Probleme Installation freeboot sur falcon
Posté 21 June 2011 - 17:29
J'ai crée mon fichier updflash.bin avec fbbuild V0.30 mais une fois que je met le fichier sur ma clé ( formaté ) et que je l'insert dans ma xbox JTAG ( j'ai eu la clé CPU en injectant xbr je croit ) la xbox ne le reconnait pas enfaite quand j'allume la xbox avec le boutton power j'ai 2 leds rouges et deux leds verte qui s'interchange de position ( toujours opposer ( de bas en haut )) mais quand je l'allume avec le boutton ejecte j'ai bien un ecran bleu ou y'a les fuse set,... mais il ne detecte pas la clé et la mise a jour
le montage et bien fait ( j'ai choisi un point alternatif pour Db1b1 car il est griller... )
j'ai un module usb NBZ V2 toujours brancher
Que dois-je faire ? ou est le problème ?
SVP je désespère...
Merci,
Posté 21 June 2011 - 17:56
utilise le logiciel jtagtoolls..
Posté 21 June 2011 - 18:09
Posté 21 June 2011 - 18:10
Posté 21 June 2011 - 18:12
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 21 June 2011 - 18:34
Posté 21 June 2011 - 19:07
réecrit xellous et essaie de faire éjecte j ai eu un prob comme sa et le xellous réécrit a recapter la cléBonjour,
J'ai crée mon fichier updflash.bin avec fbbuild V0.30 mais une fois que je met le fichier sur ma clé ( formaté ) et que je l'insert dans ma xbox JTAG ( j'ai eu la clé CPU en injectant xbr je croit ) la xbox ne le reconnait pas enfaite quand j'allume la xbox avec le boutton power j'ai 2 leds rouges et deux leds verte qui s'interchange de position ( toujours opposer ( de bas en haut )) mais quand je l'allume avec le boutton ejecte j'ai bien un ecran bleu ou y'a les fuse set,... mais il ne detecte pas la clé et la mise a jour
le montage et bien fait ( j'ai choisi un point alternatif pour Db1b1 car il est griller... )
j'ai un module usb NBZ V2 toujours brancher
Que dois-je faire ? ou est le problème ?
SVP je désespère...
Merci,
avec l option de jtag tool
Ce message a été modifié par ple666 - 21 June 2011 - 19:08.
Posté 21 June 2011 - 20:09
réecrit xellous et essaie de faire éjecte j ai eu un prob comme sa et le xellous réécrit a recapter la clé
avec l option de jtag tool
Comment ça réécrit xellous ? j'dois le faire avec quel logiciel ?
désolé les gars mais la j'suis vraiment perdu perdu j'ai tendance a tout mélanger...
Edit : J'ai réinjecter ma nand d'origine pour voir si la console démarre, elle démarre avec un ecran bleu et a la fin il y a marqué que le ficher KV_read.bin n'est pas bon...
pourtant c'est la nand d'origine... ??
Ce message a été modifié par The_panthers - 21 June 2011 - 21:14.
Posté 21 June 2011 - 21:57
1 As tu un XBR qui fonctionne ? si oui flash le pour voir si la box fonctionne avec.
2 Arrives tu a ouvrir ta nand d'origine avec la clef CPU via "360_Flash_Tool_v0.97" ?
3 Ou as tu acheté cette box ? neuf occas etc...
4 Utilise nandpro pour flash avec le module ou Jtag Tool -> trés bien et trés complet
A toi de jouer
Ce message a été modifié par Pitouil - 21 June 2011 - 21:57.
- The_panthers likes this
Posté 21 June 2011 - 22:12
Slt Mrs
1 As tu un XBR qui fonctionne ? si oui flash le pour voir si la box fonctionne avec.
2 Arrives tu a ouvrir ta nand d'origine avec la clef CPU via "360_Flash_Tool_v0.97" ?
3 Ou as tu acheté cette box ? neuf occas etc...
4 Utilise nandpro pour flash avec le module ou Jtag Tool -> trés bien et trés complet
A toi de jouer
Pitouil !
alors finalement j'ai decider de remettre ma nand d'origine ( avec elle quand j'allume la console j'ai un l'ecran bleu avec les fuse set,... ) normal ?
et comme tu a dit j'ai installer JtagTool ( je viens de trouver ce tuto que j'ai tant chercher... --' http://xbox-360.logi...ct-include.html )
et là j'ai read la nand
et quand je clique sur write xellous il m'ouvre cmd et tout commence bien mais a la fin il me dit : " looking for usb interface device
incompatible ARM hardware for this version of nandpro!
can not continue
appuyez sur une touche pour continuer... "
Je vais essayer avec xellous-installer demain...
