Aller au contenu


Photo

Spoof 3.66 : Plugin pour PS3MFW et fichiers de spoof


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2011 - 12:38

#21
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Au fait, c'est normal que sans spoof moi, en étant en CFW 3.55 et réseau activé ça me propose pas la mise à jour?
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 12:48

#22
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 13:52

#23
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Toujours a rouspeter et a mendier du psn par ci, du cfw par la...
C est pas la news pour ca, si vous en voulez tant que ca du psn (ce qui peut etre normal soit dit au passage mais pas venir pourrir le taff de qlq un ), mettez vous au hack, faites des dons, achetez vous une autre console etc...

Le type, Djoe45, et je me suis deja "moquer" de lui sur la shoot, merite quand meme mieux que des " aucun interet si on ne peu pas lance les iso de jeux 3.6"

Y a meme mieux encore que de parametrer sa connection en Off, on peut aussi ne pas utiliser sa ps3 pour etre sur de pas faire la maj (ironique)

Oh encore mieux, allez donc sur 360 comme deja dit, sauf que la c est pas "je met ma cle usb et en 3mn c est fait"

Si vous aimez pas ou n etes pas utilisateurs de telle apps, passez votre chemin plutot que de pondre un commentaire de classe primaire.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 14:14

#24
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Merci pour son travail ! Meme si ca n'a pas vraiment d'utilité à mon avis

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 14:40

#25
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Si vous aimez pas ou n etes pas utilisateurs de telle apps, passez votre chemin plutot que de pondre un commentaire de classe primaire.



+1 !
Le prochain qui critique sans interet, il prend un avertissement.
On ne vous force pas à utiliser cette application... !
Vous etes libres, alors laissez le développeur libre de faire ce dont il a envie.
Certains aiment, d'autre non ;)

Merci !

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 14:59

#26
repar33

repar33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages
Merci pour son travail.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 15:05

#27
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bien dit Lancel , il y en a marre des gens qui ne pensent qu'au CFW 3.60 et PSN .
A chaque news c'est pareil . Au bout d'un moment ça passe plus .

Pire le nombre de gens qu'on croise sur là shout ou ailleurs qui se retrouvent sans le savoir en ofw 3.60 . lol
S'ils avaient le spoof installé ils n'en seraient pas là . Sans compter les autres options qu’offre le spoof .

C'est toujours une bonne nouvelle quand un nouveau fw est spoofée . A bon utilisateur , bien sur .
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 16:34

#28
vol2ka

vol2ka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
pour ceux qu'ils souhaite retrouver le PSN une seule solution acheter une deuxième play 3
et votre jeux préférer
Les play hacké ne sont pas pré de retrouver le PSN
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 16:45

#29
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
merci je vais testé ça dès que j'ai le temps
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 16:53

#30
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je suis du même avis que Lancel.

Pour ma part, ce genre d'apps ne m'intéressent pas étant donné que ma console n'est pas connecté au Net, mais je ne viens pas pour autant poster pour dire que ça ne sert à rien ou pour insulter celui qui l'a créé.

A force de continuer à critiquer tout se qui sort, bientôt plus rien ne sortira et vous continuerez à critiquer parce que vous ne pouvez plus jouer avec vos Backups.
A force d'en lire certains je serais d'avis d'avoir un âge Minimal lors de l'inscription à un site. Si la personne a en dessous de 16/18 ans, il n'entre pas car pas assez Mature pour comprendre ou pour bien lire les News.

C'est vrai sérieux. Les ados (car se sont en majorité eux qui comprennent tout de travers) ne pensent qu'à leurs propres Personnes et ne se préoccupent que de leurs PSN. Ils ne réfléchissent pas bien longtemps, s'énervent pour un oui ou un non, ne lisent pas convenablement une News et donc posent 100.000 fois la même question, parlent en langage SMS, se croient fort sous prétexte qu'ils ont flashé eux même leurs PS3, ils n'ont aucun respect pour personne et croient que tout est facile sous prétexte qu'ils n'ont qu'à demander à Papa/Maman d'acheter une Nouvelle console pour en avoir une.

Je sais qu'avec ce post je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais bon, cela commence vraiment à bien faire que des Petits "merdeux" pourrissent les News en Insultant les Devs (qui travaillent gratuitement ne l'oublions pas) ou en demandant encore et encore les mêmes choses ("On pourra jouer au PSN avec ça ?", " A quand un nouveau CFW ?",...)

