La team Maximus, une des deux plus grandes maisons du hack Xbox 360, nous présente un nouvel accessoire destiné au flash des lecteurs de la console du géant Microsoft. Après l'annonce il y a quelques jours de la team Xecuter, il ne fallait surtout pas que Maximus reste sans bouger et à priori, eux aussi ont beaucoup travaillé ces derniers temps.
C'est donc un nouvel outil, appelé le Maximus Xtractor 3 qui est annoncé et déjà en pré-commande pour le 1er juillet au prix moyen de 35$. L'Xtractor 3 est un petit boîtier avec quatre boutons (dont trois d'entre eux sont programmables directement par l'utilisateur) ainsi que d'un interrupteur pour alimenter ou non le tout.
Grâce à cet accessoire, il sera désormais possible de faire passer votre lecteur en mode vendeur statut 0x72 en pressant un seul de ces boutons ou encore d'éjecter le tiroir-disque à sa moitié et sûrement de dumper. La team Maximus nous donne les renseignements suivants :
- Upgradable facilement et au souhait de l'utilisateur grâce à son processeur.
- Trois boutons programmables
- Alimentation via USB (sauf pour les lecteurs Hitachi Fat).
Associé au Lizard, L'Xtractor 3 pourrait bien devenir l'outil fétiche des flasheurs nomades puisque la modification des consoles se fera avec encore plus de simplicité sans aucun ordinateur.