Débricker liteon 9504
Started by
Guest_seb 62500_*
, juin 19 2011 09:05
22 replies to this topic
Posté 08 août 2011 - 14:32
Nickel merci zoontek pour le tuto de la modif et la confirmation pour les slims
Je profite de ta réponse pour partir sur un hs mais tu dit que free t'as del ton ftp, je ne suis plus chez free depuis bientot 1 an mais mon ftp est toujours actif ( heureusement car j'ai plein de photo postées a droite et gauche sur divers forum ) , tu etais dans le meme cas et au bout d'un moment free supprime nos compte ou c'est un cas différent?
Je profite de ta réponse pour partir sur un hs mais tu dit que free t'as del ton ftp, je ne suis plus chez free depuis bientot 1 an mais mon ftp est toujours actif ( heureusement car j'ai plein de photo postées a droite et gauche sur divers forum ) , tu etais dans le meme cas et au bout d'un moment free supprime nos compte ou c'est un cas différent?
Posté 08 août 2011 - 15:00
Non, c'est juste qu'un des fichiers ne leur plaisait pas (mais je ne sais pas lequel...)Nickel merci zoontek pour le tuto de la modif et la confirmation pour les slims
Posté 08 août 2011 - 18:44
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)