Salut,
J'ai une petite question sur le jeu inFamous 2. Commme dit dans le titre j'ai le firmware Kmeaw 3.55 et j'ai installé le jeu sur un disque dur externe. Au moment du premier lancement, il a voulu faire une mise a jour du jeu (pas de la console) et j'ai dit oui. Je l'avais fais pour d'autres jeu et ca avait marché. Résultat, maintenant il me demande de mettre le firmware en version 3.60. J'ai supprimé le jeu et réinstallé, pensant couper la connexion internet pour lancer le jeu, mais il a gardé une trace quelque part et il me demande toujours de passer le firmware de la console en 3.60.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Question subsidiaire, est-ce que quelqu'un connait un serveur ftp correct qui fonctionne avec Kmeaw 3.55 ?
Question subsidiaire 2, j'ai une ps3 avec un disque de 80Go, et il n'a plus que 12Go de libre (sans jeu installé en interne a priori). Qu'est-ce qui peut prendre autant de place à votre avis ?
inFamous 2 et CFW Kmeaw 3.55
Started by MMB, Jun 18 2011 13:08
4 replies to this topic
Posté 18 June 2011 - 13:08
Posté 18 June 2011 - 13:22
Moi jutilise un serveur FTP ( au niveau de ma console ) qui est très bien fait : http://playstation-3...-filezilla.html
Ensuite, quand tu fouilles sur ton DD interne, tu dois avoir une trace de ta sauvegarde ( regarde bien le numéro de ton jeu du type BES.... ) tu aura le même numéro de marqué sur le DD interne, afin d'effacer toute trace de cette mise a jour.
J'ai eu le même soucis que toi, avec le même jeu, j'ai effacé la mise a jour au niveau du disque dur interne, par contre je n'ai pas encore testé si le jeu fonctionne de nouveau.
Ps: ton disque dur interne se nome HDD0 ou un truc dans le genre. tu reconnaitras facilement
NE TOUCHE SURTOUT PAS AUX DOSSIERS FLASH
Ensuite, quand tu fouilles sur ton DD interne, tu dois avoir une trace de ta sauvegarde ( regarde bien le numéro de ton jeu du type BES.... ) tu aura le même numéro de marqué sur le DD interne, afin d'effacer toute trace de cette mise a jour.
J'ai eu le même soucis que toi, avec le même jeu, j'ai effacé la mise a jour au niveau du disque dur interne, par contre je n'ai pas encore testé si le jeu fonctionne de nouveau.
Ps: ton disque dur interne se nome HDD0 ou un truc dans le genre. tu reconnaitras facilement
NE TOUCHE SURTOUT PAS AUX DOSSIERS FLASH
Ce message a été modifié par Paradizio - 18 June 2011 - 13:24.
Posté 19 June 2011 - 08:21
Une fois que tu aura remis le jeu propre, installe le Fix et après au lancement ton manger demande de changer le param sfo en 3.55 tu fais oui et c est bon.
Pour ta PS3 80go. Il y a qd même qs jeux qui installe des données sur le disque dur interne, plusieurs go parfois, c est visible a partir du menu dans les données jeux, c est différent des sauvegardes
Pour ta PS3 80go. Il y a qd même qs jeux qui installe des données sur le disque dur interne, plusieurs go parfois, c est visible a partir du menu dans les données jeux, c est différent des sauvegardes
Posté 21 June 2011 - 08:56
Hum, ca fait un certain nombre de fois que je recommence l'opération et je ca ne marche pas. Je pense pourtant avoir supprimé toutes les références au jeu.
Bref, je laisse en standby et je posterais si je trouve quelque chose.
A+
Bref, je laisse en standby et je posterais si je trouve quelque chose.
A+
Posté 22 June 2011 - 13:34
Tu va Utilitaire de donné de jeu. Et tu supprime la mise à jour 1.02 du jeux infamous 2. Et tu lance le jeux sans refaire la mise à jour.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)