Aller au contenu

Photo

X360key : Clichés du PCB et envoi prochainement aux bêta-testeurs

• Please log in to reply
75 replies to this topic

Posté 30 juin 2011 - 10:35

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour cette news ,attendons de voir si il y ara pas une version clone dans le futur

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 11:15

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
Si c'est pas compatible avec le live sa m'interesse pas !!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 11:52

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci, vivement les tests....

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 11:59

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Il y a des nouvelles photos des premiers prototypes fabriqués par la Team,

Rdv sur Facebook pour plus d'info : http://www.facebook....204784669554086

Description technique détaillé de la carte :

* Microcontrolleur NXP LPC 3143 cadencé à 270 MHz utilisant la techno ARM926 (Micro RISC 32Bits), avec:

- ROM interne pour le boot code de 192Ko

- Port USB High Speed

- Port Carte mémoire SDHC (pour intégrer µLinux)

- Gestion DMA pour gérer les mémoires externes

* Mémoire SDRAM 256 MOctets Winbond (W9825G6) 16Bits à 133MHz -166MHz

* Composant Programmable type FPGA Lattice XP2-5 permettant de décoder les trames Sata

* 2 drivers Sata

Nakamura

:P c'est un peu ce que j'ai remarqué dans mon 1er post
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 12:03

folcaine

folcaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Franchement sa m'énerve on se raproche de plusen plus du jtag ok il y a pas tout les avantages mais on est en chemin et quand les jeux en xgd3 sortirons vous serez content de jouer sans cd ou lieu de critiquer soyez content de plus acheter des DVD double couche, sans parler que la plus part du temps on grave des centaines de jeux et on y joue pas, celui qui me dit qu'il acheté un DVD et attend de finir le jeux pour en graver un autre je n'y croit pas alors que avec un Hdd externe je le grave il me soul je lefface, ha mais c'est vrai que vous après avoir graver un jeux que avez cru trop bon et que enfaite c'est vraiment pas le cas vous formater le DVD bref soyez content et remercier les team qui font du boulot de dingue
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 12:54

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)
je pense qu'une bonne maj et pouf byebye le ps3key ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 12:55

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :
J'espère que le branchement du lecteur DVD ne sera pas obligatoire malgré tout.
La place libérée dans la console pourrait donner lieu à des mods intéressants :)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 12:57

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :

Franchement sa m'énerve on se raproche de plusen plus du jtag ok il y a pas tout les avantages mais on est en chemin et quand les jeux en xgd3 sortirons vous serez content de jouer sans cd ou lieu de critiquer soyez content de plus acheter des DVD double couche, sans parler que la plus part du temps on grave des centaines de jeux et on y joue pas, celui qui me dit qu'il acheté un DVD et attend de finir le jeux pour en graver un autre je n'y croit pas alors que avec un Hdd externe je le grave il me soul je lefface, ha mais c'est vrai que vous après avoir graver un jeux que avez cru trop bon et que enfaite c'est vraiment pas le cas vous formater le DVD bref soyez content et remercier les team qui font du boulot de dingue

oula ça s'échauffe ici ^^
je pense que le JTAG n'est pas une solution de confiance au long terme après c'est mon avis
il faut pas tous mélanger, pour moi le jtag c'est pour les homebrew et pour les jeux dématérialisés
le flash lui est plus réactif quand il se fait contré par une maj et son inconevient c'est vrai c'est ma gravure des jeux mais bon a 50cent la galette ça mange pas de pain non plus :O
enfin chacun son avis sur la chose mais pas la peine de s'emoustillé les oreilles pour ça nan ? ;)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 13:54

