360 Games Patcher : Patchez vous-même vos jeux AP25 *MAJ Tuto*
Posté 25 juin 2011 - 13:28
Il s'agit de fonctions que je mettrais à dispo aussi vite que possible, mais les patchs pouvant variés à chaque génération, tester la présence de ceux-ci n'est pas aussi simple que de faire un MD5 de la zone AP25
ça va venir patience
Librasoft Tourne une page...
- leonkennedy aime ceci
Posté 25 juin 2011 - 13:32
leonkennedy, oui je sais, mais le patch est bien appliqué ne t'inquiète pas.
Il s'agit de fonctions que je mettrais à dispo aussi vite que possible, mais les patchs pouvant variés à chaque génération, tester la présence de ceux-ci n'est pas aussi simple que de faire un MD5 de la zone AP25
ça va venir patience
Niquel! Merci SoulHeaven pour ta reponse!
Donc je peux patcher sans probleme mes backups Halo Reach, Black Ops, et Modern Warfare 2? Ils sont deja passe sous ABGX tout est parfait pour eux hormis la protection AP 2.5
Posté 25 juin 2011 - 13:41
Posté 25 juin 2011 - 13:45
Soit c'est eux qui sortent LA solution, soit c'est de la merde, et on peut meme pas s'expliquer. Pathétique. vraiment.
Pfffffffff, vraiment le hack c'est plus ce que c'était, ils cherchent même plus à aider la communauté, mais qu'à faire du business et a se faire mousser.
Bravo la "Stealth" Team de mes ******* et autres.... lol
Finalement Maximus, je commence à bien l'aimer.
Posté 25 juin 2011 - 13:53
Tu est très bon Soul, c'est ça qui les emmerdes, en plus de ça tu leurs a bouffer de la clientèle. Je suis sûr que depuis le temps qu'il est prêt le 0800 , ils cherchent à le refourguer avec la complicité de C4 dans un queslqu'onc accessoire !
Merci de faire avancer la scène et ça gratuitement
Posté 25 juin 2011 - 14:07
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 25 juin 2011 - 14:20
Je viens de patcher Assassin's Creed BrotherWood, c'est Magique !
Assassin's Creed BrotherHood n'avait pas sont patch AP 2.5 dans ABGX pour le dernier Dash en date? Il me semble que si car j'avais passe mon backup dedans et qu'il ma ete patche tout comme pour Need For Speed et Fable 3...
Les seuls jeux AP 2.5 n'ayant pas leur patch sous ABGX pour le moment sont:
- Call Of Duty Black Ops PAL (Version Full FR voix + texte)
- Halo Reach REGION FREE (Version Full FR voix + texte)
- Call Of Duty Modern Warfare 2 PAL (Version Full FR voix + texte)
Quant a Fable 3, Need For Speed Hot Pursuit et Assassin's Creed BrotherHood ils sont deja patches
Posté 25 juin 2011 - 14:21
Merci encore
Posté 25 juin 2011 - 14:24
Posté 25 juin 2011 - 14:26
Citation
Je viens de patcher Assassin's Creed BrotherWood, c'est Magique !
Assassin's Creed BrotherHood n'avait pas sont patch AP 2.5 dans ABGX pour le dernier Dash en date? Il me semble que si car j'avais passe mon backup dedans et qu'il ma ete patche tout comme pour Need For Speed et Fable 3...
Les seuls jeux AP 2.5 n'ayant pas leur patch sous ABGX pour le moment sont:
- Call Of Duty Black Ops PAL (Version Full FR voix + texte)
- Halo Reach REGION FREE (Version Full FR voix + texte)
- Call Of Duty Modern Warfare 2 PAL (Version Full FR voix + texte)
Quant a Fable 3, Need For Speed Hot Pursuit et Assassin's Creed BrotherHood ils sont deja patches
Oui en effet, mais je trouve ce logiciel bien plus simple et lisible qu'ABGX. C'est un excellent Soft !
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 25 juin 2011 - 14:27
merci pour ce petit outils bien sympatique.. une petite question ? comment retrouve t'on le dashbord utiliser sur sa xbox? merci
Le logiciel de SoulHeaven ne propose que le dernier DashBoard en date.
Donc en gros pour verfier il suffit de te connecter au XBox Live et si celui ne te propose pas de MAJ de la console alors c'est que tu as le dernier Dash qui est le 13146
Posté 25 juin 2011 - 14:32
Posté 25 juin 2011 - 14:42
Posté 25 juin 2011 - 14:47
Merci
Posté 25 juin 2011 - 14:49
depuis la fusion de la team TX avec c4eva c'est que le bizness qui compte, cette team est loin d'être respectableAllé ça commence, je viens de me faire bannir de #fw. non mais LOL quoi.
Soit c'est eux qui sortent LA solution, soit c'est de la merde, et on peut meme pas s'expliquer. Pathétique. vraiment.
Pfffffffff, vraiment le hack c'est plus ce que c'était, ils cherchent même plus à aider la communauté, mais qu'à faire du business et a se faire mousser.
Bravo la "Stealth" Team de mes ******* et autres.... lol
Finalement Maximus, je commence à bien l'aimer.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 juin 2011 - 14:51
Posté 25 juin 2011 - 14:55
Il y a plus simple il suffit d'aller dans infos système.Citation
merci pour ce petit outils bien sympatique.. une petite question ? comment retrouve t'on le dashbord utiliser sur sa xbox? merci
Le logiciel de SoulHeaven ne propose que le dernier DashBoard en date.
Donc en gros pour verfier il suffit de te connecter au XBox Live et si celui ne te propose pas de MAJ de la console alors c'est que tu as le dernier Dash qui est le 13146
Posté 25 juin 2011 - 15:09
- Un Jeu patché en AP25 donnera un écran noir sur un dashboard non adéquat.
donc si il est patcher pour le bon dashboard , y'a pas besoin de lt+.
ou alors comme je l'ai toujours compris qui dit ap25+avant dernier dasboard=tl+ obligatoire
Posté 25 juin 2011 - 15:16
heu...j'ai mal compris les 2 dernier point de la news (enfin le dernier plutôt ).
- Un Jeu patché en AP25 donnera un écran noir sur un dashboard non adéquat.
donc si il est patcher pour le bon dashboard , y'a pas besoin de lt+.
ou alors comme je l'ai toujours compris qui dit ap25+avant dernier dasboard=tl+ obligatoire
Quelque soit le dashboard (à partir du 12611) jeu en ap25 = Firmware LT+ obligatoire.
Le dernier point veut dire que si tu es en 12625 et que tu patches ton jeu pour le dash 13146, celui-ci te donnera un écran noir et le jeu ne démarrera pas.
Posté 25 juin 2011 - 15:21
mais en retour c'est mort pour jeux les demandant la maj (triste enfant du wave 2).
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 8 utilisateur(s) anonyme(s)