Aller au contenu

Photo

Graf_Chokolo continue de travailler malgré les risques

• Please log in to reply
57 replies to this topic

Posté 22 June 2011 - 17:08

.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Vraiment un type bien ce Graph :) La politique de Sony est toujours aussi déplorable malheureusement... --' C'est quand même fou çà, on nous retire l'OtherOS, sans nous demander, pour des raisons de "sécurité", un brave type fait tout pour remettre çà en place, et on s'attaque à lui ?! Mais ou est la justice, c'est pas plutôt Sony qu'on devrait attaquer ?! Bref, bienvenue dans le monde ou ceux qui ont des thunes sans sortent toujours --'
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 18:02

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Yes, bonnes nouvelles pour la scene
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 18:24

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 Messages :
ton travail paye et fait des ravis, enfin linux sur mon monolyte ... grand merci bravo !! graf_
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 18:28

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
très courageux de sa part! Bravo
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 18:29

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,204 Messages :
Sacré graf :) Rien ne peut l'arrêter :) Je l'encourage :)
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 19:40

warvolution

warvolution

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
c'est kler le mec, il ose tout ... mais vlà le bus qu'il va se prendre .... je suis mdr d'avance et franchement, linux ... ? réellement ca sert à rien .... à part pour éventuellement avoir un hack du CFW ... qui viendras jamais à mon avis .... sinon ca ferais un bail que ca serais déjà dispo ! en dehors de ça , que l'on ne dise pas , oui mais linux t'es libre de faire ce que tu veux ... divx et autres. Stop les arguments à 2 balles !!! t'as un pc ??? oui , ba continue de lire des films et autres dessus !

PS: faut arreter les gars de dire, oui , mais il se bat pour nous ... ect .... linux en dehors de pirater éventuellement les jeux, aucun intéret et comme je l'ai dis, si il y avait un cfw sur linux , ca ferais un bail qu'il serait déjà là !!!!

mais j'avoue graf n'a pas froid aux yeux et j'éspere pour lui qu'il ne se feras pas plier .... à voir
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 19:51

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
c'est vrai que rien ne peut l'arreter, sacré Graf_Chokolo
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 21:43

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
warvolution => Si toi, tu ne voix aucune utilité a utiliser linux, ( surement parce que tu ne sais pas t'en servir ) d'autres en trouvent leurs bonheurs!

"oui mais linux t'es libre de faire ce que tu veux ... divx et autres" Tout le monde n'a pas un pc qui est assez performant pour le brancher sur une tv donc pouvoir bénéficier de linux sur sa console peut devenir très utile. Et un vrai navigateur internet sur ps3 sa ne te plairait pas? Personnellement moi si comme celui de la ps3 n'en est pas un!!!

Un exemple parmi t'en d'autres
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 21:54

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 Messages :
chokolo est honorable dans les actes !
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 22:06

warvolution

warvolution

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

warvolution => Si toi, tu ne voix aucune utilité a utiliser linux, ( surement parce que tu ne sais pas t'en servir ) d'autres en trouvent leurs bonheurs!

"oui mais linux t'es libre de faire ce que tu veux ... divx et autres" Tout le monde n'a pas un pc qui est assez performant pour le brancher sur une tv donc pouvoir bénéficier de linux sur sa console peut devenir très utile. Et un vrai navigateur internet sur ps3 sa ne te plairait pas? Personnellement moi si comme celui de la ps3 n'en est pas un!!!

d'autres ... à peine en encore 5 pourcent des gens qu'y ont une ps3 ......
ba l'option ps3 media server pour divx dont "mkv" ca passe meme sur des 2cv de pc (en rabaissant la qualité ...)

et perso le navigateur internent me suffit ... je m'en sers pas non plus ... allez chercher sur google avec ... je vois pas l'interet :/

si tu me parle de video, tu peux tout faire avec une ps3 (non hack)+ un pc !!! désolé je ne l'invente pas.