A bon entendeur ;)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 17:13

#31
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Oh diablo, là je dois dire que je suis d'accord avec toi, un age minimum pour s'inscrire (ou juste pour poster) serai une solution pour améliorer la qualité du site. Cependant, on retrouve ce probleme quasiment que dans la section Ps3, si tu ragarde du coté 360 il y a tres peu de flood ou d'irrespect du fait que le hack soit un peu plus complexe (donc moins fréquenté par les gamins). C'est biensur mon point de vue.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 18:17

#32
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci, ...+1 diablo62

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 18:35

#33
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Ce spoof est génial ! Je ne saurait pas dire pourquoi mais au moins je doit surement avoir le droit de dire ca x)
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 19:22

#34
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
En section 360, il faut dire aussi que les personnes savent depuis très longtemps que Live + Flash = Ban (sauf quelques exceptions bien entendu). Ils ne demandent donc pas à chaque News si l'apps sera compatible avec le Live car ils savent que non.

De plus, comme tu le dis chip hazard, le Hack sur 360 est (un peu ?) plus compliqué. Il ne suffit pas de mettre un fichier sur un DD externe pour mettre un CFW. Les personnes intéressé sont donc un peu plus mature et réfléchis.

C'est malheureux à dire, mais c'est en partie à cause de ça que je n'aime pas la communauté hack PS3 (trop de gamin). Attention, je parle juste des membres et non des Devs car si eux n'étaient pas là, il y aurait personne dans cette section ;)

Si ça ne tiendrais qu'à moi, je serais partis chez 360 mais bon.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 19:23

#35
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 20:57

#36
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
bin je vais etre hors sujet mais bon tant pis!
Je crois que vous oubliez trop souvent la premiere fois que vous avez lancé un backup sur votre play3... pour ma part c'était le 14 septembre 2010 avec mon HD2 sous android... j'etais ebahi de voir que ça fonctionnait... bref ce queje veux dire c'est que les gars qui developpent hack/mod etc.. ne nous pas redevable !!! c'est plutot nous que le sommes! alors arreter de pleurer pour un cfw 3.6X ou le psn si ça vient vous serez les premiers informés soyez en surs..
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 21:45

#37
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 messages
salut

Diablo62 je te rejoind sur quelques points mais pas tous car oui merci au dv pour leur taf en continu mais je ne suis pas d'accord qu'il n'y a que des gamins
oui il en a beaucoup qui pollu pour la plupart les forum avec leur je veux tout je fait tout c'est cassé ces pas grave maman ta pas 300 boulles pour une ps3 ca ça me gave aussi

mais apres il faut les laissé si il veullent faire tout et n'importe quoi je m'en fiche
apres on arrive a reperé les personne correct et serieuse

nous savons tres bien que si tu modifie ta console ta pas de live apres LS note bien qu'il ne peux etre tenu des ban mauvaises manip' etc ce qui et tres bien

bref on pourrai debattre des heures mais c'est pas le bon endroit et en plus je suis fatigué ....


merci au dev' pour leurs job et merci a LS de nous tenir au courant car sans eux on ferait QUOI?????
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 22:15

#38
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2011 - 22:28

#39
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
farfaD061 : Je ne dis pas qu'il n'y a que des Gamins. Bien au contraire. Dans la scène Ps3 il a également des personnes très matures et très réfléchis.

Mais il faut avouer qu'il y a de plus en plus de jeunes qui veulent jouer à l'apprenti sorcier, mais qui ne prennent pas le temps de lire les News ou les Conseils qu'on leur donne. Ensuite ils viennent pleurer parce qu'ils ne peuvent plus jouer au "PanPanPan en Ligne".

Bien entendu, je ne mets pas non plus tous les jeunes dans le Même panier car comme pour tout il y a des exceptions qui confirment la règle, mais ils sont si peu nombreux qu'on se demande presque s'il y en a.

Pour les laisser, je les laisse. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne réponds plus vraiment aux news, mais il faut essayer de se mettre aussi à la Place des Devs qui passeraient sur le Forum par exemple. Que diraient-ils s'ils venaient ici, qu'ils voyaient que des personnes critiquent ouvertement leur travail et que personne ne dit rien pour s'y opposer ?
Ils penseraient à cout sûr qu'on est d'accord avec les critiques et donc ils arrêteraient de partager leurs travaux.

Ils font ça gratuitement, et plutôt que de garder leurs travaux pour eux, ils décident de nous le faire partager. La moindre des choses c'est bien qu'on les remercie même si ça nous intéresse pas et qu'on les défendent quand ils se font critiquer ouvertement.

Enfin, ce n'est que mon avis ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2011 - 10:19

#40
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)