Posté 22 June 2011 - 12:07
et ensuite quand je met ma clé avec mon updflash.bin la xbox reconnait une MAJ et l'effectue sauf que apres quand je demmarre la xbox avec le boutton power les 2 leds rouges et 2 leds vertes alternent mais cette fois avant ça y'avai 2 leds rouges opposée ( en X ) qui clignotaient...
toujours ecran noir mais avec ejecte j'ai l'écran bleu avec les fuse set,...
Posté 22 June 2011 - 16:14
As tu un XBR qui fonctionne ? si oui flash le pour voir si la box fonctionne avec.
Ou as tu acheté cette box ? neuf occas etc...
Posté 22 June 2011 - 16:19
tu n'as pas le choix il te faut faire ta nand en suivant une manip un peu spéciale. (Comparé a la méthode classic!)
Voila le post que j'ai ouvert ou de trés bon techniciens ont répondu et donné la solution.
D'ailleurs Gab76 t'as mis sur la piste dans ce post non?
Syndrome du sapin de noel
COnsole Sapin de Noel 13146 ou 12625
Réponse un de RAZ
réponse deux de Gab
En ésperant que ca t'aide et que tu aies un kv "donneur"
megaoctet
Ce message a été modifié par megaoctet - 22 June 2011 - 16:21.
Posté 22 June 2011 - 16:28
Arrives tu a ouvrir ta nand d'origine avec la clef CPU via "360_Flash_Tool_v0.97" ?
As tu un XBR qui fonctionne ? si oui flash le pour voir si la box fonctionne avec.
Ou as tu acheté cette box ? neuf occas etc...
J'ai 6 nand differents sur le pc là j'ai comparer 2 a 2 les nands = 2 nands ont 986 bad block avec les 4 autres et sur les 4 autres 2 sont identique et 2 sont identiques seul 2 block les differencie donc j'ai essayer d'injecter toutes les version de nand ( soit 3 ) et sur 2 version apres avoir injecter la nand quand j'allume la console avec le boutton power j'ai le " sapin de noel " 2 leds verte, 2leds rouges alternant...
et sur une nand quand je l'allume avec power j'ai l'ecran bleu avec les fuse set,...
donc j'ai inserer ma clé avec mon freeboot et la console la detecter et a effectué la MAJ mais apres ça ça me redonne le sapin de noel...
Donc je pense que cette nand est celle d'origine...
je vais essayer de refaire le freboot mais on peut le faire avec Jtagtool ( qui très bien d'ailleur ! )
Avec flash tool V0.97 j'ai la meme chose sur chaque nand... ( pieces jointes ) Capture.PNG 91.86 Ko 4 Nombre de téléchargements
La xbox a été acheter a un mec qui ne la touchais pas ( d'ailleur le kernel etait inférieur a 7170 ) et n'avais jamais été ouverte... ( les accessoires était neuf... )
Posté 22 June 2011 - 16:33
salut
tu n'as pas le choix il te faut faire ta nand en suivant une manip un peu spéciale. (Comparé a la méthode classic!)
Voila le post que j'ai ouvert ou de trés bon techniciens ont répondu et donné la solution.
D'ailleurs Gab76 t'as mis sur la piste dans ce post non?
Syndrome du sapin de noel
COnsole Sapin de Noel 13146 ou 12625
Réponse un de RAZ
réponse deux de Gab
En ésperant que ca t'aide et que tu aies un kv "donneur"
megaoctet
Comment tu veux que je trouve un "kv donneur " ?
EDIT : sur JTAGtool j'ai trouver un truc pour telecharger une nand clean falcon est-ce que ça va marcher ?
EDIT² : J'ai 2 fichier Kv.bin
Ce message a été modifié par The_panthers - 22 June 2011 - 16:50.
Posté 22 June 2011 - 17:27
Que je choisis n'importe quels de mes nands...
je suis vraiment déespèrer là... Moral = 0 !
Posté 22 June 2011 - 17:38
Posté 22 June 2011 - 21:03
Posté 23 June 2011 - 18:51
quelqu'un a une solution ?
Posté 23 June 2011 - 19:33
J'allais t'envoyer une nand 13146.
Pitouil m'a devancé
Par contre ,effectivement tu es obligé de reflasher ton lecteur.
Car la technique change le Kv donc les infos de ta console.
La clé cpu (l ancienne apparait toujours dans xellous mais elle n'est plus bonne).
La bonne ,c est celle du nouveau kv et c'est pareil pour la cle dvd ,l'Id de la console ainsi que le numero de série (tous change...).
Donc voila pourquoi il faut reflasher.
Mégaoctet
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)