Le firmware 2.1.0-3E de la 3DS dumpé
Posté 25 juin 2011 - 12:47
- editeur tiers qui la rejette ( pour l'instant mais la avec le hack sa va etre pire)
- couts de developpement des jeux tres cher
- 3D pas accepter par tt le monde ( moi j'ai aucun probleme avec ^^ j'ai fini zelda avec la 3D activer tt le long du jeu)
- batterie mediocre j'espere qu'ils vont modifier se gros point noir sur la machine
- console encore trop cher ( vue le prix de la psvita faut au moin que la 3DS baisse a 150)
En gros nintendo a intéré de se bouger le c.. Sinon la 3DS va faire 2 ans gran max aprés c mon avis mais elle aura pas la meme carriere que sa grande soeur sa c sur
Posté 25 juin 2011 - 12:54
Attention les protections pour faire fonctionner les jeux 3 DS sont plus évoluer que sur DS et DSI, NINTENDO à perdu beaucoup entre la wii et la DS, reste à voir la suite mais je pense pas que ce soit aussi simple.Deja qu'il y a pas beaucoup d'editeur tiers qui veulent travailler dessus ben la avec le hack qui avance bien ^^ nintendo va galéré avec sa 3 ds je sent quelle va avoir une durée de vie très courte cette machine
- editeur tiers qui la rejette ( pour l'instant mais la avec le hack sa va etre pire)
- 3D pas accepter par tt le monde ( moi j'ai aucun probleme avec ^^ j'ai fini zelda avec la 3D activer tt le long du jeu)
- batterie mediocre j'espere qu'ils vont modifier se gros point noir sur la machine
- console encore trop cher ( vue le prix de la psvita faut au moin que la 3DS baisse a 150)
En gros nintendo a intéré de se bouger le c.. Sinon la 3DS va faire 2 ans gran max aprés c mon avis mais elle aura pas la meme carriere que sa grande soeur sa c sur
Merci pour la news à suivre de prés.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 25 juin 2011 - 13:03
Enfin , la console pour le moment ne se vend pas beaucoup , comme elle devrait on va dire simplement parce que la ludothèque est pitoyable .Mais regardez , zelda est sortit et les ventes ont décollées .Quand mario , metroid et le reste de la troupe reviendront elle se vendra mieux je pense.Espérons juste que ce sera pas comme la wii car nintendo à mon avis n'est même pas au courant que la wii est sur le marché , ils sortent aucun jeu .L'achat d'une 3ds est quand même risquée car si les linkers arrivent , vu le bordel que sa a fait avec la ds , tous les éditeurs fuiront ^^
Posté 25 juin 2011 - 15:22
Posté 25 juin 2011 - 15:28
Deja qu'il y a pas beaucoup d'editeur tiers qui veulent travailler dessus ben la avec le hack qui avance bien ^^ nintendo va galéré avec sa 3 ds je sent quelle va avoir une durée de vie très courte cette machine
D'où tu sors que les éditeurs fuient la 3DS, c'est simplement Nintendo qui à pas prit les devant avant la sortie de la console, sinon sur cette année pas mal de jeux vont sortir et pas que des licences de Nintendo.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 25 juin 2011 - 17:21
c'est comme un firmware de ps3.... sa sert à rien..
Posté 25 juin 2011 - 17:46
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 25 juin 2011 - 18:26
Posté 25 juin 2011 - 20:29

ce qui "nous" a permis de le faire sur ps3 c'est le dongle, puis les clés de cryptage/décryptage..
les firmwares ps3 crypté (.pup), on les as depuis longtemps.. et c'est pas pour ca qu'on a un CFW en 3.66 ...
Donc, le firmware 3DS crypté ne sert a rien...
En gros on a quoi, un fichier de maj POUR la 3DS crypté, provenant de chez nintendo. Au lieu qu'il soit téléchargé sur la 3DS, on le prend par PC...
Modifié par RomAnOCrY, 25 juin 2011 - 20:37.
Posté 25 juin 2011 - 21:27
Posté 25 juin 2011 - 23:01
En gros, on sniffe le réseau pendant la maj et hop on a ce qu'il faut!
Ce dump n'apporte rien

Posté 26 juin 2011 - 00:08
Mais!!! Le dump ne viens pas de la console en elle meme!
En gros, on sniffe le réseau pendant la maj et hop on a ce qu'il faut!
Ce dump n'apporte rien
Si ca va apporter le fait que certains hackeurs vont pouvoir se pencher dessus et l'etudier.
Meme si ce firmware a simplement ete sniffe, le fait de l'avoir sur son PC peut permettre de bosser beaucoup plus facilement dessus
Posté 26 juin 2011 - 09:23
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 27 juin 2011 - 10:22
Merci pour la news
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 27 juin 2011 - 13:18
Posté 27 juin 2011 - 21:55
un lien ?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 28 juin 2011 - 09:08
Posté 02 juillet 2011 - 17:36

Posté 02 juillet 2011 - 21:33
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 juillet 2011 - 17:42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)