteur et constitue une excellente alternative au flashage et ses MAJ restrictives.
Vivement un dossier complet x360key sur LS ^^
Posté 30 juin 2011 - 17:22
pas besoin de faire un JTAG pour prévenir de l'usure de son lecteur la 360 offre d'origine la possibilité d'installer ses jeux sur disque dur ...Une jtag inférieur a un flash lecteur? euuh? lol? quand tu joue avec un cd ta console chauffe plus tu use ton lecteur bref une usure prématuré peut apparaitre,
hors avec une jtag pas de problème de chauffe, ou de gravure, t'use pas ton lecteur la console reste silencieuse bref une jtag de nos jour coute très cher! avec le flash lecteur tu serras toujours emmerder quand il y auras une maj comme actuellement ou il faudra changer le pcb... sur jtag RIEN!
Dire qu'une jtag n'est pas une solution de confiance au long terme, franchement ça ma fait rire...
donc je trouve cette argument pour le jtag un peu léger ^^
et actuellement le changement de PCB n'est pas dû a une mise a jour , mais a la mise en vente de console avec de nouveau lecteur qui sont dans la slim.
et petite question avant de dire une bêtise ...
toutes les xbox sont jtagable ??? tous kernel, modèle (SLIM ou FAT) ou version de carte mère confondu ???
et pour ce qui est de la garantie constructeur si tu fait affaire avec un tech compétent, il n'y a pas de trace de la manipulation, il en est quoi pour le JATG ???
Posté 30 juin 2011 - 17:40
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)