Sixaxis Emulator 0.23 : Jouer avec un clavier, une souris ou un joystick aux jeux PS3
Posté 29 June 2011 - 12:29
je pense que ça va changer la donne pour les joueur en réseau ^^ on verra vite ce qui font des frags étant avantagé par la souris
Posté 29 June 2011 - 12:31
Posté 29 June 2011 - 12:52
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 29 June 2011 - 13:10
On peut meme jouer avec une wii remote ( y a une video avec infamous)
A priori, sur linux, tout ce qui peut etre connecte en bluetooth peut fait l affaire.
Sur windows, il faut une connectionfilaire usb.
( J espere pas dire de betise, autant que tu voyes sur le site de Mat, lo dev Francais deja tres connus pour d autres exploits., kinect sur ps3 c est lui aussi a la base par exemple..
Posté 29 June 2011 - 15:14
Posté 29 June 2011 - 17:46
y a un truc qui m'échappe comme même, pourquoi connecter la manette u pc alors que c'est dit que c'est possible de jouer au clavier.
En gros j'aimerais savoir comment jouer a des jeux sur ps3 avec le clavier et la souris.
Pourquoi doit on brancher la manette ps3 au pc par bluotouth alors qu'on peut la brancher avec câble usb ? et comment fait on par la suite de jouer avec le clavier et soiuris ? ou faut t'il les brancher sur pc ou sur ps3 ?? je comprend pas trop svp aider moi
Ps : méthode uniquement sur windows
Posté 29 June 2011 - 18:43
Posté 29 June 2011 - 19:46
Posté 29 June 2011 - 23:20
Merci pour ta réponse, ce qui me serait utile de savoir, c'est si mon dongle bluetooth fonctionnera sans encombres sous ubuntu ou si je dois trouver des drivers spécifiques ?
Non pas besoin de drivers spécifiques. Le seul pb est de trouver un dongle qui accepte de prendre l'identité du sixaxis (spoof de l'adresse bluetooth). Une grande partie des dongles du commerce sont OK. Par ex j'ai deux dongles achetés chez saturn qui sont OK (marques trust et peabird). Avec l'adaptateur usb il n'y a pas ce pb.
je pense que ça va changer la donne pour les joueur en réseau ^^ on verra vite ce qui font des frags étant avantagé par la souris
Ben y a déjà pas mal de gens qui jouent à la souris (fragfx, fragnstein, eagle eye, xfps, xim...) et depuis fort longtemps (fragfx sorti 2 mois après la mise en vente de la ps3 en Europe).
( J espere pas dire de betise, autant que tu voyes sur le site de Mat, lo dev Francais deja tres connus pour d autres exploits., kinect sur ps3 c est lui aussi a la base par exemple..
Le kinect sur ps3 est basé sur mon travail, mais je n'en suis pas l'auteur. La personne qui a fait ça a utilisé le travail de plusieurs autres de manière assez intelligente.
C'est pas plus simple d'utiliser un câble USB mâle/mâle pour Windows ?
Pour simplifier, dans le protocole usb il y a deux rôles maître/esclave. PC = maître, PS3 = maître, souris = esclave, clavier = esclave, joystick = esclave.
Deux maîtres ne peuvent pas communiquer.
y a un truc qui m'échappe comme même, pourquoi connecter la manette u pc alors que c'est dit que c'est possible de jouer au clavier.
En gros j'aimerais savoir comment jouer a des jeux sur ps3 avec le clavier et la souris.
Ben non c'est pas possible sauf avec des jeux qui le supportent comme UT3.
Pour plus d'infos sur comment jouer avec souris+clavier, cf les tutos sur mon blog.
Posté 29 June 2011 - 23:54
cela ne fais pas plutôt deux x)
Posté 30 June 2011 - 05:54
consulter mon annonce
Posté 30 June 2011 - 13:51
Merci, corrigé . Au début, j'avais prévu mettre 3 vidéos et finalement, je me suis dit que non. Sauf que j'ai oublié de modifier ça ^^."Malto nous propose aussi trois vidéos, la première est un tutoriel, la seconde un extrait de COD : Black Ops avec clavier et souris."
cela ne fais pas plutôt deux x)
Posté 30 June 2011 - 18:15
Posté 30 June 2011 - 20:32
En gros tu peux utiliser quasiment tout sur une ps3 (clavier, souris, wiimote, pad xbox, ou d'autre truc comme des volant logitech ou des manche saitek).
En attendant un tuto en français pour y voir plus clair sur la procédure.
Bon boulot Malto !
Posté 30 June 2011 - 20:45
Ce logiciel permet d'émuler depuis un ordinateur un périphérique comme étant une manette sixasix auprés de la ps3.
En gros tu peux utiliser quasiment tout sur une ps3 (clavier, souris, wiimote, pad xbox, ou d'autre truc comme des volant logitech ou des manche saitek).
Bien résumé !
Bon boulot Malto !
Ma parole vous êtes tous dyslexiques sur ls !
Matlo
Posté 30 June 2011 - 21:35
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)