360 Games Patcher : Patchez vous-même vos jeux AP25 *MAJ Tuto*
Posté 01 juillet 2011 - 14:05
Chaque mise à jour de dashboard à l'avenir apportera de nouvelles protections sur ces jeux et sur d'autres. M$ a décidé de devenir chiant
Librasoft Tourne une page...
Posté 01 juillet 2011 - 14:11
Pour les jeux sans le live, il n'y a (a ma connaissance) aucuns jeu demandant le 13146.
Attends confirmation pour renforcer mes dires, donc a par ces jeux ap 2.5, (que tu dois pouvoir lancer en 12625 (mais faut les regraver dans ce cas..)) tous se lance sans soucis en 12625.
Hésites pas a trainer sur ce forum dans les autres rubrique, aide et tutos et tu trouvera certainement ton bonheur.
Ici pour les iso et autres
Ici pleins de tuto pour toi dans la partie gravure
Voila a toi de jouer
SUrveille quand meme le log de soulheaven (360 game patcher) car il va évoluer et certainement dans ton sens (ap 2.5 sur les autre dashboard 12625...)
megaoctet
Posté 01 juillet 2011 - 16:22
Posté 01 juillet 2011 - 17:23
Posté 01 juillet 2011 - 17:37
Merci beaucoup megaoctet. Pour le live c'est pas un soucis je n'aime pas ça. Je suis de la vieille école pour les jeux. Seul ou entre potes...Bref.Par contre tu dis "a par ces jeux ap 2.5, (que tu dois pouvoir lancer en 12625 (mais faut les regraver dans ce cas..)) tous se lance sans soucis en 12625." moi justement il ne se lance pas même après regravure. Bref je crois que je vais laisser tomber black ops et soit attendre une mise a jour de soulheaven soit que je sois obligé de faire la mise à jour du dashboard. Bon j'ai trouvé des forum qui disait comment le faire. ça n'a pas l'air facile facile même si pas impossible. Merci encore à toi et à soulheaven.
J'ai du mal m'exprimé ce que je voulais dire simplement c'est que a l heure actuelle a part ces quelques jeux en ap 2.5, tous passent sur le 12625;
les jeux ap 2.5 peuvent passer s il sont patché pour l ap 2.5 mais il ne passeront que sur le 12625 mais il faut les regraver pour le 13146 avec le patch pour cette mise a jour (ce que tu as fait avec le log de soulheaven)
En me baladant un peu sur d'autre forum j'ai cru comprendre que de passer de 12625 à 13146 pouvait faire que certains jeux qui passe actuellement pourrait ne plus passer après ? Est ce vrai ? Ou dés lors que l'on a le dashboard le plus récent on peu forcément faire passer tous les jeux ?
a confirmer mais effectivement a chaque mise a jour microsoft a l'air d ajouter des jeux Ap 2.5 (qui passaient tresbien sur d'ancien dashboard mais plus sur le nouveau..)
soulheaven te la confirmé sur sa reponse juste avant moi
La tu as un topo complet sur la mise a jour 13146
avec notament un chapitre sur le ap 2.5
en gros a chaque mise a jour il faudra regraver ces jeux ap 2.5 et certains se retrouvent avec cette protection alors qu'il ne l'avait pas avant ..
Enfin en cherchant et si certains connaisseurs lisent ton post ils pourront t'expliquer plus précisement le pourquoi du comment!!
voila
Modifié par megaoctet, 01 juillet 2011 - 17:39.
Posté 01 juillet 2011 - 18:02
Posté 16 août 2011 - 18:22
Je suis en 12411 actuellement et possede un benq flasher en lt ( pas lt+)
Ma question est la suivante, pour crysis par exemple je doit patcher l'ap 25 et ensuite le repatcher en wave 6 par exemple pour qu'il fonctionne?
Merci d'avance , excellent site
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)