Kira249

Kira249

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 797 Messages :

je pense que le JTAG n'est pas une solution de confiance au long terme après c'est mon avis

il faut pas tous mélanger, pour moi le jtag c'est pour les homebrew et pour les jeux dématérialisés

le flash lui est plus réactif quand il se fait contré par une maj et son inconevient c'est vrai c'est ma gravure des jeux mais bon a 50cent la galette ça mange pas de pain non plus :O

enfin chacun son avis sur la chose mais pas la peine de s'emoustillé les oreilles pour ça nan ? ;)

c'est exactement se que je disé avec le 360key il va falloir investir dans le materiel + le hdd sa va commencer a faire chére pour jouer a des backup et en prime avoir le droit de se faire ban du live .
c'est pas le petit prix des cd qui est le plus chiant c'est le temps de gravure mais d'un autre coté il faut arrêter de vouloir toujour aller plus vite sa ne sert a rien bon aprés juste une chose a dire bonne chance et bonne continuation au utilisateur du x360key :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Spoiler

résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 14:04

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille

J'espère que le branchement du lecteur DVD ne sera pas obligatoire malgré tout.

L'émulation requiert sa présence, non ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 14:12

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 Messages :
  • Lieu:Avignon 84000
Merci ! J'espère qu'il sera compatible live. Quoi que ? ca risque de nous enlever du boulot!

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 14:18

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

L'émulation requiert sa présence, non ?

Je ne vois pas trop pourquoi il en aurait besoin une fois la clé récupérée.
J'attends de pouvoir analyser son fonctionnement détaillé tout de même.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 14:20

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
Au contraire la présence du lecteur dvd et largement conseillé.

En effet pour toutes les commandes auxquelles le x360key ne peut répondre, il laisse le lecteur répondre.

Bcp plus discret comme ça

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 14:29

GrelePupu

GrelePupu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Impatient je suis!!
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 15:28

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 Messages :
merci pour cette info
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 16:05

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 Messages :
  • Lieu:Rennes
Merci pour la News, connaissez vous le prix de ce PCB ?

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 17:02

malfury

malfury

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Citation

Une jtag inférieur a un flash lecteur? euuh? lol? quand tu joue avec un cd ta console chauffe plus tu use ton lecteur bref une usure prématuré peut apparaitre,

hors avec une jtag pas de problème de chauffe, ou de gravure, t'use pas ton lecteur la console reste silencieuse bref une jtag de nos jour coute très cher! avec le flash lecteur tu serras toujours emmerder quand il y auras une maj comme actuellement ou il faudra changer le pcb... sur jtag RIEN!

Dire qu'une jtag n'est pas une solution de confiance au long terme, franchement ça ma fait rire...
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 17:08

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
On attend tous avec impatience les premiers tests et résultats !
Ce bijou semble très prometteur et constitue une excellente alternative au flashage et ses MAJ restrictives.

Vivement un dossier complet x360key sur LS ^^
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 17:22

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 Messages :

Une jtag inférieur a un flash lecteur? euuh? lol? quand tu joue avec un cd ta console chauffe plus tu use ton lecteur bref une usure prématuré peut apparaitre,

hors avec une jtag pas de problème de chauffe, ou de gravure, t'use pas ton lecteur la console reste silencieuse bref une jtag de nos jour coute très cher! avec le flash lecteur tu serras toujours emmerder quand il y auras une maj comme actuellement ou il faudra changer le pcb... sur jtag RIEN!

Dire qu'une jtag n'est pas une solution de confiance au long terme, franchement ça ma fait rire...

pas besoin de faire un JTAG pour prévenir de l'usure de son lecteur :O la 360 offre d'origine la possibilité d'installer ses jeux sur disque dur ...
donc je trouve cette argument pour le jtag un peu léger ^^
et actuellement le changement de PCB n'est pas dû a une mise a jour , mais a la mise en vente de console avec de nouveau lecteur qui sont dans la slim.
et petite question avant de dire une bêtise ...
toutes les xbox sont jtagable ??? tous kernel, modèle (SLIM ou FAT) ou version de carte mère confondu ???
et pour ce qui est de la garantie constructeur si tu fait affaire avec un tech compétent, il n'y a pas de trace de la manipulation, il en est quoi pour le JATG ???
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 17:40

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 Messages :
de toute façon les JTAG devienne rare, est finiron par disparaitre, donc on sera tot ou tard obliger d'utiliser une non JTAG
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)