Salut manethon
Je vois pas ce que tu veux dire par pas changer le kv ?
Parce qu avec la technique que m a donne raz et Gab on créer une nand 13146 avec le kv d une autre console ?
J ai déjà mis 3 sapin de Noël en 13xxx comme ca.
Par contre la clé cpu ,dvd changent.
Les clé indiquées par xellous ne correspondent plus a celle du nouveau kv.
Enfin tu sais sûrement cela!
oui en freeboot kernel sup à 12611 on peut plus rehasher le kv pour éviter le sapin quand on change les infos dans ce dernier
je viens de relire les détails du problème
je crois que pitouil a créer un freeboot 12611 à partir d'une nand de remplacement en recryptant son kv avec la clé cpu de la console The_panthers
donc pour lui la seul solution c'est de flasher le lecteur avec la clé dvd relative à la nand de remplacement, le problème avec la solution de la nand de remplacement c'est que tu resteras sous 12611 et tu peux pas mettre les autres version postérieures car tu peux pas enlever le hash et c'est là le problème, à chaque fois que tu voudras mettre à jour tu vas avoir le sapin
la solution la plus simple : attendre qu'ils redonnent la possibilité d'enlever le hash
la vraie solution : à partir de tes dumps de nand originale corrompues essayer d'extraire une version potable du kv et recréer une nand d'origine à partir du script de gab