Graf_Chokolo continue de travailler malgré les risques
Posté 22 June 2011 - 17:08
Posté 22 June 2011 - 18:02
Guest_seb 62500_*
Posté 22 June 2011 - 18:24
Posté 22 June 2011 - 18:28
Posté 22 June 2011 - 18:29
Posté 22 June 2011 - 19:40
PS: faut arreter les gars de dire, oui , mais il se bat pour nous ... ect .... linux en dehors de pirater éventuellement les jeux, aucun intéret et comme je l'ai dis, si il y avait un cfw sur linux , ca ferais un bail qu'il serait déjà là !!!!
mais j'avoue graf n'a pas froid aux yeux et j'éspere pour lui qu'il ne se feras pas plier .... à voir
Posté 22 June 2011 - 19:51
consulter mon annonce
Posté 22 June 2011 - 21:43
"oui mais linux t'es libre de faire ce que tu veux ... divx et autres" Tout le monde n'a pas un pc qui est assez performant pour le brancher sur une tv donc pouvoir bénéficier de linux sur sa console peut devenir très utile. Et un vrai navigateur internet sur ps3 sa ne te plairait pas? Personnellement moi si comme celui de la ps3 n'en est pas un!!!
Un exemple parmi t'en d'autres
Posté 22 June 2011 - 21:54
Posté 22 June 2011 - 22:06
d'autres ... à peine en encore 5 pourcent des gens qu'y ont une ps3 ......warvolution => Si toi, tu ne voix aucune utilité a utiliser linux, ( surement parce que tu ne sais pas t'en servir ) d'autres en trouvent leurs bonheurs!
"oui mais linux t'es libre de faire ce que tu veux ... divx et autres" Tout le monde n'a pas un pc qui est assez performant pour le brancher sur une tv donc pouvoir bénéficier de linux sur sa console peut devenir très utile. Et un vrai navigateur internet sur ps3 sa ne te plairait pas? Personnellement moi si comme celui de la ps3 n'en est pas un!!!
ba l'option ps3 media server pour divx dont "mkv" ca passe meme sur des 2cv de pc (en rabaissant la qualité ...)
et perso le navigateur internent me suffit ... je m'en sers pas non plus ... allez chercher sur google avec ... je vois pas l'interet :/
si tu me parle de video, tu peux tout faire avec une ps3 (non hack)+ un pc !!! désolé je ne l'invente pas.
donc pour moi linux est inutile ... sauf pour les qques utilisateurs qui prendront plaisir à transformer une console de salon en pc ....
Posté 22 June 2011 - 22:24
warvolution => Si toi, tu ne voix aucune utilité a utiliser linux, ( surement parce que tu ne sais pas t'en servir ) d'autres en trouvent leurs bonheurs!
je suis d'accord avec toi mon cher Linuxien !! j'utilise que ça a vrai dire !!
Posté 22 June 2011 - 22:26
http://playstation-3...voile-maj2.html
Qu'est ce que t'en pense
Posté 22 June 2011 - 23:23
warvolution il y a les QAflag qui s'activent avec Linux
http://playstation-3...voile-maj2.html
Qu'est ce que t'en pense
QAflag ... t'as un compte de dev sur le psn ??? je pense pas... le QAflag n'ouvriras pas plus les portes du hack avec ca ... cest fait pour les devs avec debug à la base et perso, j'ai un pote qui a une debug , ba il fait pas grand choses avec .. surtout depuis que sony à n'a donner acces que à certaines ip, en l'occurence les devs ... ou certains hackeurs qui ne se refilent que les trucs en eux !!!!!
ps: les options debug, si un jour t'y arrive te servirons à rien .... (en tant que particulier)
Posté 23 June 2011 - 05:31
peace sam
Posté 23 June 2011 - 06:36
Et puis il n'existe pas dans la vie que les format mkv ou divx et média player ne peut encore TOUS les lires!!!
warvolution => ps: les options debug, si un jour t'y arrive te servirons à rien .... (en tant que particulier)
si je ne me trompe pas le QAflag permet de downgrade de façon officiel la ps3 donc pourquoi ne nous servirait il pas un jour? un pkg pourrait voir le jour nous libérant cette option...
Et la ps3 a peut être encore des options caché qui ne seront découverte que par le biais de linux
Je finirai avec: ceux qui connaissent et savent se servir de linux en trouve pleinement leur utilité.
ps: surtout que certains utilisateurs ont des problèmes d'affiche avec media player ( la mise a l'échelle n'est pas correcte ) et personnellement j'ai horreur d'avoir des barres noirs sur les cotés lorsque je visionne un film.
Ce message a été modifié par dift666 - 23 June 2011 - 06:38.
Posté 23 June 2011 - 11:13
Posté 23 June 2011 - 16:24
Et on peut mettre des emulateurs, avoir pas mal de softs gratis sur linux ( apres je sais que c'est pas le top, ni un musthave).
C'est utile quand on a 1 pc a la maison, et une console qui peut faire internet... sur la tv
ôô
Posté 23 June 2011 - 18:20
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)