Aller au contenu


Photo

Cobra USB 2.0 Update : Support des jeux PS2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2011 - 18:43

#41
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

Certes mais en étant utilisateur de l'openPS2 loader je peux te dire que ce n'est pas la solution ultime car les 3/4 des jeux ont les cinématiques qui laguent et les chargements sont + long que sur une vraie PS2, c'est dû à l'usb... Si le Cobra permet effectivement le lancement depuis le DD interne de la PS3 cela devrait à mon avis permettre de conserver la fluidité des cinématiques ainsi que des chargements rapides donc => meilleur

Effectivement...

Si le dongle coûte entre 20 et 30 euros, j'achète !

Par contre, je viens upgrader en 3.50...

Modifié par Nepto, 20 juin 2011 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 00:13

#42
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageOtakumaster, le 20 juin 2011 - 18:10, dit :


Certes mais en étant utilisateur de l'openPS2 loader je peux te dire que ce n'est pas la solution ultime car les 3/4 des jeux ont les cinématiques qui laguent et les chargements sont + long que sur une vraie PS2, c'est dû à l'usb... Si le Cobra permet effectivement le lancement depuis le DD interne de la PS3 cela devrait à mon avis permettre de conserver la fluidité des cinématiques ainsi que des chargements rapides donc => meilleur
Effectivement...

Si le dongle coûte entre 20 et 30 euros, j'achète !

Par contre, je viens upgrader en 3.50...


Bah downgrade ^^
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 06:19

#43
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Citation

Vous pensez qu' à l avenir , y aurais un pkg ou un CF qui permettra de lire des iso psx et ps2 sur une PS3 Slim en 3.55 ??

Pour les isos ps1 ça arrive
Regard cette new
http://playstation-3...ot-sur-cfw.html
Pour les ps2 juste a attendre un portage dans le meme style...


Ah d'accord , donc techniquement ce n'est pas impossible d'émuler la ps2 sur les ps3 non rétrocompatible si je comprend bien .. ( PS3 Slim par exemple )
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 06:57

#44
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 888 messages
  • Sexe:Male
Une new va arriver sur nouveau CFW 3.55 avec lecture ps1 et ps2 "possible", ainsi que les clef du dongle cobra...
Release prochaine par jailcrab...
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 13:35

#45
haters

haters

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
pour ceux qui veulent savoir :

Utiliser SwapMagic pose problème sur ps3... le problème étant que l'emulateur ps3 conçu par sony reproduit exactement les memes limitations techniques de la console PS2 sur la ps3
En gros vous aurez d'enorme LAG et des temps de chargement extrèmement long
Les séquences videos seront sacadés et certains jeux sont incompatibles.
Pourrquoi: parce que votre disque dur usb sera reconnu comme étant un périphérique usb 1 (l'usb 2 n'existait malheureusement pas à l'époque de la ps2) votre carte réseau ps3 sera bridé en 10 mb et vous ne pouvez pas utiliser le lecteur bdrom pour lire les backups car les protections ne le permettent pas.

Donc je pense que ce dongle cobra utilise le même émulateur Sony et la même méthode pour lire les backups et s'il ne permet pas une lecture de backup via lecteur dvd alors cela ne sert strictement à rien autant utilisé votre bonne vieille ps2.

Ce qu'il faudrait: outrepasser les limitations techniques de l'émulateur ps2 et permettre l'usb 2 ou la gestion de la connexion réseau en 100mb+. OU permettre la lecteur de dvd de backup ps2 via notre lecteur blu ray :D

Désolé d'en refroidir plus d'un mais moi aussi j'ai du faire face a ce soucis sur ma rétro et je ne peux toujours pas profiter de mes backups malgré SWAP MAGIC et OPL 0.8

(Vivement une nouvelle version d'OPL qui permettra cela)

Modifié par haters, 21 juin 2011 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2011 - 09:11

#46
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci sa peut etre pas mal

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2011 - 10:39

#47
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Une new va arriver sur nouveau CFW 3.55 avec lecture ps1 et ps2 "possible", ainsi que les clef du dongle cobra...

Release prochaine par jailcrab...

j’espère on attend pour voir la méthode
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)