donc pour moi linux est inutile ... sauf pour les qques utilisateurs qui prendront plaisir à transformer une console de salon en pc ....
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 22:24

ALMGAMES

ALMGAMES

Sunriseur

• Technicien
  • 198 Messages :

je suis d'accord avec toi mon cher Linuxien !! j'utilise que ça a vrai dire !!
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 22:26

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
warvolution il y a les QAflag qui s'activent avec Linux :skeptical:

http://playstation-3...voile-maj2.html

Qu'est ce que t'en pense XD
  • Retour en haut

Posté 22 June 2011 - 23:23

warvolution

warvolution

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

warvolution il y a les QAflag qui s'activent avec Linux :skeptical:

http://playstation-3...voile-maj2.html

Qu'est ce que t'en pense XD

QAflag ... t'as un compte de dev sur le psn ??? je pense pas... le QAflag n'ouvriras pas plus les portes du hack avec ca ... cest fait pour les devs avec debug à la base et perso, j'ai un pote qui a une debug , ba il fait pas grand choses avec .. surtout depuis que sony à n'a donner acces que à certaines ip, en l'occurence les devs ... ou certains hackeurs qui ne se refilent que les trucs en eux !!!!!

ps: les options debug, si un jour t'y arrive :) te servirons à rien .... (en tant que particulier)
  • Retour en haut

Posté 23 June 2011 - 05:31

bobinou76

bobinou76

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
merci et bravo pour se que tu fait jai hate d'avoir le retour total et mieux de linux sur ps3 continue comme sa ses top encore merci au nom ( meme si c'est pretencieux ) de tout le monde

peace sam
  • Retour en haut

Posté 23 June 2011 - 06:36

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
warvolution je pense que sa sert a rien de discuter avec toi surtout qu'une personne ne connaissant pas linux et ne l'utilisant pas, ne peux savoir ce qu'il apporterai sur la ps3.

Et puis il n'existe pas dans la vie que les format mkv ou divx et média player ne peut encore TOUS les lires!!!

warvolution => ps: les options debug, si un jour t'y arrive :) te servirons à rien .... (en tant que particulier)

si je ne me trompe pas le QAflag permet de downgrade de façon officiel la ps3 donc pourquoi ne nous servirait il pas un jour? un pkg pourrait voir le jour nous libérant cette option...
Et la ps3 a peut être encore des options caché qui ne seront découverte que par le biais de linux

Je finirai avec: ceux qui connaissent et savent se servir de linux en trouve pleinement leur utilité.

ps: surtout que certains utilisateurs ont des problèmes d'affiche avec media player ( la mise a l'échelle n'est pas correcte ) et personnellement j'ai horreur d'avoir des barres noirs sur les cotés lorsque je visionne un film.

Ce message a été modifié par dift666 - 23 June 2011 - 06:38.

• Retour en haut

Posté 23 June 2011 - 11:13

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
C'est bien qu'il se penche sur la réintégration de linux, mais à priori de moins en moins de gens conservent leur ps3 hackée et à très court terme sony semble avoir bien géré le hack au point de se demander si tout ceci n'était pas savamment orchestré.
  • Retour en haut

Posté 23 June 2011 - 16:24

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Et on peut faire avec linux ce qu'on fait sur pc, sans avoir besoin de mettre un pc sur sa tv aussi...

Et on peut mettre des emulateurs, avoir pas mal de softs gratis sur linux ( apres je sais que c'est pas le top, ni un musthave).

C'est utile quand on a 1 pc a la maison, et une console qui peut faire internet... sur la tv :P

ôô

• Retour en haut

Posté 23 June 2011 - 18:20

stefunlive

stefunlive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Est-ce que Graf_Chokolo a créé le CFW Geohot parce que j'ai lu sur un forum qu'un trou du cul avait cru critiqué le créateur de Geohot, il croyait qu'il allait aller en prison ce brave Geohot.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)